OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire 2013
Merci Elena ! 
J'en suis plus très loin... Plus qu'à attendre, encore et toujours !

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
L'attente , ça nous connait maintenant , après toutes ces épreuvesNinyx a écrit :Merci Elena !

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
- Lillygrace
- Fidèle
J'imagine j'ai trop envie que ce soit mon tour ^^Moi, j'ai un gros coup de pression / panique... la 36ème de la LC où je suis 43ème a été appelée !!!! J'espère tellement recevoir ce fameux coup de fil demain ou lundi ou mardi !!!
J'ai qu'une trouille, c'est d'être appelée mercredi, où je vais être injoignable, dans un avion pendant 8h... Si j'ai pas été appelée avant, je sens que le voyage va être trèèèèèèèèèèèès long !!![]()
![]()
![]()
Vraiment ravie pour toi b-ulle en tout cas !!
tu peux pas confier ton tel a quelqun de confiance??
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
MERCI! Je sens que pour toi ça sera bon! ^^ On sera camarade dans la même villeNinyx a écrit :Ahhhhhh félicitations b-ulle !!b-ulle a écrit :Aujourd'hui le 4 juillet à 12:00, l'IFSI de Charles Perrens m'as appelé pour me proposer d'intégrer l'IFSI, j'étais 5ème sur liste complémentaire!c'est cool pour toi !!
Moi, j'ai un gros coup de pression / panique... la 36ème de la LC où je suis 43ème a été appelée !!!! J'espère tellement recevoir ce fameux coup de fil demain ou lundi ou mardi !!!
J'ai qu'une trouille, c'est d'être appelée mercredi, où je vais être injoignable, dans un avion pendant 8h... Si j'ai pas été appelée avant, je sens que le voyage va être trèèèèèèèèèèèès long !!![]()
![]()
![]()

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Félicitations b-ulle pour ton admission
On sera donc collègues de promo
Au fait, prépare ton cartable la pré rentrée est fixée au 27 août de 13h à 17h 

On sera donc collègues de promo

IDE en PSY... En attente d'une affectation en tant que faisant fonction cadre, toujours en PSY 

Si tot >_<? Et la rentrée??Celtoss a écrit :Félicitations b-ulle pour ton admission![]()
On sera donc collègues de promoAu fait, prépare ton cartable la pré rentrée est fixée au 27 août de 13h à 17h
(déjà a me plaindre xD)
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Je pars pour 15 jours outre Atlantique, j'ai besoin de mon téléphone, ne serait-ce que pour prévenir ma famille que je suis bien arrivée... J'y vais avec ma maman en plus, et si jamais on se sépare, il me faut mon téléphone pour la joindre :-/Lillygrace a écrit :J'imagine j'ai trop envie que ce soit mon tour ^^Moi, j'ai un gros coup de pression / panique... la 36ème de la LC où je suis 43ème a été appelée !!!! J'espère tellement recevoir ce fameux coup de fil demain ou lundi ou mardi !!!
![]()
![]()
tu peux pas confier ton tel a quelqun de confiance??
Si mardi après midi je n'ai pas été appelée, je téléphonerai à mon ifsi pour leur demander comment je peux faire !
Puis.. j'ai changé mon annonce de répondeur sur mon téléphone, j'ai rajouté "si c'est l'ifsi de Bagatelle, sachez que, OUI, je veux ma place ! Je vous rappelle dès que je peux !"

B-ulle j'ai envie d'y croire aussi, mais j'ose pas... Tellement peur de la redescente sur terre si je ne suis pas appelée !

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
- Lillygrace
- Fidèle
J'adore le coup du changement de répondeur !!!!!!!!!Ninyx a écrit :Je pars pour 15 jours outre Atlantique, j'ai besoin de mon téléphone, ne serait-ce que pour prévenir ma famille que je suis bien arrivée... J'y vais avec ma maman en plus, et si jamais on se sépare, il me faut mon téléphone pour la joindre :-/
Si mardi après midi je n'ai pas été appelée, je téléphonerai à mon ifsi pour leur demander comment je peux faire !
Puis.. j'ai changé mon annonce de répondeur sur mon téléphone, j'ai rajouté "si c'est l'ifsi de Bagatelle, sachez que, OUI, je veux ma place ! Je vous rappelle dès que je peux !"![]()
![]()
Just In Case comme on dit !
B-ulle j'ai envie d'y croire aussi, mais j'ose pas... Tellement peur de la redescente sur terre si je ne suis pas appelée !

Oui t'as raison de le prendre et de les appeler avant au cas où...
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
J'espère que ce sera une secrétaire qui a un minimum d'humour qui entendra le répondeur si on m'appelle à ce moment là !
Je le rechangerai mercredi avant de partir pour préciser que j'appellerai dès que je pourrais, en tenant compte des 6h de décalage horaire.
Je vais passer pour une grande barge, mais au moins, ils pourront pas dire que je voulais pas mal place

Je le rechangerai mercredi avant de partir pour préciser que j'appellerai dès que je pourrais, en tenant compte des 6h de décalage horaire.
Je vais passer pour une grande barge, mais au moins, ils pourront pas dire que je voulais pas mal place

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Super le coup du répondeur! lol Tu as bien raison!
Au pire tu peux déjà peut etre appeler le secrétariat pour prévenir que tu dois partir!
Au pire tu peux déjà peut etre appeler le secrétariat pour prévenir que tu dois partir!
Je le ferai mardi si je n'ai pas été appelée 
Ils ont appelés le 36ème aujourd'hui, j'ai espoir d'être rapidement contactée en 43ème place...!

Ils ont appelés le 36ème aujourd'hui, j'ai espoir d'être rapidement contactée en 43ème place...!
ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Je suis moi meme étudiante a Esquirol et je pense aussi que c'est jouable mais après tout dépend des années. L'année dernière ils sont remontés jusqu'a 85 sur LC.joul* a écrit :Bonjour à tous![]()
Est-ce que qlq serait à cbm est remontée la liste complémentaire de l'ifsi d'esquirol de lyon, l'année dernière?
Je suis 50e pr 175 sur lp. J'espère avoir mes chances!!
Merci pr vos réponses
Bon courage en tout cas car ça vaut le coup.
Hésites pas a me contacter si tu as besoin de conseils ou autres
ESI 2012/2015 Esquirol.
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
Salut gaélette 
Merci pr ta réponse! J'espère vraiment être apelée prcq c'est l'école que je voudrais et aussi un peu ma seule chance
Ducoup j'en profite pr te demander si tu est contente de l'école?
A bientôt

Merci pr ta réponse! J'espère vraiment être apelée prcq c'est l'école que je voudrais et aussi un peu ma seule chance

Ducoup j'en profite pr te demander si tu est contente de l'école?
A bientôt

-
pour mimi 0102
j'ai des infos sur angers,
il y a environ 30 à 50 désistements par an et sa peut aller plus loin selon les années
J'ai aussi parlé avec une secretaire le jour de mon oral et elle m'a dit qu' ils attendent de savoir exactement combien d'élèves ils peuvent avoir et des fois ils ont un financement pour plus d'élèves que prévu, et là ils rappellent la liste complémentaire mais sa ils le savent fin août. donc courage! tu peux continuer à y croire ! et je serais ravie de t'avoir dans ma promo ^^
j'ai des infos sur angers,
il y a environ 30 à 50 désistements par an et sa peut aller plus loin selon les années
J'ai aussi parlé avec une secretaire le jour de mon oral et elle m'a dit qu' ils attendent de savoir exactement combien d'élèves ils peuvent avoir et des fois ils ont un financement pour plus d'élèves que prévu, et là ils rappellent la liste complémentaire mais sa ils le savent fin août. donc courage! tu peux continuer à y croire ! et je serais ravie de t'avoir dans ma promo ^^
ESI 2013 - 2016
-
Bonjour, j ai été appelée hier par bagatelle ou j étais 38e sur LC! Je suis ravie d intégrer la promo 2013-2016! La pré-rentrée est prévue pour le 30 aout, j ai vraiment hâte! 

ESI 2013-2016 Bagatelle