oû avoir resultats DE avant la date???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

Ju-elektrik a écrit :les bruits de couloirs!
ah bon? ça parle les couloirs?

et les chiottes ausssi? moi qui croyais que c t mes voisins que j'entendais !! je serai plus attentif... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... ;)
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

oui les chiottes et les couloirs parlent et il parrait même que les murs les ecoutent
mais en ce qui concerne les resultats vous pouvez toujours aller voir une voyante mais je ne garantie pas le resultat :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
tina
Adepte
Adepte

Message par tina »

moi, je vous dis bon courage pour demain!!
Je suis passé par là l'année derniere et c'est horrible cette boule au ventre!!
M...e!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

Jvé aller les voir moi même ces putins de couloirs, jvé faire un acte médico-légal et jvais ouvrir la porte de la drass au pied de biche et fouiller partout toute la nuit si y fodra.

Soyez indulgents la police :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

oceanique a écrit :
Jvé aller les voir moi même ces putins de couloirs, jvé faire un acte médico-légal et jvais ouvrir la porte de la drass au pied de biche et fouiller partout toute la nuit si y fodra.

Soyez indulgents la police :?

Verdict ???

je l'ai ou pas? LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... ;)
Verrouillé