ouverture cabinet
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: ouverture cabinet
Je sais que moi, avant d'être libérale, en allant faire mes courses, en allant chez mon kiné etc...Je voyais toujours un panneau fléché >> Cabinet infirmier ****** . Du coup, quand qqun cherchais un IDE libéral, je leur disais "y en un rue machin-bidule" et quand j'ai cherché un rempla après avoir quitté le CHU, je suis allée les voir direct.
Alors qu'il y a d'autres cab dans ma ville, mais certains, très cachés, et c'est vrai qu'à part les pages jaunes, on ne peut pas trop les connaitre au debut.
Je n'ai appris leur existence qu'une fois rentrée dans ce cabinet cité plus haut. Je pense que le lieu d'exercice est priordial pour avoir une "vitrine" publique, même si on ne fait jamais de soin au cabinet...

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
- caducee1717
- Silver VIP
et sinon Lulu cette nouvelle voiture alors ? chouette ?

souriez...et vous recevrez autant en retour
Trop contente de ma voiture, elle a à peine 15 jours qu'aujourd'hui on m'a rentré dedans. Ca commence !!!
Maintenant il faut que je bosse à fond pour la payer
Si ce p..... de téléphone veut bien sonné

Maintenant il faut que je bosse à fond pour la payer

- caducee1717
- Silver VIP
décidément quand ça veut pas ça veut pas...
t'en n'a pas profité pour accelerer et (légèrement) amocher celui qui t'a abimé la voiture (histoire d'avoir des soins à faire en plus
)?
t'en n'a pas profité pour accelerer et (légèrement) amocher celui qui t'a abimé la voiture (histoire d'avoir des soins à faire en plus

souriez...et vous recevrez autant en retour
ah j'ai relu le début : Lios tu as ton cabinet à ton domicile; Et toi Lulu?
Moi j'aurais pas osé, franchement, ne serait ce que pour cette vitrine publique qui t'apporte des patients, y a pas à dire. Bcp d'IDE se lancent comme ça, Didinette aussi. Peut être que dans les milieux ruraux, ça ne change pas grand chose. L'avantage d'être à deux au debut, c'est qu'on peut bosser à côté...
Moi j'aurais pas osé, franchement, ne serait ce que pour cette vitrine publique qui t'apporte des patients, y a pas à dire. Bcp d'IDE se lancent comme ça, Didinette aussi. Peut être que dans les milieux ruraux, ça ne change pas grand chose. L'avantage d'être à deux au debut, c'est qu'on peut bosser à côté...
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
C'est pas l'envie qui m'en manquait. c'était une mamie toute paniquée. je me suis dis "allé lulu reste zen" mais je lui ai quand même filé une carte, elle habite le village voisin où est le cab. hihihi !!!
Je suis ta petite affaire depuis le début, contente pour toi

Je suis ta petite affaire depuis le début, contente pour toi