OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Bac ST2S (Ancien SMS)
Dancehalltime a écrit :merci !!!!! félicitation a vous aussi !!!!
jewelle 95 moi perso je suis loin d'être une intello la preuve .. j'ai passé mon bac a 20 ans LOL !
et sinon moi tt l année en physique j'avais 7 ou 8 , au dernier bac blanc j'avais 5 mdr et la 16!!! même ma prof etait choquée lol !
sinon pour la sss j'ai rien appris de l année donc j'avais tjr 9 et parfois 10. pour le bac j'ai appris et j'ai eu 13 et 15 du coup !
la bio j'avais 13 ou 14 dans l'année c'est MA MATIERE preferee il etait hors de question que j'ai moins de 14 lol
les maths j'avais 5 tt l année ...
l histoire géo c'est trop bidon ... dans le bac ya une question sur 2 point a laquelle j'avais pas rep ... donc du coup j'ai eu 17 je m y attendais
bref très loin d'être une grosse tête dampoule !!
moi j'ai 19 ans et bientôt 20!!lool donc si tout se passe bien j'aurai mon bac à 20 ans!! c cho lool mais mieux vaut tard que jamais comme on dit!
2010-2011 BAC ST2S en poche si dieu veut!
2011-2014 ESI
je croise les doigts!!
2011-2014 ESI
je croise les doigts!!
- Dancehalltime
- Accro
Aaah ca fait plaisiiiir !! Le bac est en poche ca y est !!!! Mention assez bien ^^ hihi super contente !!!
Vraiment bravo à vous tous c'est génial !
J'attends le facteur avec impatience pour découvrir mes notes !!
Et il ne me reste plus qu'à prier très fort pour que 18 personnes se libèrent de la LP d'Angers !!! Et là je pourrais enfin fêter tout ca comme il se doit !!
Bonne soirée à tout le monde !!
J'attends le facteur avec impatience pour découvrir mes notes !!

Et il ne me reste plus qu'à prier très fort pour que 18 personnes se libèrent de la LP d'Angers !!! Et là je pourrais enfin fêter tout ca comme il se doit !!
ESI promo 2010/2013 Angers 

Tu as toutes les chances d'être prise. Courageestrelia a écrit :Aaah ca fait plaisiiiir !! Le bac est en poche ca y est !!!! Mention assez bien ^^ hihi super contente !!!
J'attends le facteur avec impatience pour découvrir mes notes !!![]()
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Ah oui tu crois ?!? Olalala j'aimerais tellement !! Connais-tu le nombre de désistements sur Angers en moyenne ? En tout cas bravo à toi pour le bac et le concours c'est chouette !!!Hestera a écrit :Tu as toutes les chances d'être prise. Courageestrelia a écrit :Aaah ca fait plaisiiiir !! Le bac est en poche ca y est !!!! Mention assez bien ^^ hihi super contente !!!
J'attends le facteur avec impatience pour découvrir mes notes !!![]()
ESI promo 2010/2013 Angers 

Je ne connais pas la moyenne mais en général beaucoup se désistent et l'ifsi remonte loin . Comme tu es 18 ème sur LC, tu as plus de chances d'être pris
Hestera
J'ai eu mes notes :
15 histoire, 11 anglais et espagnol, 13 bio, 19 maths, 17 physique, 12 sport, 13 et 12 ST2S et 8 philo donc 13.25 de moyenne et mention assez bien.
Je suis assez satisfaite de mes notes dans les matières importantes!
15 histoire, 11 anglais et espagnol, 13 bio, 19 maths, 17 physique, 12 sport, 13 et 12 ST2S et 8 philo donc 13.25 de moyenne et mention assez bien.
Je suis assez satisfaite de mes notes dans les matières importantes!

<3
-
- Fidèle
Jewelle95 a écrit :et ben dit donc vous en avez des putains de bonne notes!!lool mais vous êtes des intello je pense c'est pas possible d'avoir des 17 en bio surtout en st2s!!lool vous aviez combien de moyenne dans l'année? parce que là sa m'étonne beaucoup quand je vois ces notes assez haute!! Mais FELICITATION à vous!!!![]()
Bah dans lannée j'avais 12 de moyenne générale et au bac j'ai eu 14 !
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Re: Passer plusieurs concours à la même date
Il n'y a pas plus de chance de réussir à la CRF que dans les autres écoles publiques. Au contraire, ça t'aurait donné une chance de plus d'intégrer un IFSI plus proche de ton domicile. Qui plus est, en région parisienne il y a moins de monde qui se présente, et j'ai trouvé les épreuves très abordables...Mimi091 a écrit :Olalalalaaaac'est nul tout ça et non je peux vraiment pas partir ... Merci beaucoup à tous pour vos réponse, je vais essayer les croix rouges oui. Merci Beaucoup et bonne chance, moi je sens qu'avec une école c'est impossible, échec d'avance ...
。.:*.✿.* *.✿.*.:。
Re: Concours & bac en candidat libre : justificatif
Bien sûr que c'est possible moi je l'ai fait cette année, j'etais inscrite au CNED et lors de la constitution de mon dossier pour le concours d'entrée en ifsi ben y'avait une case pour préciser que j'etais en terminale et j'ai envoyé une confirmation d'inscription et ça roule!!!
seulement si je suis reçue (30e sur LC à pellegrin/xavier arnozan) je devrais donner la photocopie du diplome de bac!!
voila j'espère t'avoir éclairé!!!
bon courage!!

voila j'espère t'avoir éclairé!!!
bon courage!!
il y a toujours des surprises au bac des mauvaises mais aussi des bonnes parfoisWomanoid__* a écrit :Jewelle95 a écrit :et ben dit donc vous en avez des putains de bonne notes!!lool mais vous êtes des intello je pense c'est pas possible d'avoir des 17 en bio surtout en st2s!!lool vous aviez combien de moyenne dans l'année? parce que là sa m'étonne beaucoup quand je vois ces notes assez haute!! Mais FELICITATION à vous!!!![]()
Bah dans lannée j'avais 12 de moyenne générale et au bac j'ai eu 14 !

-
- Habitué
J'ai un doute... Vu qu'on a recu nos relevé de notes, il faut l'envoyer à l'ap-hp ou attendre la lettre d'affectation?
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
- Malouguette
- Habitué
Re: Bac STG (Ancien STT)
Plus du tiers des admis ? Tant que ça ??Péliade a écrit :Le bac qui offre les meilleurs chances de réussite aux concours c' est le bac ST2S c' est sur qu' il faut travailler le concours en + ,mais le programme st2s est ce qu' il y a de plus adapté, chaque année les bacheliers ST2S représentent plus du tiers des admis en ifsi.

Pour ma part j'ai réussi mon concours avec 3 mois de préparation et j'ai un BAC STT action et communication administratif passé en 2006 (autant dire que j'avais des lacunes lol)... Je pense que chacun peut y arriver, même si on ne sort pas de S.

ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
oui moi c'est pareil !
bac stt option comptabilité obtenu en 2003.je doutais d'y arriver car les maths et la redaction ce n'était pas mon truc au lycée.j'y suis arrivée sans prépa.comme quoi...
bac stt option comptabilité obtenu en 2003.je doutais d'y arriver car les maths et la redaction ce n'était pas mon truc au lycée.j'y suis arrivée sans prépa.comme quoi...
- Malouguette
- Habitué
Après, faut pas non plus oublier que l'oral est la seconde partie de l'épreuve, et que là, on peut "gagner" des points qui remonteront la moyenne (surtout si la note en maths est un peu faible)
Félicitation Artsamie

Félicitation Artsamie

ESI 2010 - 2013 à Toulouse