OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire 2013
Oui je me doute mais au moins tu as ta place assurée et dans l'ifsi que tu voulais c'est encore mieux! Bon préparatif pour ta rentrée!! 

ESI Meulan 2013-2016!!!!
merci manon de m'avoir répondu, tu es admise à Niort ? j'ai un léger espoir après t'avoir lu ^^manon79 a écrit :à berlioz07 apparemment l'ifsi de Niort est déficitaire, les années précédentes ils ont remonté toute la liste complémentaire !!! il y a même une année où ils ont appelé des personnes qui étaient en liste complémentaire de d'autres ifsi !!! espérons que cette année ils vont également prendre tout le monde sur la LC !!!!![]()
esi 2o13-2o16 à l'ifsi de Niort !! ❤
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
coucou je me suis trompée au sujet de l'ifsi de Niort. La seule information véritable est que cet ifsi est bel et bien remonté très loin dans la LC. Désolée
je suis pas admise pour l'instant je suis sur la LC aussi mais on y croit !!! ^^

je suis pas admise pour l'instant je suis sur la LC aussi mais on y croit !!! ^^
- Clémence76
- Forcené
Oui, c'est écrit "sur liste principale en attente d'affectation". J'ai appelé mardi pour avoir plus de renseignements et en fait, je suis 9e pour Amiens car ils placent les meilleurs de la liste complémentaire régionale sur leur premier choix. Mais maintenant, je n'ai plus besoin de m'en préoccuper car je suis admise sur liste principale à RouenSo' a écrit :Ton courrier te dit que tu es admise sur LP, mais que tu n'es pas encore affectée à un IFSI, à mon avis, non ?Clémence76 a écrit :Je pense que tu as tes chances en étant 64e à mon avis, c'est faisable ... Tu as combien de moyenne avec tes notes ?
Mais non, moi je n'ai rien écrit pour ma place ! C'est écrit "admise sur liste principale en attente d'admission" ou un truc dans le genre. Je vais les appeler je pense pour essayer d'en savoir un peu plus.
Parce que c'est soit Liste Principale, soit liste complémentaire ?

ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Bonjour, je viens d'avoir mes résultats et je suis 35 ème sur liste complémentaire a l'ifsi du Blanc . Est-ce- que j'ai encore une chance d'être prise ou pas ??
Ahhhhhh félicitations b-ulle !!b-ulle a écrit :Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5ème sur liste complémentaire!

Moi, j'ai un gros coup de pression / panique... la 36ème de la LC où je suis 43ème a été appelée !!!! J'espère tellement recevoir ce fameux coup de fil demain ou lundi ou mardi !!!
J'ai qu'une trouille, c'est d'être appelée mercredi, où je vais être injoignable, dans un avion pendant 8h... Si j'ai pas été appelée avant, je sens que le voyage va être trèèèèèèèèèèèès long !!

Vraiment ravie pour toi b-ulle en tout cas !!

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Bonjour a tous!!! Voilà je voulais savoir, je suis sur lc a lifsi de martigues a la 16 e place, si quelqu'un savais a cbien st ils remontes l'an dernier?? Et est ce que j'ai une chance d'intégrer l'école en septembre ??
Merci!!!!!
Merci!!!!!

Bonjour à tous
. Félicitations à tous les admis
.
Je suis en LP à Ussel trop heureuse
. Mais j'ai une question , je compte accepter Ussel , mais étant sur LC à d'autres concours , j'attends des appels . Comment se passe la démission d'un ifsi pour aller dans un autre ?
Merci & bonne journée

Je suis en LP à Ussel trop heureuse

Merci & bonne journée

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
Bonjour Elena,
Félicitations, déjà
Ensuite, si tu vas à Ussel où tu es en LP, tu fais ton inscription là bas, et si tu es appelée par les ifsi où tu es en LC, tu leur dis simplement que tu ne prends pas la place
Félicitations, déjà

Ensuite, si tu vas à Ussel où tu es en LP, tu fais ton inscription là bas, et si tu es appelée par les ifsi où tu es en LC, tu leur dis simplement que tu ne prends pas la place

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
- Guyanaise31
- VIP
Ben tu les appelles ou envoie un courrier pour leurs dire que tu ne garde pas ta place,mais tes frais d'inscription seront garder.Elana a écrit :Bonjour à tous. Félicitations à tous les admis
.
Je suis en LP à Ussel trop heureuse. Mais j'ai une question , je compte accepter Ussel , mais étant sur LC à d'autres concours , j'attends des appels . Comment se passe la démission d'un ifsi pour aller dans un autre ?
Merci & bonne journée
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Forcené
coucou je te conseille d'appeler le secrétariat au cas où tu ne trouves ps de reponses sur ce forumSanaa13 a écrit :Bonjour a tous!!! Voilà je voulais savoir, je suis sur lc a lifsi de martigues a la 16 e place, si quelqu'un savais a cbien st ils remontes l'an dernier?? Et est ce que j'ai une chance d'intégrer l'école en septembre ??
Merci!!!!!
IDE
Merci à tous de vos réponses , je pensais que ça serait plus compliqué que cela . Oui pour les frais d’inscription , je savais que je les perdais . Merci bcp 

- Guyanaise31
- VIP
Mais préviens les surtout dès que tu sais que tu te désistes car tu feras un heureuxElana a écrit :Merci à tous de vos réponses , je pensais que ça serait plus compliqué que cela . Oui pour les frais d’inscription , je savais que je les perdais . Merci bcp

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :Mais préviens les surtout dès que tu sais que tu te désistes car tu feras un heureuxElana a écrit :Merci à tous de vos réponses , je pensais que ça serait plus compliqué que cela . Oui pour les frais d’inscription , je savais que je les perdais . Merci bcp
Ca je compte le faire aussitot que je le sais , je ne sais que trop ce qu'est l'attente ^^
Ninyx a écrit :Bonjour Elena,
Félicitations, déjà![]()
Merci beaucoup pour ta réponse Ninyx , et courage à toi pour l'attente mais je suis sure que tu feras partie des ESI 2013 - 2016