OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frizouille
- Insatiable
Salut,
j'ai eu mon bac L l'année dernière et je suis en prépa actuellement. Je suis avec des personnes ayant des bac sms et au niveau culture générale, je pense qu'une personne avec un bac L a quand même plus de facilités à ce niveau là (la philo , ça aide, ainsi que l'histoire-géo etc.).Après, pour les tests, c'est une question d'entrainement. Autre chose, regarde le journal de la santé sur la 5 si tu peux car les sujets sont d'actualités.
j'ai eu mon bac L l'année dernière et je suis en prépa actuellement. Je suis avec des personnes ayant des bac sms et au niveau culture générale, je pense qu'une personne avec un bac L a quand même plus de facilités à ce niveau là (la philo , ça aide, ainsi que l'histoire-géo etc.).Après, pour les tests, c'est une question d'entrainement. Autre chose, regarde le journal de la santé sur la 5 si tu peux car les sujets sont d'actualités.
sosoprout a écrit :Salut,
avec un bac SMS on a ausi de la philo et de l'histoire geo!!!

ceux ci dit avec un bac L tu peux tres bien arriver a avoir le concours
de toute facon la CG ce n'est pas une question de bac il faut savoir s'interresser et avoir une ouverture d'esprit
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
moi j'ai un bac L option 3 langue, je l'ai eu en 1998, fac d'histoire ensuite, j'ai arrêté mes études en 2002 .
J'ai passé 1 seul concours en octobre 2005 et je l'ai eu.
Il faut juste s'entrainer pour les tests psycho.
les cours ont commencé fin février c stressant tout ce qu'ils nous demandent mais pour l'instant je ne me sent pas du tout perdue.
J'ai passé 1 seul concours en octobre 2005 et je l'ai eu.
Il faut juste s'entrainer pour les tests psycho.