Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Coucou les parents,
Alors je suis 80ème sur LC de Chambéry, et après des recherches sur le forum je sais qu'ils sont aller au moins jusqu'à la 76ème (appeler fin août) donc il faut encore s'armer de patience... Sinon RDV l'année prochaine
Une LC reste quand même une petite victoire même si je dois tout recommencer...
Bizous à vous tous...
Alors je suis 80ème sur LC de Chambéry, et après des recherches sur le forum je sais qu'ils sont aller au moins jusqu'à la 76ème (appeler fin août) donc il faut encore s'armer de patience... Sinon RDV l'année prochaine

Bizous à vous tous...
Maman d'un adorable garçon de 22 mois
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
nico69390 a écrit :Guilou14 a écrit :Résultat Grenoble 24 h avant !
17 sur LC donc c'est bon youyouyou !!!!!
mais bon je veux surtout Vinatier demain.....et là pas moyen d'avoir les résultats avant !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"jamais deux sans trois !!!" tu auras Vinatier aussi !!
oui mais j'aimerai bien être sur LP pour changer......
Toi tu auras les 2 demain coup sur coup...
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
- SABOT DE VENUS
- Régulier
C'est la première année que tu tentes le concours?opheshy a écrit :Coucou les parents,
Alors je suis 80ème sur LC de Chambéry, et après des recherches sur le forum je sais qu'ils sont aller au moins jusqu'à la 76ème (appeler fin août) donc il faut encore s'armer de patience... Sinon RDV l'année prochaine![]()
Bizous à vous tous...
Maman de 2 p'tits zoms de 11et 8 ans
En route pour l'Aventure!
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
En route pour l'Aventure!
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
SABOT DE VENUS a écrit :C'est la première année que tu tentes le concours?opheshy a écrit :Coucou les parents,
Alors je suis 80ème sur LC de Chambéry, et après des recherches sur le forum je sais qu'ils sont aller au moins jusqu'à la 76ème (appeler fin août) donc il faut encore s'armer de patience... Sinon RDV l'année prochaine![]()
Bizous à vous tous...
Oui c'est la première année donc je suis quand même bien contente de ce résultat même si l'IFSI ne m'appel pas (mais je garde quand même un petit espoir

Maman d'un adorable garçon de 22 mois
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
Oui tu as raison, on ne sait jamais, ils n'étaient pas loin l'année dernière, alors avec un petit effort !!! 

INFIRMIERE D.E !!!!

SABOT DE VENUS a écrit :Coucou tout le monde
Et ben dit donc ça papotte, ça papotte...., dur de suivre toutes les conversations.
Je voulais juste dire à Nico et Tilily que je pense bien à vous pendant ces dernières et interminables heures.
Aller, dernière ligne droite avec une super nouvelle au bout, j'en suis sûre. On y croit, on y croit
c'est gentil sabot de venus !
rdv demain..............
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
et tu le seras demain !!Guilou14 a écrit :nico69390 a écrit :Guilou14 a écrit :Résultat Grenoble 24 h avant !
mais bon je veux surtout Vinatier demain.....et là pas moyen d'avoir les résultats avant !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"jamais deux sans trois !!!" tu auras Vinatier aussi !!
oui mais j'aimerai bien être sur LP pour changer......
Toi tu auras les 2 demain coup sur coup...
c'est gentil....je doute bcp, mais on verra, le ciel sera peut être avec moi !

Juste ce petit message pour te dire Merde pour demain
Je croise les doigts pour toi et surtout je penserais à toi
Perso je suis en plein partiel je ne sais pas si j'aurais le temps de passer voir mais je suit ton parcours lol

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Félicitation Guilou, comme je suis heureuse pour toi!!!!Guilou14 a écrit :Résultat Grenoble 24 h avant !
mais bon je veux surtout Vinatier demain.....et là pas moyen d'avoir les résultats avant !
Plus que quelques heures pour Tilily et Nico, vivement de bonnes nouvelles tous les deux, bonne fin de journée. Courage nous finirons tous pat y arriver, on y croit!!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Merci rubis t'es une amour !!rubis226 a écrit :![]()
![]()
tilily81
Perso je suis en plein partiel je ne sais pas si j'aurais le temps de passer voir mais je suit ton parcours lol![]()
![]()
et merci a tous et toutes de penser a moi pour demain !
La journée s'est bien passé aujourd'hui j'etais a la sortie de sport de mon fils de l'ecole donc je n'ai pas du tout penser au concours, resultats, etudes et problemes en tout genre et ca m'a fait du bien...je me suis surtout rappelé comme cela faisait du bien de passer une journée avec pleins de momes (j'ai bossé 3 mois en tant qu'atsem il y a 10 ans)...peut etre infirmiere scolaire plus tard

et finalement me voila de retour avec limite la gerbe a cause des 45 minutes de car qu'on a fait !!
je vais peut etre me coucher tot ce soir en esperant ne pas me reveiller toutes les 2h comme cette nuit !
Gros bisous a tous ! et ce soir je m'occupe de la recap ! (le temps que je relise tout les resultats

grosse pensée pour mon pote nico et repose toi bien car demain soir j'espère que tu vas feter en beauté ta réussite !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
tilily81 a écrit :Merci rubis t'es une amour !!rubis226 a écrit :![]()
![]()
tilily81
Perso je suis en plein partiel je ne sais pas si j'aurais le temps de passer voir mais je suit ton parcours lol![]()
![]()
et merci a tous et toutes de penser a moi pour demain !
La journée s'est bien passé aujourd'hui j'etais a la sortie de sport de mon fils de l'ecole donc je n'ai pas du tout penser au concours, resultats, etudes et problemes en tout genre et ca m'a fait du bien...je me suis surtout rappelé comme cela faisait du bien de passer une journée avec pleins de momes (j'ai bossé 3 mois en tant qu'atsem il y a 10 ans)...peut etre infirmiere scolaire plus tard
et finalement me voila de retour avec limite la gerbe a cause des 45 minutes de car qu'on a fait !!
je vais peut etre me coucher tot ce soir en esperant ne pas me reveiller toutes les 2h comme cette nuit !
Gros bisous a tous ! et ce soir je m'occupe de la recap ! (le temps que je relise tout les resultats)
grosse pensée pour mon pote nico et repose toi bien car demain soir j'espère que tu vas feter en beauté ta réussite !
moi aussi grosse pensée pour toi !!!!!!!
moi je me suis morfondu toute la journée..... je vais un peu mieux, mais j'ai la boule au ventre maintenant !!!!
cette nuit, je vais rien dormir je crois.... mais t'inquiètes, comme toi, je serai fin prêt pour demain soir si réussite il y a..... je préviens, ça va être la méga cuite.......

pfff moi j'ai la gerbe sans avoir pris la cuite c'est nul !!!
satané bus...
on se tiendra peut etre compagnie cette nuit sur le forum
satané bus...

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
c'est possible..... car en plus ma femme est en déplacement, donc je crois que le portable sera mon compagnon de lit !!!tilily81 a écrit :pfff moi j'ai la gerbe sans avoir pris la cuite c'est nul !!!
satané bus...

ha bah c'est du joli, vous vous donnez rendez-vous la nuit maintenant !!
Mon mari est absent aussi pour le boulot, seul avantage avec les trois enfants, le boulot et les multiples goûters, galas de fin d'année les journées passent relativement vite, mais vivement la semaine prochaine quand même !!!
Bon courage à vous deux, je suis de tout cœur avec vous !!

Mon mari est absent aussi pour le boulot, seul avantage avec les trois enfants, le boulot et les multiples goûters, galas de fin d'année les journées passent relativement vite, mais vivement la semaine prochaine quand même !!!
Bon courage à vous deux, je suis de tout cœur avec vous !!
INFIRMIERE D.E !!!!

Allez plus que quelques heures Nico et Tilily plein d'ondes hyper positives!!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord