Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013

merci William et j'attends toujours la suite de culture générale

Oui ça va arriver d'ici peu le temps que je guérisse et que je finisse quelques tests (2 chapitres pffffff).

Merci, Prompt rétablissement!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
la_rollie a écrit :Bonjour le papa et bienvenu, coucou les maman,
Alors les révisions et Najat, petite pensée spéciale à toi demain je suis de coeur avec toi, bonne journée de révision!!!!
Merci

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Une brève apparition pour te transmettre toutes mes zondes
positives najat !!!!! demain soir : "bonjour le mal de crane pour toi" !!!!!
Courage, prend un bon bain chaud ce soir !!!!

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
- meloradanan
- Insatiable
meloradanan a écrit :tout pareil najat, de tout coeur avec toi
je t'envoie tous pleins de courage Najat...myram29 a écrit :Une brève apparition pour te transmettre toutes mes zondespositives najat !!!!! demain soir : "bonjour le mal de crane pour toi" !!!!!
![]()

Auxiliaire de puériculture et Maman de 3 adorables bambins de 6ans, 3ans1/2 et 18mois !!!
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
DD151 a écrit :meloradanan a écrit :tout pareil najat, de tout coeur avec toije t'envoie tous pleins de courage Najat...myram29 a écrit :Une brève apparition pour te transmettre toutes mes zondespositives najat !!!!! demain soir : "bonjour le mal de crane pour toi" !!!!!
![]()
Courage, prend un bon bain chaud ce soir !!!!Tu vas cartonner !!!

18/20

- doudoune59
- Forcené
Bonjour à vous toutes et tous
Je me présente sur le Forum....Je viens de recevoir ma convocation pour le concours IFSI.
çà fait presque 2 ans que je me bats pour me reconvertir professionnellement
Les aides sont très difficiles à obtenir et je râle car si j'avais tout su l'année dernière, j'aurais passé le concours l'année dernière! J'ai perdu 1 an car on ne m'a donné les infos qu'au compte goutte! et aujourd'hui pour un financement et rémunération totale il me manque 4 mois de travail.....
(ce que j'ai appris y a 3 semaines!!!!!!comme si j'avais besoin de ce stress en +!))donc je postule à droite à gauche pour n'importe quoi pour avoir ces 4 mois!
enfin bref!!!!!!!!!!!!!! Miantenant faut que çà marche!
C'est la 1ère fois que je passe le concours.
J'ai été vendeuse et assistante de direction....et je ne m'épanouie pas dans ces métiers.
Etre infirmière était mon choix professionnel 1er au lycée. Mes parents ne pouvaient me financer le concours et l'école....
Depuis l'année dernière (mai 2012) je me prépare toute seule.
J'ai acheté énormément de livres : éditions DUNOD, Nathan, ...les entraienemtns intensifs, les fiches, les cours,...et je n'ai pas encore tout vu....il me manque 2 blocs (réviser les aires, surface, périmètre) et la culture générale fiche concours 2013 de DUNOD.
Vivement LUndi que mes petits reprennent l'école, ils iront à la cantine donc révisions intensives et révisions du déjà vu....car on perd!je me suis aperçue que je ne comprendnais plus des cours que j'avais assimilés en septembre
je stresse énormément car je joue ma vie....mais vous êtes aussi dans le même cas que moi!
Je me stresse très facilement....c'est très dur pour mon entourage car je suis chiante!
Autant il me tarde le 27 autant j'ai peur de rater!
Voilà pour ma petite présentation
Je me présente sur le Forum....Je viens de recevoir ma convocation pour le concours IFSI.
çà fait presque 2 ans que je me bats pour me reconvertir professionnellement
Les aides sont très difficiles à obtenir et je râle car si j'avais tout su l'année dernière, j'aurais passé le concours l'année dernière! J'ai perdu 1 an car on ne m'a donné les infos qu'au compte goutte! et aujourd'hui pour un financement et rémunération totale il me manque 4 mois de travail.....

enfin bref!!!!!!!!!!!!!! Miantenant faut que çà marche!

C'est la 1ère fois que je passe le concours.
J'ai été vendeuse et assistante de direction....et je ne m'épanouie pas dans ces métiers.
Etre infirmière était mon choix professionnel 1er au lycée. Mes parents ne pouvaient me financer le concours et l'école....
Depuis l'année dernière (mai 2012) je me prépare toute seule.
J'ai acheté énormément de livres : éditions DUNOD, Nathan, ...les entraienemtns intensifs, les fiches, les cours,...et je n'ai pas encore tout vu....il me manque 2 blocs (réviser les aires, surface, périmètre) et la culture générale fiche concours 2013 de DUNOD.
Vivement LUndi que mes petits reprennent l'école, ils iront à la cantine donc révisions intensives et révisions du déjà vu....car on perd!je me suis aperçue que je ne comprendnais plus des cours que j'avais assimilés en septembre

je stresse énormément car je joue ma vie....mais vous êtes aussi dans le même cas que moi!
Je me stresse très facilement....c'est très dur pour mon entourage car je suis chiante!
Autant il me tarde le 27 autant j'ai peur de rater!
Voilà pour ma petite présentation

ESI 2013-2016
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Coucou les filles et papas
J'étais comme vous, plus rien ne rentrait je n'arrivais même plus à me souvenir du portable de mon mari
...
Avec mon entorse au genou, qui va mieux, même si je n'ai pas encore passé l'IRM, je me suis accordée une journée détente rien que MOI et MOI : je me suis offert le soin massage corps aux pierres chaudes... Le pied total.. et je suis complètement zen comme si je m'étais enfilée plein de xanax.... Du coup je ne stress plus pour mercredi... J'AI TROUVE LA ZENITTUDE DE JC VAN DAMME
Détendez vous, de-stressez faites vous faire un bon massage 2/3 jours avant le concours... Bon ok ça veut pas dire que je vais l'avoir mais j'ai plus le trouillomètre à zéro. Du du cours je me suis fait un test complet de chez Foucher : 15,74/20 en finissant 15 mn avant... ALors rilax
J'étais comme vous, plus rien ne rentrait je n'arrivais même plus à me souvenir du portable de mon mari

Avec mon entorse au genou, qui va mieux, même si je n'ai pas encore passé l'IRM, je me suis accordée une journée détente rien que MOI et MOI : je me suis offert le soin massage corps aux pierres chaudes... Le pied total.. et je suis complètement zen comme si je m'étais enfilée plein de xanax.... Du coup je ne stress plus pour mercredi... J'AI TROUVE LA ZENITTUDE DE JC VAN DAMME

Détendez vous, de-stressez faites vous faire un bon massage 2/3 jours avant le concours... Bon ok ça veut pas dire que je vais l'avoir mais j'ai plus le trouillomètre à zéro. Du du cours je me suis fait un test complet de chez Foucher : 15,74/20 en finissant 15 mn avant... ALors rilax

Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]

Allez Najat, haut les coeurs

Ca va le faire, y'a pas le choix!
Dernière ligne droite, convoc' reçue, ça met une petite pression en + je dois l'avouer!
Allez zou au boulot!
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
m@gali a écrit :![]()
Allez Najat, haut les coeurs![]()
![]()
![]()
Dernière ligne droite, convoc' reçue, ça met une petite pression en + je dois l'avouer!
Allez zou au boulot!

18/20

Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
Merci beaucoup Neoestebaneva, cela me fait du bien d'entendre ce discours.
Donc, après moult discussions avec mon compagnon et la prise d'informations à droite et gauche, c'est décidé, je passe mon concours en mars l'année prochaine. Cela nous permettra de nous installer sereinement en région parisienne, faire notre réseau : médecin, pédiatre, activité extra-scolaires... pour repartir tête baissée ensuite en ayant bien mis les bases d'une bonne intégration dans un lieu totalement inconnu.
Plein de bonnes choses à vous tous qui êtes déjà engagés.
Donc, après moult discussions avec mon compagnon et la prise d'informations à droite et gauche, c'est décidé, je passe mon concours en mars l'année prochaine. Cela nous permettra de nous installer sereinement en région parisienne, faire notre réseau : médecin, pédiatre, activité extra-scolaires... pour repartir tête baissée ensuite en ayant bien mis les bases d'une bonne intégration dans un lieu totalement inconnu.
Plein de bonnes choses à vous tous qui êtes déjà engagés.
Sandrine, maman de 4 loulous de 8 ans, 6 ans , 4 ans et 10 mois
allez Najat demain tu vas cartonné j'en suis sure..najat73 a écrit :m@gali a écrit :![]()
Allez Najat, haut les coeurs![]()
![]()
![]()
Allez zou au boulot!
![]()
un gros MERDE (ne dit pas merci ça porte malheur)
tiens nous au courant

Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
Coucou a toutes et a tous!!!
Petite pensée pour Najat qui ouvre le bal
Du courage et plein d'ondes positives............

Petite pensée pour Najat qui ouvre le bal

Du courage et plein d'ondes positives............

Maman de 2 petits loulous de 5 et 2 ans!
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Bonjour,
Najat, plein de courage!!!!!!!!!!!!!!!
Je bosse ce we donc pas de révisions aujourd'hui mais surement demain am!
Bonne journée à tous sous le soleil ici avant le retour de la neige ..... lundi
!
Bon weekend!
Najat, plein de courage!!!!!!!!!!!!!!!
Je bosse ce we donc pas de révisions aujourd'hui mais surement demain am!
Bonne journée à tous sous le soleil ici avant le retour de la neige ..... lundi

Bon weekend!
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
Allez Najat Allez Najat Allez Najat Allez Najat Allez Najat

ESI - 2014/2017