Forum : Admission en IFSI

Nous sommes le 22 Sep 2019 05:31

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Siaana » 27 Nov 2009 11:48

Merci de recentrer :clin:
Promo 2009-2012
Avatar de l’utilisateur
Siaana
VIP
VIP
 
Messages: 2664
Enregistré le: 31 Déc 2008 18:49

Messagepar lilinne57 » 28 Nov 2009 16:41

bin voyons j'aurai tt entendu ici deja vs me conaissé pa alr pk vou me jugez g posé une kestion c tt é s repondez en me jugan c nimporte koi moi je regarde pas cmt lé otr ékriv vs mavé rep c ke vs avé compri ske jekri é jsui pa egoiste jve coné mem pa! vos faites les malins derrrière un pc vous pouvez pa dir si je v etr infirmière oupa en tt k vous ki jugez sans connaitre par contre infirmier...jvoudré pas vous avoir comme patient! la connerie humaine a vrement pas de limite... mekrivé mem pu jrevien plus sur ce site ou les gens se prennent pour ché pa ki jvé sr un otr ou ya plus respect de la personne pff
lilinne57
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Nov 2009 19:14

Messagepar ptiikeur » 28 Nov 2009 19:23

lilinne57 a écrit :bin voyons j'aurai tt entendu ici deja vs me conaissé pa alr pk vou me jugez g posé une kestion c tt é s repondez en me jugan c nimporte koi moi je regarde pas cmt lé otr ékriv vs mavé rep c ke vs avé compri ske jekri é jsui pa egoiste jve coné mem pa! vos faites les malins derrrière un pc vous pouvez pa dir si je v etr infirmière oupa en tt k vous ki jugez sans connaitre par contre infirmier...jvoudré pas vous avoir comme patient! la connerie humaine a vrement pas de limite... mekrivé mem pu jrevien plus sur ce site ou les gens se prennent pour ché pa ki jvé sr un otr ou ya plus respect de la personne pff


On recentre le sujet sur le titre, on a dit :| !

Ben dit donc le manque de maturité est grave :lol: .
La connerie humaine; elle écrit sans faire de faute pour que tout le monde la comprenne!
Mais sinon bon courage pour ton concours.
(si tu y arrives, bien sur. Et trouve le site qui t'aideras mieux que ce site, ou tout le monde se soutient!)

Bisoux quand même :tire:
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
ptiikeur
Accro
Accro
 
Messages: 772
Enregistré le: 01 Oct 2009 14:43
Localisation: Nîmes

Messagepar meds » 28 Nov 2009 21:41

Laissons tomber la connerie humaine parle d'elle -même.
Tchiao
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Avatar de l’utilisateur
meds
Forcené
Forcené
 
Messages: 367
Enregistré le: 21 Aoû 2009 17:10
Localisation: 37

Messagepar protoetoile » 29 Nov 2009 00:18

Késako ? Désolée ,je ne parle pas la même langue. J'aime l'ethnologie ;je m'intéresse donc aux autres coutumes et cultures mais ... :conf: celle-ci m'est totalement étrangère. Ah ! un nouveau "specimen" à étudier ,quelle chance ! Peux-tu nous en apprendre davantage sur toi ? Ta planète et ses moeurs ? De toute évidence ,tu cherches à entrer en contact avec nous ,sur ce forum et nous en sommes tous flattés mais apparamment ,ta "communauté" en est encore aux balbutiements de son langage...
Au plaisir de te relire ...d'ici quelques générations. Ne sois pas triste ,ce jour arrivera très vite ;je suis certaine que les "Smsiens" ou "Textotiens" ,puisqu'ils sont constitués comme tout autre être humain ,évolueront rapidement ! Ah ! Vous découvrirez les joies de la communication ,la lecture ,l'écriture ! Je n'en dirai pas plus car je ne souhaite en aucun cas te gâcher ce plaisir incommensurable !
Avatar de l’utilisateur
protoetoile
Habitué
Habitué
 
Messages: 83
Enregistré le: 31 Juil 2008 16:33

Messagepar ptiikeur » 29 Nov 2009 15:52

protoetoile a écrit :Peux-tu nous en apprendre davantage sur toi ? Ta planète et ses moeurs ? De toute évidence ,tu cherches à entrer en contact avec nous ,sur ce forum et nous en sommes tous flattés mais apparamment ,ta "communauté" en est encore aux balbutiements de son langage...


Mdr, en espérant qu'elle repasse par là pour rigoler avec nous!!

Sinon le concours est possible avec un bac L...
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
ptiikeur
Accro
Accro
 
Messages: 772
Enregistré le: 01 Oct 2009 14:43
Localisation: Nîmes

Messagepar protoetoile » 29 Nov 2009 18:19

Ah ! Si seulement :clap: ! Mais je ne sais pas si elle aura le même humour ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
protoetoile
Habitué
Habitué
 
Messages: 83
Enregistré le: 31 Juil 2008 16:33

Messagepar papillon54 » 03 Déc 2009 19:28

Bonsoir,

pensez vous que notre réussite dépend de notre bac ?
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Avatar de l’utilisateur
papillon54
VIP
VIP
 
Messages: 3534
Enregistré le: 06 Oct 2009 21:08
Localisation: Ici et ailleurs...

Messagepar ptiikeur » 03 Déc 2009 22:46

:D

Personnellement, non pas du tout mais ça dépend beaucoup plus de ta motivation!! :clin:

Sinon au lieu de créer un nouveau topic, tu peux faire la fonction recherche et mettre ta question dans un post appropié. :evil:

:coucouc:
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
ptiikeur
Accro
Accro
 
Messages: 772
Enregistré le: 01 Oct 2009 14:43
Localisation: Nîmes

Messagepar Creol » 03 Déc 2009 23:33

Bonsoir

C'est un sujet récurent, la spécialisation du bac ne conditionne pas à la réussite du concours. Quand on réussit celui-ci on s'aperçoit assez vite que le parcours scolaire et pour certains professionnels des ESI est assez diversifié.
infirmier dans une vie antérieure.
Avatar de l’utilisateur
Creol
VIP
VIP
 
Messages: 2110
Enregistré le: 07 Jan 2008 16:51
WLM: steeve97113@hotmail.com
Localisation: vit dans un camping car au pays des cigognes

Messagepar meds » 04 Déc 2009 09:39

Pour la culture générale je pense qu'on est avantagé quand on fait un bac ES ou st2s.
Tant qu'on a une bonne méthode de rédaction ça roule (et puis les connaissances donc ça tu peux le faire toute seule ):coucouc:
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Avatar de l’utilisateur
meds
Forcené
Forcené
 
Messages: 367
Enregistré le: 21 Aoû 2009 17:10
Localisation: 37

Messagepar elisa0210 » 04 Déc 2009 10:24

Je sors d'un bac L, je suis en prepa et lors des concours blanc j'ai observé que les scientifiques étaient bien plus avantagés sur l'epreuve de mathématiques, tres importante pour le concours 2010 !
Avatar de l’utilisateur
elisa0210
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Déc 2009 21:54

Messagepar Mamankoala » 04 Déc 2009 10:51

Je viens de réussir le concours dans sa nouvelle version, et j'ai un bac L arts plastiques. Travail et motivation, voilà ce qui compte vraiment. Et je n'ai fait aucune prépa, je me suis préparée seule après une interruption de 4 ans.
Je ne pense pas qu'il faille voir les choses de cette manière, tout le monde a ses chances à conditions de bosser vraiment et d'être motivé.
Admise LP à Fontainebleau :)
ESI 2010-2013 !
Maman d'un adorable petit garçon de 2 ans et demi.
Mamankoala
 
Messages: 10
Enregistré le: 09 Oct 2009 07:18

Messagepar ide-1981 » 05 Déc 2009 09:12

Non bien que je sois la seule a sortir de STL dans ma promo..Mais deja c'est un bac assez "rare" donc c'est normal de n'avoir que très peu de representants!!!

Sérieusement la reponse est clairement non, aucune serie de bac n'est favorisée.

D'autant plus que dans les ifsi il y a un bon pourcentage de reconversion professionnelle qui ont eu le bac depuis 15 ans ou plus donc le bac est loin derriere et ces personnes reussissent aussi bien voire mieux.

Donc tu as toutes tes chances..seuls le travail et la motivations paient (au concours comme a l'ifsi).

Bonne continuation
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Avatar de l’utilisateur
ide-1981
VIP
VIP
 
Messages: 3245
Enregistré le: 31 Jan 2006 10:59

Messagepar papillon54 » 06 Déc 2009 06:36

ptiikeur a écrit ::D

Personnellement, non pas du tout mais ça dépend beaucoup plus de ta motivation!! :clin:

Sinon au lieu de créer un nouveau topic, tu peux faire la fonction recherche et mettre ta question dans un post appropié. :evil:

:coucouc:


lol :langue:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Avatar de l’utilisateur
papillon54
VIP
VIP
 
Messages: 3534
Enregistré le: 06 Oct 2009 21:08
Localisation: Ici et ailleurs...


Retourner vers « Admission en IFSI »



Publicité

cron -