Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Cathy75012
Fidèle
Fidèle

Message par Cathy75012 »

Mon pauvre chéri, j'espère que tu n'es pas trop atteint dans ta virilité !

Une candidate a osé parler au féminin d'une profession qui compte 10 % de mecs ! Je comprends que tu écartes cette s... de féministe qui ne respecte pas la règle de la "supériorité masculine" !

Tu as raison d'être dans un syndicat "révolutionnaire" pour défendre tes idées "progressistes" !
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Cathy75012 a écrit :Mon pauvre chéri, j'espère que tu n'es pas trop atteint dans ta virilité !

Une candidate a osé parler au féminin d'une profession qui compte 10 % de mecs ! Je comprends que tu écartes cette s... de féministe qui ne respecte pas la règle de la "supériorité masculine" !

Tu as raison d'être dans un syndicat "révolutionnaire" pour défendre tes idées "progressistes" !

Les gens qui se sont associés à Jean-Luc PREEL n'ont pas de leçons de féminisme à donner.
Par pur arrivisme, vous avez associé l'image des infirmières à un député que les féministes demandent de boycotter.
:roll:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

Cathy75012 a écrit :Mon pauvre chéri, j'espère que tu n'es pas trop atteint dans ta virilité !

la parité n'est pas à sens unique.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Strange-days
Adepte
Adepte

Message par Strange-days »

Chere Cathy 75012:

""Ma petite chérie"!!!" C'est comme ca que tu concois l'égalité et la parité??? Moi j'attends simplement des PDFs qu'elles s'adressent a tout le monde!!!! Vu ta réaction toi apparement tu entrerais plutot ds la catégorie ""C'EST POURQUOI VOUS VOTEREZ PR MOI!!!"..
Moi je n'ai pas de haine qd je constate qu'elle ne s'adresse qu'aux femmes de la profession!!! Et t'aurais réagis comment si un GROS CON (puisque d'aprés toi la supériorité est féminine!!!) avait ecrit:""votez pour moi hommes et femmes de race Européene!!!"" (aprés tout ca doit bien représenter 90pr cent de la profession ;alors pourquoi s'adresser a nos collegues antillais, d'origine maghrébine............etc..........). La démocratie ca te dit qque chose???
Je sais que c'est un concept qui a pas trop la cote en ce moment mais bon!!!
PS: Pr info ma virilité se porte a merveille!!! :D
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

Strange-days a écrit : PS: Pr info ma virilité se porte a merveille!!! :D

Pour d'autres, elle porte droite ou à gauche.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
northman

Message par northman »

je viens de jeter un coup d'œil sur les candidats de ma région, cela me parait une bonne chose de conseiller à tous de ne pas voter :lol: , car l'ordre infirmier sera, quoi que vous fassiez, et nous aurons, du fait de l'abstinence électorale une belle représentation bien proprette de notre profession, nous pourrons retrouver l'organigramme de nos institutions, nous ne serons pas dépaysés. Toutes les spécialités seront représentées sauf peut être les soignants, les désabusés, les soumis et les indécis . Au final, laissons la porte ouverte pour que rien ne change :malefiq: .
tous les candidats ne vous correspondent pas, plus que la profession de foi je vous invite à lire à compter du 09/04 leur histoire professionnelle bien plus représentative de leur motivation.
faites vous vous même une idée, pesez le pour et le contre, et ensuite postez avec modération :clin:
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

northman a écrit :plus que la profession de foi je vous invite à lire à compter du 09/04 leur histoire professionnelle

Ha hum... tu comptes faire comment pour avoir accès à leur parcours professionnel ? :)
Ca signifie que tu penses que les PdF ressemblent plus à des CV à rallonge ou t'as un tuyau que je n'ai pas ? :)
Cathy75012
Fidèle
Fidèle

Message par Cathy75012 »

Strange-days a écrit :C'est comme ca que tu concois l'égalité et la parité

Quel rapport avec ton caca nerveux ?

Tu t'exites parce que la sacro sainte règle du "masculin l'emporte sur le féminin" n'est pas respectée, c'est ca ta conception de l'égalité ?

Ton commissaire politique est d'accord avec ces règles bourgeoises d'autrefois ?

Quant à la parité, rien à voir du tout. Tu es véritablement à coté de la plaque.
Cathy75012
Fidèle
Fidèle

Message par Cathy75012 »

northman a écrit : nous aurons, du fait de l'abstinence électorale une belle représentation bien proprette de notre profession,

Ah non, pas l'abstinence !
Je croyais que seuls les autres étaient pour "l'ordre moral" !
northman

Message par northman »

saxogreg a écrit :
northman a écrit :plus que la profession de foi je vous invite à lire à compter du 09/04 leur histoire professionnelle

Ha hum... tu comptes faire comment pour avoir accès à leur parcours professionnel ? :)
Ca signifie que tu penses que les PdF ressemblent plus à des CV à rallonge ou t'as un tuyau que je n'ai pas ? :)

sur la fiche de candidature ,il y a un espace pour décrire son parcours professionnel, je pense que vous saurez alors pour qui ne pas voter!!!!!!!! :x
Strange-days
Adepte
Adepte

Message par Strange-days »

Cathy75012!!!

Je ne fais pas de Caca nerveux et je me fous bien de la regle: "le masculin l'emporte sur le feminin". Je constate simplement que cette candidate a écrit une PDF qui ne s'adresse qu'aux femmes!!!
Qu'est-ce qui peut bien te déranger là dedans!!! C'est un constat objectif, et des citations littérales de sa PDF!!! Moi j'y peux rien si cette candidate a oublié qu'il y a aussi des hommes ds la profession!!! Elle n'aurais fait "l'erreur" qu'une seule fois ds sa PDF, je suis bien OK qu'avec 90pr cent de femmes ds la profession ca peut se comprendre!!! Mais là ca se répéte tout au long de son texte!!! Ce texte ne s'adresse donc qu'aux infirmieres!!! C'est un peu dommage je trouve!!!
Je te signale d'ailleurs au passage qu'il y a qques pages de là je m'etonnais du fait qu'il y ait plus de candidats que de candidates ds une profession largement féminine!!!
Moi je constate des faits!!!! Toi tu interpretes!!!
C'est peut-etre qd meme encore possible de remarquer des trucs comme ca sans se faire Taxer de mysogine ou je ne sais quoi non???Ou alors il faut faire des forums sexistes d'emblée comme ca pas de soucis!!!
Mais pas sur que ce soit trés progressiste!!!!
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

Bonjour,

Au risque de te décevoir, le format proposé par le site d'infirmiers.com n'est pas le format officiel des Candidatures auprès de la DDASS.

A part ton nom, prénom, lieu d'exercice, et ta pdf qui ne mentionne pas ton parcours professionnel si tu l'as décidé ainsi...

Bah il te restera un nom, Prénom, appartenance du collège :)

Voilà, bon loto :lol:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Cathy75012 a écrit : Ton commissaire politique est d'accord avec ces règles bourgeoises d'autrefois ?

Ca veut dire quoi cela?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
mariou25

Message par mariou25 »

je suis deja venue sur le site pour dire que j'avais eu peu de temps entre la reception de l'appel a candidature et le depot de ma candidature. je n'ai pas fait de suite de pdf, voulant y reflechir, malheureusement j'ai demande a la DASS si je pouvais en envoyer une on m'a repondu trop tard!! tant pis j'en ai laisse une succinte sur infirmier.com
j'aurai aimé savoir si les retraités etaient concernés j'en connais plusieurs qui n'ont rien reçu. alors que j'ai lu quelque part qu'ils etaient concernés et devraient cotiser!
je voulais aussi dire que l'abstention n'empechera pas les elections puisque chaque candidat va au moins voter pour lui et qu'il n'y a pas de chiffre minimum pour etre elu.( a part pour la représentativité, mais qui va s'en interresser?)
je ne dis pas ça pour provoquer mais c'est un fait.
j'ai souhaité etre elu pour avoir mon mot a dire et faire remonter les souhaits de mes collegues, meme si je ne suis pas certaine du bien fondé de l'ordre.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

mariou25 a écrit :j'aurai aimé savoir si les retraités etaient concernés j'en connais plusieurs qui n'ont rien reçu. alors que j'ai lu quelque part qu'ils etaient concernés et devraient cotiser!

Tu plaisantes j'espère...parce que là ce serait le bouquet!

Moi en retraite, j'oublie que je suis IDE, je balance tous mes documents IDE,...je garde juste mes bulletins de salaire et point barre!Alors payer pour l'ordre manquerait plus que çà!

Mes collègues IDE qui partent à la retraite d'ici quelques semaines ne se sentent pas du tout concernés par l'ONI(et je les comprends) mais si ce que tu dis se révèle exact vrai, elles vont être ravies! :mal:
Verrouillé