Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Bonjour les parents
bravo aux nouvelles ESI
Merci pour vos msg de soutien, plus les jours avances et plus le stresse me rattrape
bonne journée
bravo aux nouvelles ESI
Merci pour vos msg de soutien, plus les jours avances et plus le stresse me rattrape

bonne journée

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
bonjour tout le monde
je vous rejoins car je suis aussi maman d'un petit ange de 27 mois!
je suis aussi sur la LC de valenciennes(8eme). j’espère qu'ils vont me contacter très très bientôt parce que là je suis au top du stress
félicitation pour les admis et bon courage pour LC (comme moi
)
je vous rejoins car je suis aussi maman d'un petit ange de 27 mois!
je suis aussi sur la LC de valenciennes(8eme). j’espère qu'ils vont me contacter très très bientôt parce que là je suis au top du stress

félicitation pour les admis et bon courage pour LC (comme moi

liesse5 a écrit :Ça y est mon dossier d'inscription est arrivé ce matin![]()
Que de paperasse et pleins de question !!!
Courage ma liesse

Ce n'est pas loin sabbah 8eme
IDE juillet 2016

oui je pensé aussi que 8° c'est pas trop loin mais l'attente est interminable et j'ai même pas envie de partir en vacances j'ai peur de rater la chance d’intégrer l'ifsi cette année

Je comprends j'ai l'impression que le temps s'est arrêtéSabah.s a écrit :oui je pensé aussi que 8° c'est pas trop loin mais l'attente est interminable et j'ai même pas envie de partir en vacances j'ai peur de rater la chance d’intégrer l'ifsi cette année![]()

IDE juillet 2016

Merci ma belle !binetesow a écrit :liesse5 a écrit :Ça y est mon dossier d'inscription est arrivé ce matin![]()
Courage ma liesse![]()
![]()
c'est stressant chaque fois que je lis un poste de toi j'attends la bonne nouvelle

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Maman de 3 amours
IDE 2016
liesse5 a écrit :Merci ma belle !binetesow a écrit :liesse5 a écrit :Ça y est mon dossier d'inscription est arrivé ce matin![]()
Courage ma liesse![]()
![]()
c'est stressant chaque fois que je lis un poste de toi j'attends la bonne nouvelle

j'ai su ce matin que la 9eme a été appelée, on va garder espoir

IDE juillet 2016

merci binetesow et kaotar,
je vais appelé mon ifsi lundi, j’espère avoir des bonnes nouvelles.
passez un bon weekend.

je vais appelé mon ifsi lundi, j’espère avoir des bonnes nouvelles.
passez un bon weekend.

Coucou les Parents,
Je vois qu'il y'a des bonnes nouvelles et je félicite les nouveaux admis ESI et beaucoup de courage Gullique bientôt tu auras une réponse.
Je croise les doigts pour celles et ceux qui sont encore dans l'attente, j'espère une issu heureuse.
De mon coté, j'ai déposé le dossier administratif vendredi dernier et je dois terminer le dossier médical pour avant la rentrée. Question Bourse, je dois remplir le dossier début Août et avoir la décision en septembre, d'où encore un peu de stress. Sinon, je positive, la pré-rentrée est pour le 30 août et je suis dans la promo B, voilà.
Bon weekend les parents!!!!
Dernière semaines de résultats!!!! je croise les doigts!!!
Je vois qu'il y'a des bonnes nouvelles et je félicite les nouveaux admis ESI et beaucoup de courage Gullique bientôt tu auras une réponse.
Je croise les doigts pour celles et ceux qui sont encore dans l'attente, j'espère une issu heureuse.
De mon coté, j'ai déposé le dossier administratif vendredi dernier et je dois terminer le dossier médical pour avant la rentrée. Question Bourse, je dois remplir le dossier début Août et avoir la décision en septembre, d'où encore un peu de stress. Sinon, je positive, la pré-rentrée est pour le 30 août et je suis dans la promo B, voilà.
Bon weekend les parents!!!!
Dernière semaines de résultats!!!! je croise les doigts!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
binetesow a écrit :Merci ma belle !liesse5 a écrit :

j'ai su ce matin que la 9eme a été appelée, on va garder espoir

Que la 9ème ??? Mais va falloir accélérer la oooo !

AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
- Guyanaise31
- VIP
Le travail me tue,quand je pense que je m'étais dis qu'après mes concours c'est repos
Sinon,je passe vous faires un petit coucou les parents et vous dire bon courage à guillique qui attend encore un résultat et à celles qui sont sur LC.

Sinon,je passe vous faires un petit coucou les parents et vous dire bon courage à guillique qui attend encore un résultat et à celles qui sont sur LC.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- speranza62
- Habitué
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas passée depuis un petit moment. Petite pause et préparation du dossier à rendre pour le 25 juillet.
Bon courage à Guilique qui attends! Les derniers jours sont les plus longs c'est vrai alors essaie de t'occuper le plus possible! Je te croise les doigts!
Bonne chance à ceux qui sont sur LC et attendent précieusement l'appel de l'IFSI!
Bonne journée et à très vite...
Je ne suis pas passée depuis un petit moment. Petite pause et préparation du dossier à rendre pour le 25 juillet.
Bon courage à Guilique qui attends! Les derniers jours sont les plus longs c'est vrai alors essaie de t'occuper le plus possible! Je te croise les doigts!
Bonne chance à ceux qui sont sur LC et attendent précieusement l'appel de l'IFSI!
Bonne journée et à très vite...

Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- neoestebaneva
- Fidèle
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
juste un petit mot plein d'espoir! Je suis promo 2012-2015, 3 enfants, bac L et licence de langue. J'ai validé S1 et S2 sans rattrapage et avec des notes de dingue. Bien sure j'ai beaucoup travaillé, mais je voulais vous dire que souvent les parents réussisent mieux que les plus jeunes alors foncez!!! et si besoin d'aide n'hésitez pas 

infirmière promo 2012-2015
maman de 3 canailles!
maman de 3 canailles!
neoestebaneva a écrit :juste un petit mot plein d'espoir! Je suis promo 2012-2015, 3 enfants, bac L et licence de langue. J'ai validé S1 et S2 sans rattrapage et avec des notes de dingue. Bien sure j'ai beaucoup travaillé, mais je voulais vous dire que souvent les parents réussisent mieux que les plus jeunes alors foncez!!! et si besoin d'aide n'hésitez pas
Félicitations en tout cas, tu peux être fière de toi !! tu nous donnes de l'espoir

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Oui encore merci! Ca rassure toujours..mais je pense qu il y a pas mal de mamans comme nous en formation, c est faisable..organisation + motivation!!
Diane
Rentrée 2013 a l'IFSI de Cannes
Rentrée 2013 a l'IFSI de Cannes