Panique... bientot le concours!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Panique... bientot le concours!!
phiphibrindacier01 a écrit :PS : l'exposé au début de l'oral ne sert pas à grand chose juste ammorcé la conversation et voir si vous savez réfléchir, vous pouvez tomber sur des sujets qui n'ont rien à voir avec la culture sanitaire et sociale ( j'ai eu " les voyages et la jeunesse")
Qu'est-ce que as trouvé à répondre à cette... énigme !! Tu n'as eu que ces mots là, ou une petite phrase derrière deux points ?
Parce qu'un sujet comme ça...

E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
- Misseliana
- Habitué
PLUS qu'un mois !!
Kikou !!
Alors tout le monde, comment ca va à un mois du concours??
eST CE QUE vous bossez a fond??
Ou vous etes comme moi,, un mix d'activité ^^
La suis a la recherche de taff+revisions concours
Javoue qu'en ce moment suis déprimé, j'ai l'impression que j'ai aucune chance... en seulement un mois..
Alors tout le monde, comment ca va à un mois du concours??
eST CE QUE vous bossez a fond??
Ou vous etes comme moi,, un mix d'activité ^^
La suis a la recherche de taff+revisions concours
Javoue qu'en ce moment suis déprimé, j'ai l'impression que j'ai aucune chance... en seulement un mois..
- Florence21
- VIP
Re: PLUS qu'un mois !!
On a toutes un coup de pompe.
le temps
la pluie
le froid
la grisaille
Trop de révisions... mais ça va revenir !
le temps
la pluie
le froid
la grisaille
Trop de révisions... mais ça va revenir !

S1 validé
coucou,
pour ma part c'est la même chose, cela fait un mois que je n'ai pas trop révisé cause petits problème de santé et aujourd'hui je me suis réveillé à 3 h 00 par la douleur, j'ai une double tendinite à la main gauche SUPER. Donc voilà je doute fort de mes compétence car la douleur me déstabilise.
pour ma part c'est la même chose, cela fait un mois que je n'ai pas trop révisé cause petits problème de santé et aujourd'hui je me suis réveillé à 3 h 00 par la douleur, j'ai une double tendinite à la main gauche SUPER. Donc voilà je doute fort de mes compétence car la douleur me déstabilise.
CONCOURS :
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
hello
faut pas se laisser!!! aller faut s accrocher !!! ca va aller!!!!
c est dut au stesse tous ca !!!
faut pas se laisser!!! aller faut s accrocher !!! ca va aller!!!!
c est dut au stesse tous ca !!!
Oui moi c'est pareil, j'crois qu'on arrive à une prériode de lassitude due aux révisions, j'espère que ça va repartir parce qu'il nous reste plus beaucoup de temps ...
Courage !
Courage !
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

-
coucou
trop de révisions augmente le stress
on ferme tous les bouquins et on se balade....
trop de révisions augmente le stress
on ferme tous les bouquins et on se balade....

Si je pouvais faire ça et être sûre que mon avenir sera assuré je n'hésiterait pas !
J'en ai marre ...
Allons nous y arriver ?
Je l'espère ...
J'en ai marre ...
Allons nous y arriver ?
Je l'espère ...
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

- Misseliana
- Habitué
Re: Panique... bientot le concours!
Oé bé pour ma part c'est la grossse merddddddddee mdrr
Je suis un gros boulet lol!!
J'ecoute de la zikk, je trouve tjrs tous les escuses du monde pr pas reviser pfff
Pourtant jai toute les raisons d'etre motivé et je le suis mais bon je sais pas!!
Quelqu'un peut me fouetter pr que je bosse au moins 7 heures par jour !!!
Lol je bosse que deux heure r ca craint !!
Biz a tous et que le meilleur gagne!!
Je suis un gros boulet lol!!
J'ecoute de la zikk, je trouve tjrs tous les escuses du monde pr pas reviser pfff
Pourtant jai toute les raisons d'etre motivé et je le suis mais bon je sais pas!!
Quelqu'un peut me fouetter pr que je bosse au moins 7 heures par jour !!!
Lol je bosse que deux heure r ca craint !!
Biz a tous et que le meilleur gagne!!
bonjour a tout le monde ,juste un peit mot de soutient a tout ceux et celles qui bossent pour le concours j'y etais l'année derniere ,la je suis en 1ere année ide ,juste un conseil accrochez vous cr ca vaut vraiment le coup ,c'est super dur ,c'est du travail non stop mais bon voila c'est génial et j'ai .6 ans et un petit bout de presque 4 ans.je vous laisse je retourne bosser ma gyneco car je valide ce module dans 3 semaines ,ca va etre chaud 

helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
Alors ça fait super plaisir de savoir qu'on est pas seul à être blasé...je reviens de 2h de test psycho et c'est...découragent! Faut se motiver il reste plus longtemps 

Merci Inepernay! ton message est très motivant!!
Vous me faites flipper les filles perso je peux pas réviser plus de 2 heures par jour; famille oblige, vous faites quoi en 7 heures
Vous me faites flipper les filles perso je peux pas réviser plus de 2 heures par jour; famille oblige, vous faites quoi en 7 heures

ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
ah !!! moi si je pouvais reviser 2 h par jours TOUT LES JOURS !
ce serait génial mais entre les couches, l'école, le ménage et le reste c'est pas du tout ça alors un seul mot: courage !!
on a confiance en nous!!
on veut le faire et on peut le faire

on a confiance en nous!!
on veut le faire et on peut le faire

maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
Coucou,
Tout d'abord bon courage à vous tous qui préparez le concours, on est tous avec vous..
Ensuite, je me permets de dire qu'il ne faut pas vous stresser parceque vous voyez que certains bossent 7h etc..chacun son rythme et sa capacité de travail .. Et s'abrutir ne sert à rien , d'ailleurs.
Enfin bref, quoi qu'il en soit encore une fois bon courage tenez le coup ce n'est qu'un mauvais moment à passer.. et N'oubliez pas de vous accorder des pauses, de vous aérer.. c'est primordial.. Et si possible privilégiez le sommeil et une bonne hygiène de vie.. J'imagine que pour certains/certaines qui jonglent entre travail , famille et révisions, ça ne doit pas toujours être évident, mais il ne faut cependant pas oublier ces facteurs qui je crois jouent beaucoup sur le moral et sur notre capacité à ensuite pouvoir travailler de façon productive et plus ou moins sereine..
Voilà ! Bises
Six Loups
Tout d'abord bon courage à vous tous qui préparez le concours, on est tous avec vous..
Ensuite, je me permets de dire qu'il ne faut pas vous stresser parceque vous voyez que certains bossent 7h etc..chacun son rythme et sa capacité de travail .. Et s'abrutir ne sert à rien , d'ailleurs.
Enfin bref, quoi qu'il en soit encore une fois bon courage tenez le coup ce n'est qu'un mauvais moment à passer.. et N'oubliez pas de vous accorder des pauses, de vous aérer.. c'est primordial.. Et si possible privilégiez le sommeil et une bonne hygiène de vie.. J'imagine que pour certains/certaines qui jonglent entre travail , famille et révisions, ça ne doit pas toujours être évident, mais il ne faut cependant pas oublier ces facteurs qui je crois jouent beaucoup sur le moral et sur notre capacité à ensuite pouvoir travailler de façon productive et plus ou moins sereine..
Voilà ! Bises
Six Loups
stress....:s
bjr..alors voila je vis en guadeloupe et je sui en prépa concour infirmier..et en raison de la greve generale cela va faire 2 semaines que je ne sui pa allé en cour...et le conocur est a la fin du mois..et je commence a stressé ,j'ai très peur déchoué......
..........

.....tANt qU'Il Y A De La Vie Il Y A De L'EsPoIr...