OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Ui Assiouna, j'avias compris lol !!
MAis ca me parait bizarre qu'il se soit trompé... par contre, si l'énoncé est en effet juste, bcp d'élèves ont oublié de transcrir le brin... ptetre qu'ils compteront les deux justes, mais j'pense pas !!
Mais euh... en plus, durant le bac en entier, on a bien eu Trois/quatre alertes pour des fautes de sujets... ils seraient aussi venu là jepense, pour nous dire...
MAis ca me parait bizarre qu'il se soit trompé... par contre, si l'énoncé est en effet juste, bcp d'élèves ont oublié de transcrir le brin... ptetre qu'ils compteront les deux justes, mais j'pense pas !!
Mais euh... en plus, durant le bac en entier, on a bien eu Trois/quatre alertes pour des fautes de sujets... ils seraient aussi venu là jepense, pour nous dire...
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
[quote="assiouna"][quote="sabie"]cc,
avoir un trou noir c'est la pire des choses, surtout quand on a tout appris, je connais ca combien de fois ca m'est arrivée...[/quote]
lol lol lol
tkt pas ma chérie tu l'aura ton bac haut la main
gros bisous (ta sista)[/quote[
Oh, haut la main je sais pas, mais j'espere que le 2 juillet on sera heureuse,lol j'en pleure deja lol
avoir un trou noir c'est la pire des choses, surtout quand on a tout appris, je connais ca combien de fois ca m'est arrivée...[/quote]
lol lol lol
tkt pas ma chérie tu l'aura ton bac haut la main
gros bisous (ta sista)[/quote[
Oh, haut la main je sais pas, mais j'espere que le 2 juillet on sera heureuse,lol j'en pleure deja lol
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
sabie a écrit :de rien, et pourquoi tu voulait savoir les heures qu'on avait ?
ben en fait je me suis fait griller en bureautique pendant mon oral parce que nous on a que 1/2 de bureautique par semaine et que du coup on n'a meme pas le temps de faire tous les textes ni les cours de théorie et du coup elle a dit qu'elle ne pouvait pas nous évaluer car on n'avait rien appris!!!!elle m'a dit de toute façon, cette option ne vous rapportera pas de points, tant pis!!
c'est pour ça je voulais savoir comment vous faisiez pour avoir autant d'heures de bureautique par semaine car nous on n'a pas du tout de places pour rajouter 2h!!!
moi aussi j'avais 2h de bureautique par semaine et pas d heure de prépa concours! il fallait choisir une option pas le 2 (enfin c skon nous avait di)!
mais dans ma classe, il y en a plein qui ont kan meme passé l option bureautique (en n ayant pas suivi cette option) et en nous ayant piké nos dossier le jour meme donc kelke part c deg!
mais dans ma classe, il y en a plein qui ont kan meme passé l option bureautique (en n ayant pas suivi cette option) et en nous ayant piké nos dossier le jour meme donc kelke part c deg!
Esi a la crf de nice a la rentrée!
- lempicka68
- Accro