Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
l ordre infirmier
[co
lor=red][/color]
je suis stupéfaite des reactions negatives sur l'ordre infirmier, je suis une simple infirmiere de 35 ans peut être rêveuse mais qui croit fermement que l'ordre infirmier ne peut être que benefique enfin nous allons toutes pouvoir travailler dans une même cohésion et nous allons pouvoir faire avancer notre profession et surtout la rendre autonome. moi je me suis presentée à l'ordre au niveau departemental et je suis un peu desolée de voir que la moitié de mes collegues ne se sont même pas renseignées sur l' ordre et ses missions, elles ne savent même pas si elles vont voter et disent qu'elles n'ont pas été informées, eh oui les infirmieres ne sont toujours pas autonomes, attendent tout des autres et il faut leur prendre la main pour aller voter, tout ceci me fait vraiment peur et je crois notre independance n'est pas encore pour demain. ( on attend une prescription du medecin pour aller voter ?)

je suis stupéfaite des reactions negatives sur l'ordre infirmier, je suis une simple infirmiere de 35 ans peut être rêveuse mais qui croit fermement que l'ordre infirmier ne peut être que benefique enfin nous allons toutes pouvoir travailler dans une même cohésion et nous allons pouvoir faire avancer notre profession et surtout la rendre autonome. moi je me suis presentée à l'ordre au niveau departemental et je suis un peu desolée de voir que la moitié de mes collegues ne se sont même pas renseignées sur l' ordre et ses missions, elles ne savent même pas si elles vont voter et disent qu'elles n'ont pas été informées, eh oui les infirmieres ne sont toujours pas autonomes, attendent tout des autres et il faut leur prendre la main pour aller voter, tout ceci me fait vraiment peur et je crois notre independance n'est pas encore pour demain. ( on attend une prescription du medecin pour aller voter ?)