oû avoir resultats DE avant la date???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ptit troll
- Accro
ah bon? ça parle les couloirs?Ju-elektrik a écrit :les bruits de couloirs!
et les chiottes ausssi? moi qui croyais que c t mes voisins que j'entendais !! je serai plus attentif... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 

- croustet
- Accro
oui les chiottes et les couloirs parlent et il parrait même que les murs les ecoutent
mais en ce qui concerne les resultats vous pouvez toujours aller voir une voyante mais je ne garantie pas le resultat
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais en ce qui concerne les resultats vous pouvez toujours aller voir une voyante mais je ne garantie pas le resultat

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
moi, je vous dis bon courage pour demain!!
Je suis passé par là l'année derniere et c'est horrible cette boule au ventre!!
M...e!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis passé par là l'année derniere et c'est horrible cette boule au ventre!!
M...e!!!

Jvé aller les voir moi même ces putins de couloirs, jvé faire un acte médico-légal et jvais ouvrir la porte de la drass au pied de biche et fouiller partout toute la nuit si y fodra.Ju-elektrik a écrit :les bruits de couloirs!
Soyez indulgents la police

- ptit troll
- Accro
oceanique a écrit :Jvé aller les voir moi même ces putins de couloirs, jvé faire un acte médico-légal et jvais ouvrir la porte de la drass au pied de biche et fouiller partout toute la nuit si y fodra.Ju-elektrik a écrit :les bruits de couloirs!
Soyez indulgents la police
Verdict ???
je l'ai ou pas? LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE...