OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Re: Liste complémentaire 2013

Message par Ninyx »

Ok, tant mieux pour toi alors !! :)
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
Aure31
Adepte
Adepte

Message par Aure31 »

Bonjour à tous,

Je m'incruste un peu dans le post désolé..
Je viens chercher du soutien/ des conseils. 3 oraux passé 3 listes complémentaires = 57 CRF Toulouse, 62 Aurillac et 63 Pamiers.. Je sais déjà que pamiers c'est mort mais les autres je sais pas et je saurais que dans très longtemps..
Comment gérer cette pression? Je vois pas comment faire franchement.. Attendre les résultats c'est atroce, attendre tout l'été sans savoir si il faut recommencer (pour la 3ième fois) à bosser ce concours ou pas c'est mortel. :(
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Coucou Auré,

Je suis vraiment désolée pour toi, avec tous les efforts et les moyens que tu as mis en place pour avoir ces concours cette année !
Mais tout n'est pas perdu, j'avais regardé un peu les LC des IFSI des années précédentes, et à la CRF ils remontent en général jusque vers 70 sur LC et jusque 80 sur LC pour Aurillac..
Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais je pense que tu as de bonnes chances d'être appelée ...
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
Ifsidijon

Message par Ifsidijon »

Bonjour ! Je suis 27e sur liste d'attente a l'IFSI de DIJON. J'aimerais savoir si vous pensez que j'ai mes chances?
Merci!!!!
Aure31
Adepte
Adepte

Message par Aure31 »

So' a écrit :Coucou Auré,

Je suis vraiment désolée pour toi, avec tous les efforts et les moyens que tu as mis en place pour avoir ces concours cette année !
Mais tout n'est pas perdu, j'avais regardé un peu les LC des IFSI des années précédentes, et à la CRF ils remontent en général jusque vers 70 sur LC et jusque 80 sur LC pour Aurillac..
Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais je pense que tu as de bonnes chances d'être appelée ...

Merci beaucoup de ton soutien So'.. et c'est pas la 1iere fois.. :clin:
C'est vrai que j'ai beaucoup bossé.. au moins je peux pas me dire "et si j'avais plus travaillé, et si j'avais fait des stages..".
J'ai appelé la CRF et elle m'a dit que j'avais de réelles chances qu'ils m'appellent fin aout vu que l'an dernier ils étaient remonté à 85 apparemment. Mais je pense me mettre au yoga pour gérer la pression et l'attente ! lol.
Félicitation pour tes résultats :D et je croise les doigts très fort pour Montauban pour toi..

Bon courage à tous ceux qui comme moi s’apprêtent à passer un été d'attente..
EmelineG
Régulier
Régulier

Message par EmelineG »

Bonjour,
Je suis 32 ième sur liste complémentaire à Auch (32).
Pensez vous que j'ai une chance ?

Merci de votre réponse .
Promo 2013-2016
Kalois
Régulier
Régulier

Message par Kalois »

Aïno a écrit :Bonjour !

Si ça peut aider quelqu'un : Orthez m'a appelé ce matin : j'étais 2ème sur LC...
Je vous souhaite à tous la même chose !

Ah coool ! C'est bien qu'ils appellent ça va plus vite, moi l'ifsi où je suis 2eme sur LC en était au 6eme rang hier, le truc c'est qu'ils envoient des courriers, donc faut attendre et j'ai rien reçu aujourd'hui, je croise les doigts pour demain !
Mbaa

Message par Mbaa »

Bonjour à tous!!

Petite nouvelle sur le forum j'ai passé le concours à Limoges cette année et je voulais savoir si quelqu'un savait jusqu'où ils remontaient sur LC en général à l'ifsi du CHU?
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Message par PrincessGrenouille34 »

Bonjour a tous je suis 15 e sur LC a Nimes CRF j'y crois ms j attends l ultime confirmation !!!
IDE
nélia974

Message par nélia974 »

Si ça peut aider quelqu'un : Orthez m'a appelé ce matin : j'étais 2ème sur LC...

J'ai pu voir que tu étais sur liste complémentaire et que tu as étais appelé, mais tu as été appelé aprés les 10 jours de délais pour la liste principal ou avant?

Je suis moi même sur liste complémentaire en 5 ième places pour l'ifsi de meulan et j'attends sa me stresse d'attendre!!!!

En tout cas félicitation à toi !
a bientôt
ESI Meulan 2013-2016!!!!
nélia974

Message par nélia974 »

Bonjour,

Je voulais savoir je vois pas mal de personnes dire qu'ils ont envoyés une lettre pour maintenir en liste complémentaire mais cette opération est obligatoire ou il faut que sa soit inscrit sur le papier quant on a reçu nos notes?

Je suis 5ieme sur lp est sur mon relevé de note rien ne me dit qu'il fallait maintenir notre place en lp.

merci pour vos réponse! :)
ESI Meulan 2013-2016!!!!
Kalois
Régulier
Régulier

Message par Kalois »

nélia974 a écrit :

J'ai pu voir que tu étais sur liste complémentaire et que tu as étais appelé, mais tu as été appelé aprés les 10 jours de délais pour la liste principal ou avant?

Je suis moi même sur liste complémentaire en 5 ième places pour l'ifsi de meulan et j'attends sa me stresse d'attendre!!!!

En tout cas félicitation à toi !
a bientôt
Lol comme moi je stresse aussi, et je sais pas non plus si il faut attendre les 10 jours de confirmation pour qu'ils nous contactent, car moi je sais que je suis prise vu qu'ils sont à 6 sur la liste complémentaire et je suis 2eme...on devient vite parano lol !! On se tient au courant !!
nélia974

Message par nélia974 »

Oui plus qu'a attendre nous on est 20 sur la liste complémentaire!

As tu envoyé une lettre pour confirmé que tu voulais resté sur lc? ou as-tu passé ton concours?
ESI Meulan 2013-2016!!!!
JulienT

Message par JulienT »

Bonjour!
Je suis 13eme sur liste d'attente pour l'IFSI d'Auxerre/Sens...
Selon-vous, pourrai-je intégrer l'école...? La liste complémentaire va-t-elle suffisamment se réduire...?
Merci!!
Nieunieu

Message par Nieunieu »

Bonsoir a tous , ça y est les résultats viennent de tomber ... Catastrophe ! Panique a bord , completement perdue . Je suis plus de 70 eme sur la LC a l ifsi de saint chamond . A votre avis ai-je une chance d être appele ? Ou dois-je abandonner l idee que j puisse allee a saint chamond ? savez vs cb de personnes ont ete prise l annee derniere sur LC ? Pouvez vous me conseiller sur les démarches que j ai a faire svp ... Désolée je suis un peu pommée ;)
Merci :)
Répondre