Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
lilou71
Insatiable
Insatiable

Re: Mamans 2013

Message par lilou71 »

nad77 a écrit :merci les filles pour vos pensées et vos ondes positive......

allez j'ai envie d'y croire jusqu'au bout !!!!

pour moi la journée risque d'être longue car je bosse pas donc il va falloir que je m'occupe l'esprit mais je sais pas à quoi !!!!pffffff

myriam je penserais à toi quand je serais devant mes résultats !!!

Opheshy je te dit m.... pour ton oral !!! plein d'onde positive !!!!

Ménage à fond dans toute la maison :clin: ça défoule un peu et ça te fais penser à autre chose.. c'est cet apres midi tes résultats?
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad

Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou a tous !!

ils sont a quelle heure vos résultats ???

Bonne chance Opheshy !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
nad77
Fidèle
Fidèle

Message par nad77 »

lilou71 a écrit :
nad77 a écrit :merci les filles pour vos pensées et vos ondes positive......

allez j'ai envie d'y croire jusqu'au bout !!!!

pour moi la journée risque d'être longue car je bosse pas donc il va falloir que je m'occupe l'esprit mais je sais pas à quoi !!!!pffffff

myriam je penserais à toi quand je serais devant mes résultats !!!

Opheshy je te dit m.... pour ton oral !!! plein d'onde positive !!!!

Ménage à fond dans toute la maison :clin: ça défoule un peu et ça te fais penser à autre chose.. c'est cet apres midi tes résultats?

Oui je pense que la maison va être nickel avant la fin de la journée mdr !!!!

et sinon les résultats à 16H30 !!! sympas juste à la sortie de l'école de mes filles !!!
du coup mes choupettes irons à la garderie de l'écoles et j'irai voir les résultats sur place !!!
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Aller les filles on est avec vous !!!!!!
INFIRMIERE D.E !!!! :D
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Salut les filles !!
je croise les doigts pour celle qui ont leur résultat aujourd'hui !!! Je pense bien à vous, et je suis sûr que vous allez compléter la liste des nouvelles ESI !!

Courage !!
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

doudoune59 a écrit :
nico69390 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
ah ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles comme ces derniers jours !! espérons que cela continue... si je ne me trompe pas, petite pause au niveau résultats aujourd'hui avant de reprendre demain et lundi..
Ça laisse du temps pour se remettre des émotions !
J'espère que tu n'as pas trop mal aux cheveux Doudoune ce matin ! :D
En même temps, quand on a le bonheur de devenir ESI, je veux bien y avoir mal deux ou trois jours moi !!
Bonne journée !
coucou à toi ! et je te souhaite de vivre comme moi un lendemain avec mal de cap carabiné! réveil avec 30 minutes de retard et arrivé au boulot avec 10 minutes de retard aussi !!!!
Moi qui suis toujours là avant l'heure!
salut !!
ah oui c'est trop bon ça !! j'espère vraiment connaître ce mal de tête moi aussi !!
je ne sais même pas si j'irai au boulot le lendemain en plus !! je crois bien que je serai trop malade pour me lever ! :D
bon, tu nous tiens informés pour tes notes car je crois avoir lu que tu avais reçu les résultats par recommandé non..??

à ++
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ElodieM
Habitué
Habitué

Message par ElodieM »

Bonjour tous le monde,

Ca fait du bien les bonnes nouvelles, Bravo doudoune! Ca sent la semaine gagnante...

Pour ma part le stress monte. Tout comme ceux qui attendent leurs résultats je me repasse le film de mes oraux et je m'inquiète :?

Vivement la semaine prochaine...

Bonne journée à tous et bon courage pour les derniers oraux.
30 ans et maman d'un petit mec de 15 mois

ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
binetesow
Insatiable
Insatiable

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par binetesow »

coucou,

ladees, je vois que nos enfants ont à peu prés le même âge :) . le concours j'ai passé les 3 sur Marseille, dont un raté et 2 oraux passés (CRF et fonction publique)

guyanaise, c'est bientôt on croise les doigts, comment tu l'avais senti ton oral?

marjorie, je ne savais même pas qu'un autre topic était déjà ouvert :? . c'est pas grave on peut quand même continuer à papoter ici, c'est vrai qu'avec pas mal de posts par jour, il y'a des messages qu'on ne lit pas pas forcément ou qu'on n'a pas le temps d'y répondre. pourquoi un report si ce n'est pas indiscret?

jenn, on croise les doigts. je suis actuellement en fin de formation et je me suis renseigné à PE et à priori si je réussis, ils vont continuer de m'indemniser mais à vérifier donc j'attends les résultats et après j'irai sur place
IDE juillet 2016 :saut:
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

nad77 a écrit : myriam je penserais à toi quand je serais devant mes résultats !!!!

Oui on se tiendra virtuellement la main :lol: :lol:
M..... à toi aussi !

Et courage pour ton oral opheski ! hallucinant de se dire que certaines ont leurs résultats et d'autres ont encore leurs oraux .....

Moi réveillée à 4h30 et impossible de retrouver le sommeil... je ne vous explique pas les cernes :roll:
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Marjorie58
Fidèle
Fidèle

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par Marjorie58 »

Coucou^^
Oui, autant continuer à papoter ici^^ Et bien un report officiellement pour garde d'un enfant de moins de 4 ans, vu que mon fils avait 3 ans l'an dernier, mais officieusement pour pouvoir accompagner ma fille cadette au Cmpp, le temps qu'elle prenne le pli, pour l'année prochaine, elle se sent prête à y aller accompagnée en taxi. Elle a bien grandi, a pris beaucoup d'assurance, cette année je serais donc plus sereine pour commencer la formation. Et mon petit dernier a eu une année de plus pour profiter de sa maman même s'il était scolarisé seulement le matin les 5 premiers mois, il s'habitue peu à peu à la cantine.

Personnellement, étant demandeur d'emploi, ma formation est financée, je n'aurais rien débourses à part environ 180 euros de droits d'inscription et 150 euros pour les tenues, mais en revanche je n'ai droit à aucune rémunération pendant la première année, n'ayant pas de droits ouverts et ne pouvant bénéficier d'une bourse qui ne concerne que ceux en formation initiale. J'espère pouvoir signer un contrat d'allocation études pour mes deux dernières années...^^
J'ai vraiment hâte d'être à septembre !!!
Maman ESI 2013/2016
nad77
Fidèle
Fidèle

Message par nad77 »

je te rassure myriam autant de cernes !!!! j'ai dû m'endormir vers 2H du mat !!! réveillé à 6H30 !!!

en plus je suis dég je viens d'appeler l'ifs et les courrier on été posté ce matin ça veux dire que la liste est validé !!!
franchement ils veulent notre mort à nous faire languir de la sorte !!!!!
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
day12
Habitué
Habitué

Message par day12 »

Grosse pensée à toute les mamans et papa qui attendent les résultats je croise les doigts pour vous. Pour moi il me reste encore 15 jours de longue et interminable attente un enfer :mal: ! Vivement le 1er juillet 17h !!!!!! En attendant je passe le temps en vous lisant très heureuse de voir que nous sommes nombreux dans le même cas, des bout de chou et un rêve pas si inaccessible que ça :D :D
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

doudoune59 a écrit :
Lenalan a écrit :Pour répondre à la question sur le financement, j'attends la réponse de mon employeur pour une rupture (pas de financement possible par lui et je n'ai pas l'intention d'attendre des années que ce soit possible), après selon la réponse se sera soit un financement par pôle emploi, soit une démission donc pas de PE. Mais j'aurai les bourses! Comme j'ai le diplôme AS je travaillerai sans doute dès la 1ère année lors des vacances (avec parcimonie parce ma priorité reste les études donc réviser, mais de quoi mettre un peu de beurre, je verrai comment ça se goupille :D ).

Doudoune je te l'avais dit, mon jury à Narbonne m'avait dit exactement la même chose quand je me suis engluée dans mon sujet, ça n'a pas été éliminatoire :clin:
Tu sais qu'il est possible qu'on se croise en stage puisque mon IFSI nous envoie parfois sur Narbonne? Je me renseignerai si je croise des gens de 1ère année de chez toi, je leur dirai "vous connaissez Doudoune?" :
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Peut être qu'on tombera ensemble en stage qui sait?
et si tu tombes sur moi t'es sur que je vais rire d'entendre Doudoune dans la bouche de qqun d'autre que mon mari !

Pour les financements, j'ai quelques astuces....
1 - si ton patron refuse la rutpure conventionnelle : tu ne présente pas à ton poste et il est obligé de te licencié pour abandon de poste....
2 - pourquoi n'as tu pas fait un CIF ?
3 - PE fincance...je t'enverrai les réponses qu'ils m'auront fait à Lézignan....

Courage pour ce dossier de financement car ils sont très chiant !
La bourse c'est vraiment pas énorme !!!!!!!! c'est entre 200 et 300€ par mois (je ne me rappelle plus les montants :choque: )
1- le problème c'est que je suis en congé parental jusqu'au 1er juin 2014, pour faire un abandon de poste il faut que je travaille :x

2- le CIF ne couvre qu'un an, sans garantie que ce soit accepté et j'ai pas envie de repousser à des années!

3- La bourse, c'est à quelques euros près le même montant que j'ai en congé parental (je touche actuellement environ 300€ pour un temps plein) donc ça ne me changera pas beaucoup :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

nad77 a écrit :je te rassure myriam autant de cernes !!!! j'ai dû m'endormir vers 2H du mat !!! réveillé à 6H30 !!!

en plus je suis dég je viens d'appeler l'ifs et les courrier on été posté ce matin ça veux dire que la liste est validé !!!
franchement ils veulent notre mort à nous faire languir de la sorte !!!!!

grrrr :malefiq: !! jette un coup d'oeil sur le net on sait jamais :clin:

Courage et ce soir je souhaite de tout coeur que ce soit CHAMPAGNE pour toutes les 2

lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

day12 a écrit :Grosse pensée à toute les mamans et papa qui attendent les résultats je croise les doigts pour vous. Pour moi il me reste encore 15 jours de longue et interminable attente un enfer :mal: ! Vivement le 1er juillet 17h !!!!!! En attendant je passe le temps en vous lisant très heureuse de voir que nous sommes nombreux dans le même cas, des bout de chou et un rêve pas si inaccessible que ça :D :D

Horriblement long... faut s'occuper un max histoire de s'aérer un peu... mon cher et tendre me trouve insupportable en ce moment :lol: il a hate que le 24 arrive :clin: et moi aussi :D

Répondre