Papas et Mamans ESI 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
Bonne rentrée à tous
moi aussi je vous envie !
pas grave marjorie notre arrivera bien vite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pas grave marjorie notre arrivera bien vite

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Bonne rentrée a vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
-
- Fidèle
Merci merci!!! pour ma part je n'ai pas pu m'empecher de verser qqs larmes en couchant mon ptit dernier ce soir.... ah lala pas evident de conjuguer vie de maman et vie professionnelle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Brabois 2013-2016 !
tu y arriveras bidibulle je te comprends comme nous tous ^^ mais on le fait aussi "pour eux" qu'ils soient fier de leur moman ^^
et puis tu verras 3 ans ça passe super vite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et puis tu verras 3 ans ça passe super vite

Coucou,je vous souhaite une bonne rentrée,j'ai fait ma près rentrée vendredi 1, on a fait les essayages de tenue et tt se qui était d'ordre administratif. C'était sympa.j'attends demain avec impatience!! Je vous souhaite. Bonne rentrée à vous encore et bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mehis75, est ce que tu as reçu le courrier réponse par rapport au report parce que j'ai toujours rien reçuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 médecine interne
S1 médecine interne
toujours rien merlou mais j'ai appelé ce matin et la dame m'a dit que les courriers sont partis vendredi dans la matinée
on verra demain matin ....mais je me dit qu'ils ne les ont envoyés qu'aujourd'hui ...

on verra demain matin ....mais je me dit qu'ils ne les ont envoyés qu'aujourd'hui ...

Ok merci, je vais pouvoir faire mon dossier de rupture conventionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mehis75 a écrit :toujours rien merlou mais j'ai appelé ce matin et la dame m'a dit que les courriers sont partis vendredi dans la matinée![]()
S1 médecine interne
S1 médecine interne
ça y est courrier reçu !

Moi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mehis75 a écrit :ça y est courrier reçu !
S1 médecine interne
S1 médecine interne
super ^^ maintenant plus qu'à attendre fin juin pour l'affectation

tu es de paris merlou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SURESNESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mehis75 a écrit :tu es de paris merlou ?
S1 médecine interne
S1 médecine interne
ok

Bonjour,
je me permet de passer sur votre topic car je me pose actuellement beaucoup de questions et je recherche des personnes qui pourrais m'éclaircir et je pense que vous pourriez m'aider.
J'ai 35 ans, nous sommes, mon compagnon et moi en cours de reconversion. Nous avons 4 enfants âgés de 9 mois à 8 ans. Mon compagnon termine sa reconversion et nous espérons qu'il trouvera un emploi sous peu. Pour ma part, je souhaite faire une formation de préparateur en pharmacie à compter de septembre 2013. Intérieurement, je voulais devenir puéricultrice, mais 4 ans d'études à condition de ne pas doubler une année et d'obtenir mes deux concours de suite, pas de revenus pendant toute la formation, étudier beaucoup et profiter malgré tout de mes 4 enfants, je me disais que c'était peine perdu. En démarchant des pharmaciens pour trouver un employeur pour mon contrat de professionnalisation, l'un d'eux m'a dit que mon profil l'intéressait mais il a tenu a souligner qu'avec un bac S je pouvais prétendre à une profession qui pourrais me permettre plus d'opportunités d'évolution, que je risquais peut-être à terme de m'ennuyer. Des amis m'ont aussi dit qu'il existait des bourses pour les étudiants infirmiers.
Ces deux discussions ont fait remonter en moi ce premier souhait de puéricultrice, mais est-ce gérable avec 4 jeunes enfants si mon compagnon est prêt à me suivre et sait parfaitement s'occuper de la maison et des enfants.
J'ai plein d'autres questions mais c'est celle-ci qui est primordiale.
Merci par avance pour vos réponses et bon dimanche !!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me permet de passer sur votre topic car je me pose actuellement beaucoup de questions et je recherche des personnes qui pourrais m'éclaircir et je pense que vous pourriez m'aider.
J'ai 35 ans, nous sommes, mon compagnon et moi en cours de reconversion. Nous avons 4 enfants âgés de 9 mois à 8 ans. Mon compagnon termine sa reconversion et nous espérons qu'il trouvera un emploi sous peu. Pour ma part, je souhaite faire une formation de préparateur en pharmacie à compter de septembre 2013. Intérieurement, je voulais devenir puéricultrice, mais 4 ans d'études à condition de ne pas doubler une année et d'obtenir mes deux concours de suite, pas de revenus pendant toute la formation, étudier beaucoup et profiter malgré tout de mes 4 enfants, je me disais que c'était peine perdu. En démarchant des pharmaciens pour trouver un employeur pour mon contrat de professionnalisation, l'un d'eux m'a dit que mon profil l'intéressait mais il a tenu a souligner qu'avec un bac S je pouvais prétendre à une profession qui pourrais me permettre plus d'opportunités d'évolution, que je risquais peut-être à terme de m'ennuyer. Des amis m'ont aussi dit qu'il existait des bourses pour les étudiants infirmiers.
Ces deux discussions ont fait remonter en moi ce premier souhait de puéricultrice, mais est-ce gérable avec 4 jeunes enfants si mon compagnon est prêt à me suivre et sait parfaitement s'occuper de la maison et des enfants.
J'ai plein d'autres questions mais c'est celle-ci qui est primordiale.
Merci par avance pour vos réponses et bon dimanche !!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandrine, maman de 4 loulous de 8 ans, 6 ans , 4 ans et 10 mois