Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Super Guyanaise!!!! félicitations en espérant que tu ai rapidement le coup de fil magique
Fêtes bien et dors cette nuit

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Lors de mon rdv la directrice a sorti ma fiche :
Sujet que j'avais eu : "L'intégration des handicapés dans notre société". Sujet pas assez approfondi, pas de plan(le jury regarde ta feuille pour voir si tu as fait un plan) , pas de liens en rapport avec le sanitaire et social. Reconversion/ motivations / projet professionnel pas assez approfondis. Sinon bonne présentation, bonne écoute, bon échange. Avec ma prépa j'ai appris à gérer tout ça et re-appris à faire des plans. Enfin ce rdv a été très profitable.[/quote]
et tu avais eue quelle note stp ? (quand tu avais raté)[/quote]
07/20
Sujet que j'avais eu : "L'intégration des handicapés dans notre société". Sujet pas assez approfondi, pas de plan(le jury regarde ta feuille pour voir si tu as fait un plan) , pas de liens en rapport avec le sanitaire et social. Reconversion/ motivations / projet professionnel pas assez approfondis. Sinon bonne présentation, bonne écoute, bon échange. Avec ma prépa j'ai appris à gérer tout ça et re-appris à faire des plans. Enfin ce rdv a été très profitable.[/quote]
et tu avais eue quelle note stp ? (quand tu avais raté)[/quote]
07/20
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
et tu avais eue quelle note stp ? (quand tu avais raté)[/quote]lesliezaz a écrit : Lors de mon rdv la directrice a sorti ma fiche :
Sujet que j'avais eu : "L'intégration des handicapés dans notre société". Sujet pas assez approfondi, pas de plan(le jury regarde ta feuille pour voir si tu as fait un plan) , pas de liens en rapport avec le sanitaire et social. Reconversion/ motivations / projet professionnel pas assez approfondis. Sinon bonne présentation, bonne écoute, bon échange. Avec ma prépa j'ai appris à gérer tout ça et re-appris à faire des plans. Enfin ce rdv a été très profitable.
7/20
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
bravo t'as cartonnéjustinette382175 a écrit :Je suis 1ère sur liste principale ....

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Maman de 3 amours
IDE 2016
Félicitations à vous tous pour vos résultats !!!
Vous l'avez tous amplement mérité.
Justinette, tu m'épates, mais cela ne m'étonne même pas. L'année d'avant tu étais sur LP sans avoir préparé le concours, alors que dire de cette année. Tu l'as bossé comme une "malade" ce concours, il est tout à fait normal que tu sois la number one.
En tout cas, il va falloir que tu fasses un choix parmi tous tes résultats, pratiquement sûr que tu auras également les autres
.
Concernant les personnes qui n'ont pas réussi, il faut relativiser. Si vous avez été capable d'aller cette année jusqu'à l'oral, il n'y a pas de raison que cela ne se reproduise pas l'année prochaine. Allez, il faut y croire...
Bon week end à tout le monde....

Vous l'avez tous amplement mérité.

Justinette, tu m'épates, mais cela ne m'étonne même pas. L'année d'avant tu étais sur LP sans avoir préparé le concours, alors que dire de cette année. Tu l'as bossé comme une "malade" ce concours, il est tout à fait normal que tu sois la number one.

Concernant les personnes qui n'ont pas réussi, il faut relativiser. Si vous avez été capable d'aller cette année jusqu'à l'oral, il n'y a pas de raison que cela ne se reproduise pas l'année prochaine. Allez, il faut y croire...
Bon week end à tout le monde....

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

les résultats pleuvent pour une majorité de bonne nouvelles !!!!Ashanty a écrit :Je suis admise j'en reviens pas.
bravo Ashanty

AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
ils ont interet à remonter jusqu'à toi sinonPouss Mouss a écrit :Vous êtes mignon(ne)s
Je m'arme de patience et vais tout de même ouvrir une petite bouteille ce soir parce que quelle journée mazette !
Ashanty, bravo![]()

AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
felicitation gurvangurvan a écrit :Admis à l'ifsi du CHU de Brest.
moi j'ai echoué au chu et admise à la croix rouge

AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
Mais c'est une super journée !!!
Félicitation à tous et je croise les doigts pour ceux qui sont en LC !
Quant à ceux qui ont échoué, j'ai bien peur de vous rejoindre .... trop peur !!! Mais bon je crois qu'il ne faut pas se laisser abattre et surtout pas se dévaloriser, ils sont très subjectifs ces oraux et ne représente qu'un petit moment de votre vie, il faut se dire la prochaine sera la bonne !!!

Quant à ceux qui ont échoué, j'ai bien peur de vous rejoindre .... trop peur !!! Mais bon je crois qu'il ne faut pas se laisser abattre et surtout pas se dévaloriser, ils sont très subjectifs ces oraux et ne représente qu'un petit moment de votre vie, il faut se dire la prochaine sera la bonne !!!
INFIRMIERE D.E !!!!

- Pouss Mouss
- Insatiable
liesse5 a écrit :ils ont interet à remonter jusqu'à toi sinonPouss Mouss a écrit :Vous êtes mignon(ne)s
Je m'arme de patience et vais tout de même ouvrir une petite bouteille ce soir parce que quelle journée mazette !
Ashanty, bravo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci liesse, en effet, ils ont intérêt

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
- Guyanaise31
- VIP
L'année dernière le 141e à été appeler le 12 juillet.lilou71 a écrit :Super Guyanaise!!!! félicitations en espérant que tu ai rapidement le coup de fil magique![]()
De plus la secrétaire m'as dit quand j'ai été la supplié pour avoir mon classement,je vous appelle début juillet sans faute,pas la peine de vous inquiété ça fait des années que je suis la donc je sais de quoi je parle.
Espérons que cette année ressemblera à la précédente.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Bravo.justinette382175 a écrit :Je suis 1ère sur liste principale ....

Toi tu me redonnes espoir.

Encore merci à tout le monde c'est gentil.
Félicitation à ceux qui ont été admis sur liste principale ou encore sur liste complémentaire.
Courage et surtout remotivation pour ceux qui ont connu l'échec, la prochaine fois sera la bonne il le faut.
Et puis je croise les doigts pour ceux qui attendent encore des résultats.
Félicitation à ceux qui ont été admis sur liste principale ou encore sur liste complémentaire.
Courage et surtout remotivation pour ceux qui ont connu l'échec, la prochaine fois sera la bonne il le faut.
Et puis je croise les doigts pour ceux qui attendent encore des résultats.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
- justinette382175
- Accro
Je n ai jamais été première nul part ... Jamais!!!!
Ça fait bizarre mais j suis sûre qu il m ont mis une bonne note car je m autofinance ça leur rapporte des pépettes!!!!!
Ça fait bizarre mais j suis sûre qu il m ont mis une bonne note car je m autofinance ça leur rapporte des pépettes!!!!!
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Je suis des vôtres.
Trop contente.
Encore félicitation à tous.
Trop contente.
Encore félicitation à tous.
Ma motivation a payé.