Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
l ordre infirmier
[co
lor=red][/color]
je suis stupéfaite des reactions negatives sur l'ordre infirmier, je suis une simple infirmiere de 35 ans peut être rêveuse mais qui croit fermement que l'ordre infirmier ne peut être que benefique enfin nous allons toutes pouvoir travailler dans une même cohésion et nous allons pouvoir faire avancer notre profession et surtout la rendre autonome. moi je me suis presentée à l'ordre au niveau departemental et je suis un peu desolée de voir que la moitié de mes collegues ne se sont même pas renseignées sur l' ordre et ses missions, elles ne savent même pas si elles vont voter et disent qu'elles n'ont pas été informées, eh oui les infirmieres ne sont toujours pas autonomes, attendent tout des autres et il faut leur prendre la main pour aller voter, tout ceci me fait vraiment peur et je crois notre independance n'est pas encore pour demain. ( on attend une prescription du medecin pour aller voter ?)

je suis stupéfaite des reactions negatives sur l'ordre infirmier, je suis une simple infirmiere de 35 ans peut être rêveuse mais qui croit fermement que l'ordre infirmier ne peut être que benefique enfin nous allons toutes pouvoir travailler dans une même cohésion et nous allons pouvoir faire avancer notre profession et surtout la rendre autonome. moi je me suis presentée à l'ordre au niveau departemental et je suis un peu desolée de voir que la moitié de mes collegues ne se sont même pas renseignées sur l' ordre et ses missions, elles ne savent même pas si elles vont voter et disent qu'elles n'ont pas été informées, eh oui les infirmieres ne sont toujours pas autonomes, attendent tout des autres et il faut leur prendre la main pour aller voter, tout ceci me fait vraiment peur et je crois notre independance n'est pas encore pour demain. ( on attend une prescription du medecin pour aller voter ?)
IL Y A DES YEUX QUI RECOIVENT LA LUMIERE ET IL Y A DES YEUX QUI LA DONNENT
-
- Accro
.
Si les infirmières (salariées) avaient vraiment eu besoin de cet ordre primo elles seraient au parfum, deuxio se seraient (peut-être) impliquées.
.
Si les infirmières (salariées) avaient vraiment eu besoin de cet ordre primo elles seraient au parfum, deuxio se seraient (peut-être) impliquées.
.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
-
- Accro
Hello les poteaux, ...je viens de ....(pris en flagrant adeli!)!
Désolé pour ma profession (deux fois même...).
(je viens de voter pour moi! que c'est boooon!!!!!)
Mé nan c'est pas vrai!
Désolé pour ma profession (deux fois même...).
(je viens de voter pour moi! que c'est boooon!!!!!)

Mé nan c'est pas vrai!
Mère TERASERA
Mère TERASERA
sergeant poivre et sel a écrit :.
.
excuse moi de te dire quand on est contre quelquechose deja il faut s'informer pour dire qu'on est contre et qu'il faut des arguments, moi je ne suis par contre une discussion argumentée qui me prouverait que je me trompes sur certains sujets, je pense que beaucoup d'infirmiers et infirmieres ne sont pas prêtes à être autonomes. moi je prefere que ce soit moi qui reflechit sur ma profession que des bureaucrates qui ne savent même ce que l'on vit au quotidien.
IL Y A DES YEUX QUI RECOIVENT LA LUMIERE ET IL Y A DES YEUX QUI LA DONNENT
- revenge of anesthesith
- VIP
sergeant poivre et sel a écrit :(je viens de voter pour moi! que c'est boooon!!!!!)
Mé nan c'est pas vrai!
pas de problème.
En ayant appelé à être contre l'ordre, tu réserves la possibilité de voter pour toi à l'ensemble de tes collègues syndiqués.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
saxogreg a écrit :J'aborde un point dans le même sens que toi Revenge:
5 candidats secteur privé, aucune Pdf à part la mienne.
Je suis partagé entre l'envie de jouer au loto, passer mon tour, ou me poser la question :
"faut il voter pour les seuls qui se présentent parce qu'on est pro Oni ?"
ou
"même si l'on est pro ONI, faut il voter pour des gens que l'on ne connait pas, et qui ne se présentent pas avec une Pdf alors qu'ils sont censés nous représenter ?".
Réponse le 24.
Edit PS: ne pas avoir la possibilité de lire les Pdf des autres candidats qui ne relèvent pas de son collège est tout simplement hallucinant dans un contexte démocratique.
Même problème de mon côté...
18 candidats dans mon collège, seulement 3 pdf (dont 2 cadres)...
Je pense que je ne voterai pas, n'ayant pas assez pour faire un choix.
Je suis d'accord avec ton PS...
Hallucinant, tout ça...
Infirmier - DE - 2002
Santé mentale.
Santé mentale.
- revenge of anesthesith
- VIP
Idem concernant les PDF d'autres départements.
Mais ceci est fait pour limiter les élections au niveau qui est le leur, à savoir le département. La peur de voter pour un autre département sans doute.
Nous aurons plus d'ouverture avec le régional.
ps : Si quelqu'un vote dans le 94, je souhaiterais avoir la PDF (si elle existe...) de jean louis Sergent, cadre iade, sympathisant CGTiste de longue date, anti ordre, mais qui se présente à ce même ordre.
Il serait intéressant de lire sa PDF.
Mais ceci est fait pour limiter les élections au niveau qui est le leur, à savoir le département. La peur de voter pour un autre département sans doute.
Nous aurons plus d'ouverture avec le régional.
ps : Si quelqu'un vote dans le 94, je souhaiterais avoir la PDF (si elle existe...) de jean louis Sergent, cadre iade, sympathisant CGTiste de longue date, anti ordre, mais qui se présente à ce même ordre.
Il serait intéressant de lire sa PDF.
des cathlons, à fond la forme !
- Myrrha
- Accro
D'accord avec l'ensemble de vos remarques concernant les PDF..
Concernant mon collège (public département de l'Isère).. 14 candidats (dont un directeur des soins à la retraite..) pour 14 postes de titulaires.. Quel suspens!
seulement 6 PDF.. j'ai la chance (?!) d'en connaitre déjà 4 de ses 6.. Mais les 10 autres.. On ne connait même pas leur fonction!..
Concernant mon collège (public département de l'Isère).. 14 candidats (dont un directeur des soins à la retraite..) pour 14 postes de titulaires.. Quel suspens!
seulement 6 PDF.. j'ai la chance (?!) d'en connaitre déjà 4 de ses 6.. Mais les 10 autres.. On ne connait même pas leur fonction!..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
Bonsoir, je pense pour ma part que même s'il n'y a pas de profession de foi il faut quand même voter pour ces personnes. Elles ont le mérite de s'être présentées et de plus je pense qu'elles veulent le bien de notre profession. Je pense que si on est pas d'accord avec le principe de l'ordre et bien le mieux c'est de se présenter pour pouvoir avoir un oeil dessus non? Bonne soirée. un puer
Arf, bonsoir le puer, honnetement je suis "pro ONI" mais voter à l'aveugle...
Non, pas pour moi, désolé. Je n'ai pas mis ma fonction dans ma Pdf, de toute façon avec ce forum c'est facile de la retrouver, mais j'ai au moins mis un bout de propositions et de vision des choses.
A la rigueur, avoir un CV m'aurait pas beaucoup plus avancé que pas de Pdf du tout.
Votez... éliminez !
Non, pas pour moi, désolé. Je n'ai pas mis ma fonction dans ma Pdf, de toute façon avec ce forum c'est facile de la retrouver, mais j'ai au moins mis un bout de propositions et de vision des choses.
A la rigueur, avoir un CV m'aurait pas beaucoup plus avancé que pas de Pdf du tout.
Votez... éliminez !

-
- Accro
revenge of anesthesith a écrit :sergeant poivre et sel a écrit :(je viens de voter pour moi! que c'est boooon!!!!!)
Mé nan c'est pas vrai!
pas de problème.
En ayant appelé à être contre l'ordre, tu réserves la possibilité de voter pour toi à l'ensemble de tes collègues syndiqués.
sauf que je ne me suis pas présenté, voilou...
J'imagine juste le plaisir de se voter, je n'ai jamais prétendu à quoi que ce soit, individuellement en tous cas!
Et pis je crèche pas en IDF, je t'ai déjà dit!

Mère TERASERA
Mère TERASERA