pansement de Pth
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- choopeta
- Fidèle
moi je vais du plus propre au plus sale...
sur les berges de la plaie, puis la plaie elle meme quelque soit le type de pansement et que la plaie soit infectée ou non!
et on m'a toujours appris comme ca!!
j'ai été évalué plusieurs fois sur des pansements et on ne m'a jamais reproché quoi que ce soit.
(parfois il faut arreter de se prendre la tete pour des petits détails...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur les berges de la plaie, puis la plaie elle meme quelque soit le type de pansement et que la plaie soit infectée ou non!
j'ai été évalué plusieurs fois sur des pansements et on ne m'a jamais reproché quoi que ce soit.
(parfois il faut arreter de se prendre la tete pour des petits détails...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année
rattrapage msp DE session avril 2005..
rattrapage msp DE session avril 2005..
- chokini
- Insatiable
ben moi j'ai été évalué une fois j'ai fait comme toi (d'abord le tour puis la plaie, pour une plaie propre) ben je me suis fait ALLUMEE j'ai perdu pres de 4 points.......choopeta a écrit :moi je vais du plus propre au plus sale...
(parfois il faut arreter de se prendre la tete pour des petits détails...)
donc tu vois...

Idem... Et on nettoie la cicatrice en "épi"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Troop* a écrit : mes pansements en chir ortho c'est :
-préchamp autour de la cicatrice : betascrub, eau, sécher
-la cicatrice : bétascrub eau sécher,
- béta dermique autour de la cicatrice
- béta dermique sur la cicatrice,
Troop, .... ou alors je comprend pas ?!
ex ESI... étudiante en psycho