Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
celmael43
Fidèle
Fidèle

Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016

Message par celmael43 »

coucou les mams et papas ! je vous rejoins future esi 2013/16 suite à un report d'un an. j'ai eu mon concours l'année dernière, qu'elle soulagement après 3 ans de galère !
j'ai deux filles, de 8 mois et 28 mois, niveau organisation ça risque d'etre dure au début mais quand on veut on peut ! :D
IDE depuis 2016 :P

Maman de trois filles de 6 ans et 8 ans et 2 mois !
guilique
Insatiable
Insatiable

Re: Mamans 2013

Message par guilique »

speranza62 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas passée depuis un petit moment. Petite pause et préparation du dossier à rendre pour le 25 juillet.
Bon courage à Guilique qui attends! Les derniers jours sont les plus longs c'est vrai alors essaie de t'occuper le plus possible! Je te croise les doigts!

Bonne chance à ceux qui sont sur LC et attendent précieusement l'appel de l'IFSI!

Bonne journée et à très vite... :D
Bonsoir
Merci pour vos msg en effet les jours sont long j'ai mal au ventre des que j'y pense. :peur: :peur: :peur:
Courage pour ceux ou celle qui sont sur LC :alien: :alien: :alien:

Bonne nuit :D
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

:coucouc:

Je vous rejoins aussi! Maman de 3 enfants et ESI 2013-2016 à la rentrée!
Pas mal d’inquiétude pour l'organisation et tout concilier mais ravie et hâte de commencer!!!!
A+

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

Coucou les parents,
Je viens soutenir Guilique qui est à ses dernières heures d'attente, je croise les doigts pour toi!!!!
Bonne vacances à toutes et tous!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Je suis de tout coeur avec toi aussi Guilique !!!!!! Plus que quelques heures !!
INFIRMIERE D.E !!!! :D
steph53

Message par steph53 »

Salut à toutes et à tous!

Si tout se passe bien ,je serais sur les bancs de l'école en septembre (tant que j'ai pas une fesse dans l'amphi, ça me stress! c'est mon côté pessimiste!) :lol:

de mon côté, deux loulous de 6 et 3 ans!
Ma fille attend avec impatience d'aller faire ses achats scolaire avec moi!!!
mon mari étant prof, on sera tous à l'école en septembre!!! :lol:

moi, côté organisation, ça ne me stress pas trop... et puis, si maman est bien et heureuse de faire ce qu'elle fait, alors on y arrivera... et dans la bonne humeur en plus (bon, là, c'est mon côté optimiste qui ressort!! :lol:

bonnes vacances!
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

quelqu'un a des infos sur la LC de CRF Ollioules ?
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Merci hé oui demain a la même heure je serais fixé
:peur: :peur: :peur: :peur: je stress, j'ai rêve cette nuit que je passé un oral ou je racontais que des betises, mon exercice de math été de compter les pas d'une fourmi que je ne trouvais pas :lol: :lol: :lol: et je n'arrivais pas a lire la consigne je ne comprenais aucun mot écrit :roll: ca me monte au cerveau :lol: :lol:[/quote]
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
neoestebaneva
Fidèle
Fidèle

Message par neoestebaneva »

kaotar a écrit :
neoestebaneva a écrit :juste un petit mot plein d'espoir! Je suis promo 2012-2015, 3 enfants, bac L et licence de langue. J'ai validé S1 et S2 sans rattrapage et avec des notes de dingue. Bien sure j'ai beaucoup travaillé, mais je voulais vous dire que souvent les parents réussisent mieux que les plus jeunes alors foncez!!! et si besoin d'aide n'hésitez pas ;)
Félicitations!!!
Beaucoup travaillé c est a dire peux tu nous dire plus sur ton organisation durée de travail le soir etc merci en tout cas ça rassure car j ai le même parcours que toi
Pour te répondre, tous les soirs je relis mes cours, et je fais des fiches tous les jours, en approfondissant grâce à des livres (je vous conseille la série des essentiels en ifsi qui sont très bien sauf pour l'anatomie ou il faut quelques chose de plus précis type DE BOECK)
Les matière que j'ai le plus bossé sont l'anatomie physiologie (car c'est un gros morceau souvent difficile à valider donc il vaut mieux s'en débarrasser le plus vite possible (16,75/20!! mais des heuresssss de travail) et la biologie fondamentale qui n'est pas évidente non plus. Le reste en relisant régulièrement vos cours et en faisant des fiches ça se passe bien. je travaillais environ 2h tous les soirs et le week end environ 4h par jour sauf juste avant les partiels (6h par jours) voila! si tu as d'autres questions n'hésites pas.
infirmière promo 2012-2015
maman de 3 canailles!
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler, je retourne à nouveau à l'école. les mots me manquent...

je tiens à vous remercier pour tout votre soutien et je continue à esperer avec ceux qui attendent encore ce fameux coup de fil.

courage guilique pour demain

merci merci et merci
IDE juillet 2016 :saut:
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

binetesow a écrit :la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler, je retourne à nouveau à l'école. les mots me manquent...

je tiens à vous remercier pour tout votre soutien et je continue à esperer avec ceux qui attendent encore ce fameux coup de fil.

merci merci et merci

félicitation c'est génial je comprend que les mots te manquent :D :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete:
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Message par PrincessGrenouille34 »

Bonjour à tous je vous rejoins moi aussi je rentre dans cette belle aventure j'en ai tellement rêve !!!!! J'ai hâte d être en septembre ms je v profiter me vider la tête pendant un mois et demi !!
IDE
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler, je retourne à nouveau à l'école. les mots me manquent...

je tiens à vous remercier pour tout votre soutien et je continue à esperer avec ceux qui attendent encore ce fameux coup de fil fishy, lolo et tous les autres

merci merci et merci

:bisous: :bisous:
IDE juillet 2016 :saut:
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

binetesow a écrit :la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler, je retourne à nouveau à l'école. les mots me manquent...

je tiens à vous remercier pour tout votre soutien et je continue à esperer avec ceux qui attendent encore ce fameux coup de fil fishy, lolo et tous les autres

merci merci et merci

:bisous: :bisous:

:up: :up: :up: :evil: :up: :up: :bisous: :saut: :saut:
Heureusement pour ton ifsi ! Sinon :bang: :bang2: :bang: :bang2: :bang: :bang2:
Encore bienvenue chez les ESI :bisous:
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

merci merci et merci

Oh super nouvelle!!!! et une esi de plus :D fête bien ça maintenant tu peux souffler et passer de bonnes vacances
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad

Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Répondre