OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

tout à fait d'accords la filière que l'on fait n'a rien a voir avec le concours..

si tu te donnes les moyens de réussir en travaillant, le jour j tu ne pourras que réussir!!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Sab72
Régulier
Régulier

Message par Sab72 »

Merci grâce à vous je suis motivée à bloc!! :P :P
sosoprout
Fidèle
Fidèle

Message par sosoprout »

Salut,
j'ai eu mon bac L l'année dernière et je suis en prépa actuellement. Je suis avec des personnes ayant des bac sms et au niveau culture générale, je pense qu'une personne avec un bac L a quand même plus de facilités à ce niveau là (la philo , ça aide, ainsi que l'histoire-géo etc.).Après, pour les tests, c'est une question d'entrainement. Autre chose, regarde le journal de la santé sur la 5 si tu peux car les sujets sont d'actualités.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

sosoprout a écrit :Salut,
j'ai eu mon bac L l'année dernière et je suis en prépa actuellement. Je suis avec des personnes ayant des bac sms et au niveau culture générale, je pense qu'une personne avec un bac L a quand même plus de facilités à ce niveau là (la philo , ça aide, ainsi que l'histoire-géo etc.).Après, pour les tests, c'est une question d'entrainement. Autre chose, regarde le journal de la santé sur la 5 si tu peux car les sujets sont d'actualités.

avec un bac SMS on a ausi de la philo et de l'histoire geo!!! :roll: et ce n'est pas pour ca que l'on a moins de CG

ceux ci dit avec un bac L tu peux tres bien arriver a avoir le concours

de toute facon la CG ce n'est pas une question de bac il faut savoir s'interresser et avoir une ouverture d'esprit
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
ania
Forcené
Forcené

Message par ania »