OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lempicka68 a écrit :coucou à tous
Kuzky : que veut tu dire par "ça rentrait pas" ?
ben dans le sens qu'on avait déja 38h par semaine et qu'on pouvait pas en rajouter 2 de plus!!!
on fait tous les jours 8h 12h 13h 18h sauf le mercredi 8h 12h et le jeudi 8h 12h 14h 18h donc on pouvait meme pas faire nos 2h de bureautique par semaine!!
Moi cété 6 semaines de bureautique en début d'année soit 2H par semaine
Et donc du coup on a pas fait grand chose
Surtout que notre prof était souvent pas là à cause de problèmes de santé enfin bref !!
Mais elle a expliqué notre situation aux 3 porfs venues nous interroger pour pas qu'elles soient trop indulgentes
Et en général avec ce fonctionnement, chaque année les notes sont bonnes parce que les profs en tiennent compte
C'est bizarre que ca marche pas comme ca dans ton lycée Kuzky
Chaque établissement gère différement jai bien l'impression..
++
Et donc du coup on a pas fait grand chose
Surtout que notre prof était souvent pas là à cause de problèmes de santé enfin bref !!
Mais elle a expliqué notre situation aux 3 porfs venues nous interroger pour pas qu'elles soient trop indulgentes
Et en général avec ce fonctionnement, chaque année les notes sont bonnes parce que les profs en tiennent compte
C'est bizarre que ca marche pas comme ca dans ton lycée Kuzky
Chaque établissement gère différement jai bien l'impression..
++
Heeey !! Les fiiiilles !!
Jai l'honneur et le privilège de vous annoncé officiellement queeee !!!! (TADAAAAAAAAAAAAM)
Que je ferais partiiiiiie des nouvelles petites ESI pour la session de Septembre 2007 !!
Troooooooooooooooooooooooop BIEEEEEEEEEEEEEEEEN !!
Qui à des résultats ??
Bons si possible ^^
++
Jai l'honneur et le privilège de vous annoncé officiellement queeee !!!! (TADAAAAAAAAAAAAM)
Que je ferais partiiiiiie des nouvelles petites ESI pour la session de Septembre 2007 !!

Qui à des résultats ??

Bons si possible ^^
++
t'as déja les résultats du bac?Nerelie a écrit :Heeey !! Les fiiiilles !!
Que je ferais partiiiiiie des nouvelles petites ESI pour la session de Septembre 2007 !!![]()
![]()
![]()
Qui à des résultats ??![]()
![]()
![]()
![]()
Bons si possible ^^
++

-
- Régulier
- lempicka68
- Accro
en réponse à Kuzky
ah oki je comprends
en fait nous l'année dernière on avait également 38 heures de cours mais avec 2 h de prépa et 2h de bureautique...
et dès que les écrits pour les concours étatient passés on a eu les 4 heures pour la bureautique, par contre on s'est pas entrainé pour l'oral au lycée.
ah oki je comprends
en fait nous l'année dernière on avait également 38 heures de cours mais avec 2 h de prépa et 2h de bureautique...
et dès que les écrits pour les concours étatient passés on a eu les 4 heures pour la bureautique, par contre on s'est pas entrainé pour l'oral au lycée.
Dernière modification par lempicka68 le 22 juin 2007 09:40, modifié 1 fois.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!