Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
tilily81 a écrit :biensur que t'ai accepté....![]()
tu es un parent et c'est ce qui compte !
On va pas faire une disserte sur le sexisme encore
Je te dis merde pour demain, j'espere qu'on s'en sortira bien
ah c'est cool !!! c'est gentil !!!
ah non, une fois ça suffit ! en plus j'ai vachement bien défendu les femmes dans ma copie !

je te dis merde pour montbrison.... de toute façon, je suis sûr qu'on l'aura !

Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Moi j'ai du passer pour une feministe active lol
C'est gentil aussi
et oui j'espere qu'on l'aura meme si j'ai une préférence pour St Genis
C'est gentil aussi
et oui j'espere qu'on l'aura meme si j'ai une préférence pour St Genis
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
DD151 a écrit :coucou les mamans,
bon alors ça fait un moment que je suis venu, j'ai pas tt relu sur les dernières pages mais j'ai l'impression que tout le monde est sur la fin![]()
Bon pour moi, encore 1 semaine 1/2 et c'est l'horreur, j'ai l'impression que je vais jamais y arriver, les TP en général, j'obtiens entre 12 et 14 et qd je les faits en situation réelle, ce descend à 9, j'y comprend rien... Mon cerveau a du mal a rester au top 2h d'affilée, quand à la culture gé, n'en parlons même pas... cela a un effet soporifique... si, si, je vous jure, je dorts sur ma copie en rêvant !!!![]()
Bon, espérons que ça ira mieux le jour J
Bon courage pour celles qui restent a passer, najat et la rollie, je crois ???
Bye
Merci pour tes encouragements mais me concernant c'est fini. Le dernier était en date du 20/03 donc maintenant c'est repos. Bon courage pour toi si tu dois en passer d'autres et autres candidats également. Allez la_rollie, la force est avec toi

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Coucou a tous, moi aussi c'est pour demain, et puis il y aura encore le 06 avril!!! Ça parait loin, il faut espérer que je ne baisse pas en intensité dans les révisions jusque là, ce qui n'est pas gagné car depuis des mois et des mois de révisions, vivement que ça se termine
Allez, courage à tous dans l'attente, ou les révisions et surtout un grand M.... Pour tout le monde

Allez, courage à tous dans l'attente, ou les révisions et surtout un grand M.... Pour tout le monde

Maman de 2 petits loulous de 5 et 2 ans!
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
- meloradanan
- Insatiable
bien sur qu'on t'accepte nico
on est tous parents non...et même il ya de la place pour tout le monde
allez M....pour demain a toutes et a tous

on est tous parents non...et même il ya de la place pour tout le monde
allez M....pour demain a toutes et a tous
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Un papa parmi toutes ces mamans...bien sûr qu'on accepte
on a le même but: DEVENIR INFIRMIER(E)
Bon courage à ceux qui le passent demain... un gros MERDE..
Moi j'y passe les 2 prochains mercredis, je ne me fais plus qu'une heure de tests par jour et suivre les infos.. ça sert à rien de s’abrutir l'esprit juste avant les concours, Faut rester zen..

Bon courage à ceux qui le passent demain... un gros MERDE..
Moi j'y passe les 2 prochains mercredis, je ne me fais plus qu'une heure de tests par jour et suivre les infos.. ça sert à rien de s’abrutir l'esprit juste avant les concours, Faut rester zen..
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
Allez les mamans, c'est a mon tour je pars dans un quart d'heure...
Mon niveau de stress est dans le rouge. M..... à toutes celles qui planchent en même temps que moi. A bientôt.
Mon niveau de stress est dans le rouge. M..... à toutes celles qui planchent en même temps que moi. A bientôt.
Coucou a tous !
C'est parti pour mon dernier concours, après une nuit a chier j'espère ne pas avoir perdu ma cervelle !
Bon courage a tous.
C'est parti pour mon dernier concours, après une nuit a chier j'espère ne pas avoir perdu ma cervelle !
Bon courage a tous.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Mille merci pour tous ces encouragement cela m'a vraiment portée et comme toujours j'ai donné de mon mieux et la suite c'est l'attente des résultats, le concours était plus abordable que le premier, les tests Prométhée toujours présents et le test infaisable de Beltrame vous vous rappelez où il fallait à partir des énoncés trouver quel objet fait partir de quel ensemble. la culture générale parlait de la solitude texte du 24 décembre 2012 publié sur le blog séquovia le titre: la solitude, profond mal contemporain et grande cause nationale 2011.
questions:
1: effectuez une synthèse du texte proposé
2: En vous appuyant sur les données du texte, dégagez la problématique qui en résulte.
3: Après avoir analysé ce texte, quelles réflexions et remarques vous inspire-il?
Quelles mesures peuvent être envisagées afin e poursuivre et rendre plus efficace cette "cause nationale"
http://www.sequovia.com/actualites/5031 ... -2011.html
Merci Najat et bopne weekend à toutes et tous
questions:
2: En vous appuyant sur les données du texte, dégagez la problématique qui en résulte.
3: Après avoir analysé ce texte, quelles réflexions et remarques vous inspire-il?
Quelles mesures peuvent être envisagées afin e poursuivre et rendre plus efficace cette "cause nationale"
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Coucou les parents 
de retour de mon dernier concours dans le 42 !
Depart sur CG avec un texte d'herve le bras que je ne retrouve pas sur l'estimation de la population maximale sur Terre.
j'ai plus les questions en tête, peut etre que Nico les dira, mais m'en suis pas trop mal sorti je pense pour la question 1 et 3.
et TA presque identique à clemeanceau avec des trucs bizarre, j'ai du repondre a une 15aine de questions au pif.
Je suis vanné, je vais passé une semaine sans rien faire et apres je commence a préparer l'oral mais bien contente que l'écrit soit passsé ca fait du bien !

de retour de mon dernier concours dans le 42 !
Depart sur CG avec un texte d'herve le bras que je ne retrouve pas sur l'estimation de la population maximale sur Terre.
j'ai plus les questions en tête, peut etre que Nico les dira, mais m'en suis pas trop mal sorti je pense pour la question 1 et 3.
et TA presque identique à clemeanceau avec des trucs bizarre, j'ai du repondre a une 15aine de questions au pif.
Je suis vanné, je vais passé une semaine sans rien faire et apres je commence a préparer l'oral mais bien contente que l'écrit soit passsé ca fait du bien !

la_rollie a écrit :Mille merci pour tous ces encouragement cela m'a vraiment portée et comme toujours j'ai donné de mon mieux et la suite c'est l'attente des résultats, le concours était plus abordable que le premier, les tests Prométhée toujours présents et le test infaisable de Beltrame vous vous rappelez où il fallait à partir des énoncés trouver quel objet fait partir de quel ensemble. la culture générale parlait de la solitude texte du 24 décembre 2012 publié sur le blog séquovia le titre: la solitude, profond mal contemporain et grande cause nationale 2011.
questions:
Coucou,
J'ai l'impression que ces tests prométhé se généralise. On a eu également le fameux test de beltrame, une horreur !!! Je n'y ai rien compris, au final j'ai mis au pif (bien que cela ne me réussisse jamais

Bisous la_rollie et à très bientôt....

18/20

la_rollie a écrit :Mille merci pour tous ces encouragement cela m'a vraiment portée et comme toujours j'ai donné de mon mieux et la suite c'est l'attente des résultats, le concours était plus abordable que le premier, les tests Prométhée toujours présents et le test infaisable de Beltrame vous vous rappelez où il fallait à partir des énoncés trouver quel objet fait partir de quel ensemble. la culture générale parlait de la solitude texte du 24 décembre 2012 publié sur le blog séquovia le titre: la solitude, profond mal contemporain et grande cause nationale 2011.
questions:
Coucou,
J'ai l'impression que ces tests prométhé se généralise. On a eu également le fameux test de beltrame, une horreur !!! Je n'y ai rien compris, au final j'ai mis au pif (bien que cela ne me réussisse jamais

18/20

J'ai mon ordi qui a bugé, je retrouve 2 fois de suite le même message, y'a pas que moi qui disjoncte finalement. L'ordi n'en peut plus 

18/20

Comme tu dis au moins on aura essayé et je te dis mille merdi parce que tu m'as permis de pourvoir lier et d'avoir n fil conducteur quand j'écris ma dernière question de culture génarale j'ai dépassé le nombre de ligne et je serais surement sanctionné. Comme tu dis attendons le résultat est le 07 mai.najat73 a écrit :la_rollie a écrit :Mille merci pour tous ces encouragement cela m'a vraiment portée et comme toujours j'ai donné de mon mieux et la suite c'est l'attente des résultats, le concours était plus abordable que le premier, les tests Prométhée toujours présents et le test infaisable de Beltrame vous vous rappelez où il fallait à partir des énoncés trouver quel objet fait partir de quel ensemble. la culture générale parlait de la solitude texte du 24 décembre 2012 publié sur le blog séquovia le titre: la solitude, profond mal contemporain et grande cause nationale 2011.
questions:
Coucou,
J'ai l'impression que ces tests prométhé se généralise. On a eu également le fameux test de beltrame, une horreur !!! Je n'y ai rien compris, au final j'ai mis au pif (bien que cela ne me réussisse jamais). Passe un bon wk également et on verra les résultats dans les jours à venir. Bien que personnellement je ne me fais guère d'illusions, mais je relativise en me disant "au moins tu auras essayé et tu auras vu la teneur de la difficulté de la tâche".
....
Prends bien soin de toi tu es vraiment spéciale.

ESI 2013-2016 AHPM nord
On aime te lirenajat73 a écrit :J'ai mon ordi qui a bugé, je retrouve 2 fois de suite le même message, y'a pas que moi qui disjoncte finalement. L'ordi n'en peut plus

ESI 2013-2016 AHPM nord