Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
[quote="meloradanan"]salut les filles
pour moi je crois que je dois être la dernière a passer : le 27 mars
c'est pas cool leslie pour ton genoux
coucou
Merci mais du coup au lieu de skier j'ai revisé...
La dernière a passée est justinette382175 il me semble
6/04 Crf Quetigny
17/04 Orsay ( avec sa maman )
biz à toutes
pour moi je crois que je dois être la dernière a passer : le 27 mars

c'est pas cool leslie pour ton genoux

coucou
Merci mais du coup au lieu de skier j'ai revisé...
La dernière a passée est justinette382175 il me semble
6/04 Crf Quetigny
17/04 Orsay ( avec sa maman )
biz à toutes

Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
- justinette382175
- Accro
OUi! Mon premier concours est le 16 mars et le dernier le 17 avril!
Je pars la semaine prochaine au ski! Je me suis fait un genou l'année dernière au ski alors que ma cheville sortait du plâtre j'imagine donc être tranquille cette année ..
D'autant plus que j'ai actuellement un coquard à chaque œil suite à une glissade au skate parc sous la neige : grosse bosse sur le front qui est descendue dans les deux yeux...
J'suis pas présentable.... ^^
Je pars la semaine prochaine au ski! Je me suis fait un genou l'année dernière au ski alors que ma cheville sortait du plâtre j'imagine donc être tranquille cette année ..
D'autant plus que j'ai actuellement un coquard à chaque œil suite à une glissade au skate parc sous la neige : grosse bosse sur le front qui est descendue dans les deux yeux...

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
waouh tu vas bien te régaler, j'avais dit pas de révision aujourdhui mais j'arrive pas et me voilà entrain de résoudre des exercices, je vais travailler un peu vitesse et doses ce sont mes deux bêtes noires, le reste je cravache.justinette382175 a écrit :OUi! Mon premier concours est le 16 mars et le dernier le 17 avril!
D'autant plus que j'ai actuellement un coquard à chaque œil suite à une glissade au skate parc sous la neige : grosse bosse sur le front qui est descendue dans les deux yeux...J'suis pas présentable.... ^^
Bon dimanche à toutes les mamans
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Mille merci Najat,najat73 a écrit :Merci !! passe un bon dimanchela_rollie a écrit :Coucou les mamans je commence à saturer et à oublier même les bases, je flippe je vais souffler demain et m'y remettre lundi bon soirée et bon dimanche les mamans.![]()
ainsi qu'une bonne soirée
passe une bonne journée
ESI 2013-2016 AHPM nord
je peux me permettre de m'incruster?
je suis maman de 2 petites poupettes de 4 et 2 ans.Je tenterai 2 concours les 19 et 21 mars et le stress commence doucement à monter!
je suis maman de 2 petites poupettes de 4 et 2 ans.Je tenterai 2 concours les 19 et 21 mars et le stress commence doucement à monter!
- meloradanan
- Insatiable
bienvenue kaya
ici il ya pas d'incruste que des mamans en plein challenge lol
plein d'entraide et de bonne humeur aussi
ici il ya pas d'incruste que des mamans en plein challenge lol
plein d'entraide et de bonne humeur aussi

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
- justinette382175
- Accro
Ca va être 3 jours intenses ^^Kaya63 a écrit :je peux me permettre de m'incruster?
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Bonjour Kaya et bienvenue !!!Kaya63 a écrit :je peux me permettre de m'incruster?
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

merci! J'ai reçu les convocations ça commence à devenir concret
salut à tous !
Je ne suis pas maman mais je suis hyper motivée et vous m'avez l'air motivée à bloc !
et j'ai besoin de conseils
En tout cas courage à toutes
Je ne suis pas maman mais je suis hyper motivée et vous m'avez l'air motivée à bloc !
et j'ai besoin de conseils

Enfin ESI 2013-2016 à l'ifsi clémenceau .
Bienvenue à toi Lady,Lady1403 a écrit :salut à tous !
et j'ai besoin de conseils![]()
De quels conseils parles tu ??
18/20

Merci à toi
C'est pour la culture Gé !
je me pose une question assez bête je sais mais peut-on mettre des tirets pour la question 2 " Relevez les idées principales du texte ?"
J'entends dire que Oui d'autre que Non et à 4 jours du concours je flippe vraiment j'ai peur de perdre des points bêtement .
Si les tirets ne sont pas autorisés comment introduire les idées ? Faut-il faire comme dans la question 3 ?

je me pose une question assez bête je sais mais peut-on mettre des tirets pour la question 2 " Relevez les idées principales du texte ?"
J'entends dire que Oui d'autre que Non et à 4 jours du concours je flippe vraiment j'ai peur de perdre des points bêtement .
Si les tirets ne sont pas autorisés comment introduire les idées ? Faut-il faire comme dans la question 3 ?
Lady1403 a écrit :Merci à toi![]()
Il est strictement INTERDIT de mettre des tirets. Tu vas avoir une note minable voire un zéro pointé.
Tu dois introduire ton texte en citant le paratexte, par exemple :
A travers cet article du ....paru dans ...., nous pouvons voir ...
J'espère avoir été claire

18/20

Ok j'ai bien compris lol Merci beaucoup donc je fais une phrase d'intro et après je détails mes idées sans mettre de tirets ? à la rigueur faire un alinéa ?
C'est exactement çaLady1403 a écrit :Ok j'ai bien compris lol Merci beaucoup donc je fais une phrase d'intro et après je détails mes idées sans mettre de tirets ? à la rigueur faire un alinéa ?

18/20