Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
nico et tilly bah c'est jolie de ce donner rendez vous comme ça lol
en tout cas j'espère de tout coeur que cette attente sera dernière pour vous et que vous serez en lp direct !!! car franchement être en LC c'est un vrai cauchemard !!! surtout quand on est sur un rang où on peux garder de l'espoir sans être sur de rien !!!!
en tout je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous arriverez à dormir un peu quand même !!!
ps: sinon l'autre moyen de se tenir compagnie c'est msn !!!
bon allez je vous laisse je vais allez préparez la popote à mes loulou !!

en tout cas j'espère de tout coeur que cette attente sera dernière pour vous et que vous serez en lp direct !!! car franchement être en LC c'est un vrai cauchemard !!! surtout quand on est sur un rang où on peux garder de l'espoir sans être sur de rien !!!!

en tout je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous arriverez à dormir un peu quand même !!!
ps: sinon l'autre moyen de se tenir compagnie c'est msn !!!

reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
c'est gentil à toi !!!!! courage pour l'attente.....nad77 a écrit :nico et tilly bah c'est jolie de ce donner rendez vous comme ça lol![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas j'espère de tout coeur que cette attente sera dernière pour vous et que vous serez en lp direct !!! car franchement être en LC c'est un vrai cauchemard !!! surtout quand on est sur un rang où on peux garder de l'espoir sans être sur de rien !!!!![]()
![]()
![]()
ps: sinon l'autre moyen de se tenir compagnie c'est msn !!!![]()
![]()
![]()
c'est vrai mais ça n'existe plus si...??
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Je crois que ça a fusionné avec Skype!nico69390 a écrit :c'est gentil à toi !!!!! courage pour l'attente.....nad77 a écrit :nico et tilly bah c'est jolie de ce donner rendez vous comme ça lol![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas j'espère de tout coeur que cette attente sera dernière pour vous et que vous serez en lp direct !!! car franchement être en LC c'est un vrai cauchemard !!! surtout quand on est sur un rang où on peux garder de l'espoir sans être sur de rien !!!!![]()
![]()
![]()
ps: sinon l'autre moyen de se tenir compagnie c'est msn !!!![]()
![]()
![]()
c'est vrai mais ça n'existe plus si...??

oui heureusementWILLIAMM a écrit :Tu as d'autres chaînes.tilily81 a écrit :Nico j'ai pas canal moi!
![]()

sinon non msn n'existe plus c'est skype maintenant !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
ah je savais pas ???
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Ça craint! 

Et bien c'est pas faux, ça papote, ça papote!
Vous avez bien raison, je connais le stress que procure l'attente des résultats, et j'avoue qu'il vaut mieux se changer les idées!
les dernières heures et minutes sont un vrai supplice mais ça ira on est avec vous Tilily et Nico on croise les doigts de mains et de pieds !
Bisous à vous!
Vous avez bien raison, je connais le stress que procure l'attente des résultats, et j'avoue qu'il vaut mieux se changer les idées!
les dernières heures et minutes sont un vrai supplice mais ça ira on est avec vous Tilily et Nico on croise les doigts de mains et de pieds !
Bisous à vous!
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
Félicitation à toi!opheshy a écrit :Coucou les parents,
Alors je suis 80ème sur LC de Chambéry, et après des recherches sur le forum je sais qu'ils sont aller au moins jusqu'à la 76ème (appeler fin août) donc il faut encore s'armer de patience... Sinon RDV l'année prochaine![]()
Une LC reste quand même une petite victoire même si je dois tout recommencer...
Bizous à vous tous...
On croise les doigts!
Et euh William ça va tu es un peu plus serein ou tu nous cache ton stress?
Ma motivation a payé.
c'est gentil à toi de penser à nous !!! attention aux crampes !!Ashanty a écrit :Et bien c'est pas faux, ça papote, ça papote!
Bisous à vous!
Oauh Nico,
T'es tout seul sans femme ni enfants ... le pied .. j'en rêve de ça en ce moment!!! mais c'est plus souvent l'inverse c'"est moi qui suis avec les enfants
je crois que j'ai réellement besoin de vacances.. mes filles m'ont tuées aujourd'hui ... elles ont une energie
Je crois que la rentrée va être pour moi reposante
Allez essayez de dormir Tilily et Nico... demain la matinée va être chargée!!!!
T'es tout seul sans femme ni enfants ... le pied .. j'en rêve de ça en ce moment!!! mais c'est plus souvent l'inverse c'"est moi qui suis avec les enfants

Je crois que la rentrée va être pour moi reposante

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
si seulement.... je suis seul oui... mais avec mes deux monstres..... vite au lit parce que ce soir je suis pas d'humeur...lilou71 a écrit :Oauh Nico,
T'es tout seul sans femme ni enfants ... le pied .. j'en rêve de ça en ce moment!!! mais c'est plus souvent l'inverse c'"est moi qui suis avec les enfantsje crois que j'ai réellement besoin de vacances.. mes filles m'ont tuées aujourd'hui ... elles ont une energie
![]()
Je crois que la rentrée va être pour moi reposante![]()

nico69390 a écrit :si seulement.... je suis seul oui... mais avec mes deux monstres..... vite au lit parce que ce soir je suis pas d'humeur...lilou71 a écrit :Oauh Nico,
T'es tout seul sans femme ni enfants ... le pied .. j'en rêve de ça en ce moment!!! mais c'est plus souvent l'inverse c'"est moi qui suis avec les enfantsje crois que j'ai réellement besoin de vacances.. mes filles m'ont tuées aujourd'hui ... elles ont une energie
![]()

1er stage: psychiatrie
nico69390 a écrit :si seulement.... je suis seul oui... mais avec mes deux monstres..... vite au lit parce que ce soir je suis pas d'humeur...lilou71 a écrit :Oauh Nico,
![]()

que Dieu t'entende lilou...

- doudoune59
- Forcené

Bon courage pour ta nuit Nico !

Bonne soirée les mamans et papas
ESI 2013-2016
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
c'est gentil doudoune..... à demain !doudoune59 a écrit :![]()
![]()
Bon courage pour ta nuit Nico !![]()
Bonne soirée les mamans et papas