OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut j'ai obtenu un bac L en 2004 option anglais renforcé et après une année de fac assez foireuse
j'ai décidé de revenir à mon premier rève devenir infirmière (le premier choix c'est souvent le bon lol ) et donc je passe le concours du CHU de Tours le 22 octobre et pour ce concours je révise toute seule à l'aide de livres pas mal ( édition masson) car la prépa est trop cher pour ma bourse
et je m'acroche pour devenir future Esi!!!!!!! 

Emicraki a écrit :Salut j'ai obtenu un bac L en 2004 option anglais renforcé et après une année de fac assez foireusej'ai décidé de revenir à mon premier rève devenir infirmière (le premier choix c'est souvent le bon lol ) et donc je passe le concours du CHU de Tours le 22 octobre et pour ce concours je révise toute seule à l'aide de livres pas mal ( édition masson) car la prépa est trop cher pour ma bourse
et je m'acroche pour devenir future Esi!!!!!!!
Bonne chance!! Avvec de la persévérance on y arrive toujours!

pemss a écrit :Moi bac S en 2003,l'année où le sujet de maths était infaisable (ça tombe bien j'étais une merde en maths)...Heureusement : Spé SVT
Sssssssssssssssssssssssssss
>>>>>Dilon c'est fini la médecine et sa SsSsSsSsSsSsélection !
Lol pemss on se ressemble plus qu'on le croit, j'ai l'impression !

Meme parcours, memes années ... Tu est moi en mec en fait !

(2005-2008)
elvira a écrit :Salut dilon
arrete de flooder, viens me voir sur le flood miss !

Pour ce qui est des maths S 2003 j'ai cru faire une syncope quand j'ai vu ce putain de sujet... En plus notre profs nous avait fait a peine une heure sur ce qui est tombé en problème, en nous disant si ca tombe au bac ce sera sur une question de 1 point maximum...Et bam 11 pts dessus !

(2005-2008)
- Sapeur Joy
- Régulier
Passage en 1ère, quelle option?
Salut,
Le 2 septembre je rentre en 1ère STG gestion (éh oui déja la fin des vacs, ca passe vite les vacs hein??? )
et j'avoue que j'aime pas du tout le commerciale,
des la rentrée je pourrais changer d'option si je le souhaite,
je cherche une option en rapport avec les infirmiers, la medecine etc...
connaissez-vous une option à part SMS?
Merci,
joy
Le 2 septembre je rentre en 1ère STG gestion (éh oui déja la fin des vacs, ca passe vite les vacs hein??? )
et j'avoue que j'aime pas du tout le commerciale,
des la rentrée je pourrais changer d'option si je le souhaite,
je cherche une option en rapport avec les infirmiers, la medecine etc...
connaissez-vous une option à part SMS?
Merci,
joy
JSP3 & lycéenne