Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Bonjour,
Je viens de contacter l'IFSI de Grenoble qui a un pb de serveur et donc ne peut afficher les résultats par contre ils sont affichés à l'école.
Si quelqu'un a la possibilité d'aller voir sur place..... moi je ne peux pas je travaille sur Lyon mais je veux bien donner mes infos perso par MP et je pense que je ne serai pas la seule.
C'est pas de chance quand même .....
Si quelqu'un peux nous aider !!!!!!!
Je viens de contacter l'IFSI de Grenoble qui a un pb de serveur et donc ne peut afficher les résultats par contre ils sont affichés à l'école.
Si quelqu'un a la possibilité d'aller voir sur place..... moi je ne peux pas je travaille sur Lyon mais je veux bien donner mes infos perso par MP et je pense que je ne serai pas la seule.
C'est pas de chance quand même .....
Si quelqu'un peux nous aider !!!!!!!
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
merci nelle !Nelle59 a écrit :Gros bisous lilou! Nico si tu savais dans quel état j'étais vendredi dernier... À partir de 7 heures je pleurais. J'en rigole maintenant... Allez on continue de croiser les doigts... Demain sera encore une belle journée de résultats... Je te bizouille de loin... Ben oui tu gardes tes microbes lol.
je te bizouille de loin également oui....je partage pas mes microbes moi !

Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Coucou les parents;
Encore Félicitations aux admis sur LP et LC; beaucoup de courages aux recalés.
Ihassa, suis ravie que tu ailles bien encore une fois courage et tu arriveras à être ESI.
Plus qu'un jour et Nico et Tilily seront libérés, cela passe vite je croise tous mes doigts pour vous.
Bonne journée les parents!!!!
Prompt rétablissement Nico, je suis certaine que tu seras ESI 2013, tu as les capacités pour et tu le mérites vraiment.nico69390 a écrit :Bonjour à toutes en ce jeudi... H-24 pour résultats !!
Ce matin, je suis enfin repassé en dessous des 39 de fièvre pour la première fois depuis lundi...ça fait du bien !! par contre le sommeil est vraiment plus que léger depuis 3 jours, alors grosse fatigue, et avec les résultats de demain, ça n'arrange rien !
désolé de raconter ma vie, mais je suis suis seul chez moi depuis 3 jours, et j'avoue que votre soutien me fait un bien énorme !
merci encore, et bonne chance à celles qui ont un résultat aujourd'hui !
Ihassa, suis ravie que tu ailles bien encore une fois courage et tu arriveras à être ESI.
Plus qu'un jour et Nico et Tilily seront libérés, cela passe vite je croise tous mes doigts pour vous.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
la_rollie a écrit :Coucou les parents;
Prompt rétablissement Nico, je suis certaine que tu seras ESI 2013, tu as les capacités pour et tu le mérites vraiment.nico69390 a écrit :Bonjour à toutes en ce jeudi... H-24 pour résultats !!
Ce matin, je suis enfin repassé en dessous des 39 de fièvre pour la première fois depuis lundi...ça fait du bien !! par contre le sommeil est vraiment plus que léger depuis 3 jours, alors grosse fatigue, et avec les résultats de demain, ça n'arrange rien !
désolé de raconter ma vie, mais je suis suis seul chez moi depuis 3 jours, et j'avoue que votre soutien me fait un bien énorme !
merci encore, et bonne chance à celles qui ont un résultat aujourd'hui !
merci bcp la_rollie !! je voudrai bien que tu sois membre du jury !!

coucou tout le monde
ici ça va... toujours dans l'attente et plus ça va plus je doute !!!!! ça m'angoisse cette nuit j'ai quasi rien dormi j'ai rêver qu'on m'avais appeler pour me dire qu'il c'était trompé et qu'en fait je ne suis même pas sur LC !!!!! c'est pour vous dire dans quel état je me suis réveiller ce matin !!!!
félicitation aux nouveau admis et bon courage pour les autres !!
nico bon rétablissement j'espère que ta fièvre aura baisser demain pour fêter ta future réussite dans les régles de l'art
allez bisous à tous et toutes
ici ça va... toujours dans l'attente et plus ça va plus je doute !!!!! ça m'angoisse cette nuit j'ai quasi rien dormi j'ai rêver qu'on m'avais appeler pour me dire qu'il c'était trompé et qu'en fait je ne suis même pas sur LC !!!!! c'est pour vous dire dans quel état je me suis réveiller ce matin !!!!
nico bon rétablissement j'espère que ta fièvre aura baisser demain pour fêter ta future réussite dans les régles de l'art

reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
- Pouss Mouss
- Insatiable
Courage à tous et à toutes en cette nouvelle journée de résultats
Que la force soit avec vous

Que la force soit avec vous

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
merci nad !! crois moi que si j'ai le bonheur de réussir, je vais me traiter bien comme il faut avec un bon wiskhy !!!nad77 a écrit :coucou tout le monde
nico bon rétablissement j'espère que ta fièvre aura baisser demain pour fêter ta future réussite dans les régles de l'art![]()
Allez courage Nico, je compatis. Profites en pour te faire une saison complète d'une te tes séries préférées avec un bon Grog.
Demain ça va être une journée chargée pour les mamans et les papas.
Demain ça va être une journée chargée pour les mamans et les papas.
Dernière modification par blutch le 27 juin 2013 11:43, modifié 1 fois.
-
- Forcené
Coucou les parents !!! Courage pour aujourd'hui !! Moi je v essayer de m occuper jusqu'à demain je vais regarder la saison 4 de desperate housewives !! Espérons que le temps passe vite
IDE
oui tu as raison.... je vais essayer de me faire ça.... ! un bon grog, y a que ça de vrai !blutch a écrit :Allez courage Nico, je compatis. Profites en pour te faire une saison complète d'une te tes séries préférées avec un bon Grog.
Demain ça va être une journée chargées pour les mamans et les papas.

coucou les parents
Félicitations aux reçus sur LP et LC et courage aux recalés l'année prochaine vous l'aurez
Courage Nico soigne toi bien
Pour ceux qui attendent leurs résultats demain courage votre calvaire et bientôt fini
Félicitations aux reçus sur LP et LC et courage aux recalés l'année prochaine vous l'aurez
Pour ceux qui attendent leurs résultats demain courage votre calvaire et bientôt fini

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
merci guilique ! ça fait trois jours que je suis HS, je viens de sortir faire deux trois courses, c'est comme qi j'avais fait un marathon !guilique a écrit :coucou les parents
Résultat Grenoble 24 h avant !
17 sur LC donc c'est bon youyouyou !!!!!
mais bon je veux surtout Vinatier demain.....et là pas moyen d'avoir les résultats avant !
mais bon je veux surtout Vinatier demain.....et là pas moyen d'avoir les résultats avant !
Grenoble: 17 sur LC
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Guilou14 a écrit :Résultat Grenoble 24 h avant !

"jamais deux sans trois !!!" tu auras Vinatier aussi !!
- SABOT DE VENUS
- Régulier
Coucou tout le monde
Et ben dit donc ça papotte, ça papotte...., dur de suivre toutes les conversations.
Je voulais juste dire à Nico et Tilily que je pense bien à vous pendant ces dernières et interminables heures.
Aller, dernière ligne droite avec une super nouvelle au bout, j'en suis sûre. On y croit, on y croit
Et ben dit donc ça papotte, ça papotte...., dur de suivre toutes les conversations.
Je voulais juste dire à Nico et Tilily que je pense bien à vous pendant ces dernières et interminables heures.
Aller, dernière ligne droite avec une super nouvelle au bout, j'en suis sûre. On y croit, on y croit

Maman de 2 p'tits zoms de 11et 8 ans
En route pour l'Aventure!
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
En route pour l'Aventure!
ESI 2013-2016 ANNEMASSE