ou sont les recalés?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- misskittin
- Habitué
ou sont les recalés?
c'est marrant, a la fois on est tous admissibles a l'ap et en meme temps il mettent qu'il n'en reste que 2777..ou son les recalés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Re: ou sont les recalés?
Tu n'as pas encore compris que les forumeurs de ce site sont les meilleurs?misskittin a écrit :c'est marrant, a la fois on est tous admissibles a l'ap et en meme temps il mettent qu'il n'en reste que 2777..ou son les recalés?

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- misskittin
- Habitué
j'suis morte de rire en lisant ses réponses, j'me suis demandé après postage sii j'alllais pas me faire incendier comme quoi je mépriserais ce qui ne l'ont pas. en tout cas c'est pas le cas.mais c'est vrai que les gens qui vont sur ce forum, ce concours doit plus leur tenir a coeur qu'a certain autres et put etre qu'on s'est plus donné les moyens de l'avoir.j'ai tenté rennes aussi,jai des doutes cette fois quand a mon admissibilité.
Mais c'est vrai que pour paris je me fesait pas trop de soucis étant donné que les sujets de cg je les maitrisait bien, c'est pas comme si des questions sur l'environnement était tombés ou la, j'aurais pu totalement me planter.quand jai eu mon résultat ça ma fait ni chaud ni froid, par contre jaurais aimé connaitre mes notes
sinon ben il reste l'oral, et moi c'est ça qui me stress, je suis assez timide en publique et jai du mal a montrer que je suis méga motivéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c'est vrai que pour paris je me fesait pas trop de soucis étant donné que les sujets de cg je les maitrisait bien, c'est pas comme si des questions sur l'environnement était tombés ou la, j'aurais pu totalement me planter.quand jai eu mon résultat ça ma fait ni chaud ni froid, par contre jaurais aimé connaitre mes notes
sinon ben il reste l'oral, et moi c'est ça qui me stress, je suis assez timide en publique et jai du mal a montrer que je suis méga motivéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Je crois aussi et ça peut se comprendre!!!Coshka a écrit :Oui et puis en même temps les recalés n'ont peut-être plus trop envie de revenir sur le forum vous ne croyez pas ?

je me joint à vous car hier admissible et aujourd'hui non-admissible. Cherchez l'erreur???j'ai créer un topic qui s'intitule "au secours" si mon histoire vous interesse. Je m'en remet petit à petit mais c'est dur !!!allez biz et à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- misskittin
- Habitué
ben moi je dis faut pas qu'ils desespèrent, il reste une session cette année et la plupart passent plusieurs concours si ils faut dans deux semaines ils seront tout sourir car ils auront eu les autres et nous on va chier l'oral qu'elque chose de bien !!!!
scusez moi ce pessimismeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scusez moi ce pessimismeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi g été recalé c sur c tré dur de savoir kon né pa admissible g enormemen pleré ier de voir lé personne dire oué jsui admissible c sur ca nou donne pa envi de venir sur le forum la plupar el pense k el é je c pa komen el feron plu tar car infirmiere fo avoir de la genérosité
G PA ONTE DE DIRE KE JE SUIS RECALEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
G PA ONTE DE DIRE KE JE SUIS RECALEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elora_steph
- Insatiable
T'as raison de ne pas avoir honte être récalé(e).azur1987 a écrit :moi g été recalé c sur c tré dur de savoir kon né pa admissible g enormemen pleré ier de voir lé personne dire oué jsui admissible c sur ca nou donne pa envi de venir sur le forum la plupar el pense k el é je c pa komen el feron plu tar car infirmiere fo avoir de la genérosité
G PA ONTE DE DIRE KE JE SUIS RECALE
Je suis sincèrement désolée pour toi que tu ne l'aies pas, mais c'est aussi le dur principe du concours... Y'en a qui l'ont et d'autres maheureusement qui ne l'ont pas et ceci n'a rien a voir avec la générosité...
Même si je comprends évidemment ta déception, je ne peux pas passer ma journée à pleurer en pensant que des personnes ont été recalées...
Je te souhaite de le repasser dans 6 mois et de l'avoir haut la main !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- skikinoune
- VIP
Re: ou sont les recalés?
En me relisant, je me rends compte que mon méssage est tres mal venu et je m'en excuse pour les recalés.L'objectif est vraiment de mettre en valeur ce site qui dans la réussite comme dans l'échec nous apporte beaucoup.skikinoune a écrit :Tu n'as pas encore compris que les forumeurs de ce site sont les meilleurs?misskittin a écrit :c'est marrant, a la fois on est tous admissibles a l'ap et en meme temps il mettent qu'il n'en reste que 2777..ou son les recalés?

IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Il n'y a pas de honte comme tu le dis. Mais si tu le disais dans un langage ne ressemblant pas à des abbréviations ni à un langage SMS ça serait encore mieux...azur1987 a écrit :moi g été recalé c sur c tré dur de savoir kon né pa admissible g enormemen pleré ier de voir lé personne dire oué jsui admissible c sur ca nou donne pa envi de venir sur le forum la plupar el pense k el é je c pa komen el feron plu tar car infirmiere fo avoir de la genérosité
G PA ONTE DE DIRE KE JE SUIS RECALE
Tu tenteras ta chance une autre fois qui sera certainement la bonne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Charte du forum a écrit :Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
J'ai raté 2 fois le concours....j'ai meme pas été admissible pour passer l'oral....les boules....mais ça m'a servi pour la suite : les échecs donnent de l'expérience et quand on veut on peut, alors ne vous découragez pas!!!!!
!!!!! En plus c'est tout les 6 mois et pas tout les ans donc ce n'est pas la mer à boire.
FORCE ET COURAGE!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

FORCE ET COURAGE!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
- skikinoune
- VIP
Le probleme est que même si on sait que ce n'est qu'un passage, c'est dur quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.HaGaNe a écrit :J'ai raté 2 fois le concours....j'ai meme pas été admissible pour passer l'oral....les boules....mais ça m'a servi pour la suite : les échecs donnent de l'expérience et quand on veut on peut, alors ne vous découragez pas!!!!!!!!!! En plus c'est tout les 6 mois et pas tout les ans donc ce n'est pas la mer à boire.
FORCE ET COURAGE!!!!!!!!!!!!!!
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Je le sais pour l'avoir vécu 2 fois!!! Justement il faut s'en servir comme un trempoline!! Faut chialer un bon coup et apres on repart sur de nouvelles bases. Et puis en prenant du recul je constate que c'est pas si dur que ça que de rater ce concours ==>>> c'est le prélude à un tres grand parcours.skikinoune a écrit :Le probleme est que même si on sait que ce n'est qu'un passage, c'est dur quand même!HaGaNe a écrit :J'ai raté 2 fois le concours....j'ai meme pas été admissible pour passer l'oral....les boules....mais ça m'a servi pour la suite : les échecs donnent de l'expérience et quand on veut on peut, alors ne vous découragez pas!!!!!!!!!! En plus c'est tout les 6 mois et pas tout les ans donc ce n'est pas la mer à boire.
FORCE ET COURAGE!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me faire taper ur les doigts....mais je pense que le début ne commence que le jour où l'on sait qu'on a réussi l'oral. Quand j'ai eu l'écrit je peut t'assurer que j'ai pas du tout sauté de joie même si j'étais content.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008