Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Félicitation ! Bienvenue chez les ESISABOT DE VENUS a écrit :Coucou à tous,
Je n' en reviens pas, je suis admise sur LP![]()
![]()
![]()
Ca y est, c'est parti, je vais quand meme attendre mes notes, c'est de la folie !!!!!

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
merci les filles pour votre soutien....
je suis pas en grande forme donc ça aide pas à voir le vie en rose.... mais bon, j'espère toute de même avoir une belle surprise dans 46 heures.....
je suis pas en grande forme donc ça aide pas à voir le vie en rose.... mais bon, j'espère toute de même avoir une belle surprise dans 46 heures.....
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Félicitation aux nouveaux admis !!
des que j'ai un moment je mets une belle recap !!
a plus tard et bon courage pour l'attente...moi je suis tellement occupée que j'y pense plus trop depuis hier soir
a plus tard et bon courage pour l'attente...moi je suis tellement occupée que j'y pense plus trop depuis hier soir

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Régulier
tilily81 a écrit :Félicitation aux nouveaux admis !!
coucou tilly!! tu pourrais me mettre sur ton récap, le 03/07 stp,? ça me fera du bien d etre soutenue si je suis recalée!!! Merci!!
Maman de 3 petits de 9 ans, 8 ans et 1 an
Ifsi Ussel oral le 20/06
resulats le 03/07 9.55/20...
ifsi ussel écrit le 02/04
Ifsi Ussel oral le 20/06
resulats le 03/07 9.55/20...
ifsi ussel écrit le 02/04
lilou71 a écrit :SABOT DE VENUS a écrit :Félicitations!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
très contente pour toi!!
Merci Lilou....
C'est idiot mais ca fait presque peur de se lancer dans un nouvelle vie.
C'est un sentiment étrange mais qu'est ce que c'est bon![]()
![]()
![]()
Félicitations à tous pour vos résultats, vos motivations et votre ténacité, courage à ceux qui attendent encore...
Oui on se demande dans quoi on s'est embarqué.. mais à côté oui quel sentiment agréable !!! fête bien ça[/quote]
Je suis comme toi je me pose plein de question face à la complexité de ce métier et toute ces choses qu'il faut connaitre, en plus ce matin avec les IDE avec lesquelles je travaille, on discutait de leurs erreurs médicales et là d'un coup tu flippes.....
mais bon je vais déjà attendre mes résultats avant de me projeter....
une chose après l'autre
Profite bien de ta réussite !!!

Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
- Guyanaise31
- VIP
Je t'ai dis plusieurs fois que j'étais sue LC mais tu oubli de le mettre à chaque fois sur la récap.tilily81 a écrit :Félicitation aux nouveaux admis !!
C'est pas grave, c'est peu être un signe que je vais pas y rester longtemps

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

ADMISE sur liste principale!!!!!!! yahoooooo je suis ultra heureuse et surprise car je suis 7e!!!!!! incroyable, je pensais avoir raté mon oral...
Clarinette: ils remontent assez loin sur la LC à Thonon, donc c'est comme si t'étais admise sur LP! Bravo à toi!
Félicitations aux autres admis, bonne brochette encore aujourd'hui!! On cartonne, les parents!
Courage à ceux qui ont échoués!
Clarinette: ils remontent assez loin sur la LC à Thonon, donc c'est comme si t'étais admise sur LP! Bravo à toi!
Félicitations aux autres admis, bonne brochette encore aujourd'hui!! On cartonne, les parents!
Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).
ESI 3ème année Thonon-les-bains
- Clarinette74
Félicitations aux nouvelles admises.
Merci pour votre soutien. Je croise les doigts, mais j'ai le sentiment d'avoir réussi pour rien.
Magafred, sais-tu jusqu'à combien ils remontent en général dans la LC ?
Merci pour votre soutien. Je croise les doigts, mais j'ai le sentiment d'avoir réussi pour rien.
Magafred, sais-tu jusqu'à combien ils remontent en général dans la LC ?
Maman de 2 enfants.
ESI Thonon 2013-2016
1er stage psy
2ème stage sld
3ème stage scd
ESI Thonon 2013-2016
1er stage psy
2ème stage sld
3ème stage scd
magafred a écrit :ADMISE sur liste principale!!!!!!! yahoooooo je suis ultra heureuse et surprise car je suis 7e!!!!!! incroyable, je pensais avoir raté mon oral...
Youhou!!!!félicitations Magafred!!! eh bien que de bonnes nouvelles
Clarinette tu es combien en LC?
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Félicitation aux nouveaux admis que ce soit sur LP ou LC et courage à celles et ceux qui ne l'ont pas eu ce n'est que partie remise.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Un grand merci à vous toutes et tous pour le soutien que vous m'avez apporté!! Ce fofo est top!
Clarinette: je poserai la question à l'élève infirmière en stage à la garderie de mes enfants. Je la vois vendredi. Elle m'avait dit qu'ils remontent très loin dans la LC, ils l'a prennent en quasi totalité... T'es à quelle place dans la LC?
Je vous avoue que je flippe un peu aussi... Je me demande dans quoi je me suis embarquée... lol C'est surtout l'organisation avec les enfants que je crains le plus...
Et puis, rien n'est joué de mon côté: si mon chéri ne trouve pas un boulot mieux payé, je ferai un report... Encore quelques jours d'incertitude!
Bonne après midi à toutes et tous!!
Clarinette: je poserai la question à l'élève infirmière en stage à la garderie de mes enfants. Je la vois vendredi. Elle m'avait dit qu'ils remontent très loin dans la LC, ils l'a prennent en quasi totalité... T'es à quelle place dans la LC?
Je vous avoue que je flippe un peu aussi... Je me demande dans quoi je me suis embarquée... lol C'est surtout l'organisation avec les enfants que je crains le plus...
Et puis, rien n'est joué de mon côté: si mon chéri ne trouve pas un boulot mieux payé, je ferai un report... Encore quelques jours d'incertitude!
Bonne après midi à toutes et tous!!
Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).
Ras le bol de cette nouvelle interface, j'y comprends rien. Je n'arrive pas à faire le tri entre ce que j'ai lu et ce que je dois lire
. Ras le bol

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

magafred a écrit :ADMISE sur liste principale!!!!!!! yahoooooo je suis ultra heureuse et surprise car je suis 7e!!!!!! incroyable, je pensais avoir raté mon oral...

7ème en plus le top !!! tu le mérites, toutes mes félicitations !!!
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
Bon ben ça me rassure de savoir que ce n'est pas mon ordi qui beug
J'ai actualisé redémarré.........
Cet interface me tue les yeux
Sinon félicitations aux nouveaux admis
Nico, bon courage dans l'attente

Sinon félicitations aux nouveaux admis

Nico, bon courage dans l'attente

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
Sur le site il y a un post qui s'intitule un nouveau design pour le forum, je crois qu'il ne faut pas hésiter à aller dire un peu ce qu'on pense, avec gentillesse bien-sûr ! 

INFIRMIERE D.E !!!!