OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Le concours est-il possible avec un bac L ?
Oui j'avais surement le besoin de me le dire à moi mêmeLenalan a écrit :Maintenant tu sais que ça ne pose aucun problème d'avoir on bac L

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Tout à fait ! Elles ont du mérite je trouve d'ailleurs, le changement de statut ne doit pas être facile à gérerLenalan a écrit :Vous oubliez les anciennes AS, qui pour la plupart n'ont pas le bac, et qui réussissent très bien

Moi déjà j'ai mis presque toute une année à réussir à m'y faire: j'ai le bac (ES), j'ai été ESI 2 ans avant d'être AS 10 ans et là je suis revenue ESI en 1ère année, le cap n'a pas été simple!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
En stage ça ne doit pas être évident d'avoir ce statut d'étudiante encadrée alors que le travail d'AS tu le maîtrises et la collaboration avec les IDE également. Te considère-t-elle plus comme une collègue ou comme une étudiante ? Tu as un parcours atypique, je te trouve courageuse et surtout persévéranteLenalan a écrit :Moi déjà j'ai mis presque toute une année à réussir à m'y faire: j'ai le bac (ES), j'ai été ESI 2 ans avant d'être AS 10 ans et là je suis revenue ESI en 1ère année, le cap n'a pas été simple!