Papas et Mamans ESI 2013/2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par Lenalan »

ça avance petite à petit, 3.1 et 3.2 validées, manque plus que 2.6, 2.3, 1.2 et ce sera le grand chelem (qui a dit que les vieux étaient à la ramasse?) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

Lenalan a écrit :ça avance petite à petit, 3.1 et 3.2 validées, manque plus que 2.6, 2.3, 1.2 et ce sera le grand chelem (qui a dit que les vieux étaient à la ramasse?) :lol:
On est des Mamans qui déchirent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et des Papas aussi, je t'oublie pas Nico !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

doudoune59 a écrit :
On est des Mamans qui déchirent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et des Papas aussi, je t'oublie pas Nico !

:clap:
dernier cours demain avec l'UE 5.2, pour finir l'année nous faisons un grand jeu sur l'UI( c'est nous qui avons préparer les questions sur le programme de l'année S1+S2), ça va nous faire passer un bon moment tout en révisant.

Dossier des UE 1.1 et 2.6 rendu
lundi début des partiels 4.4 à 11h30 (calcul de dose + préparation => je choissirai le PSE),
mardi 2.3 (8,30-10,30), 1.2 (10,30-12,30), 4.5 (13,30-15,30), 5.2 (15,30-17,30) mercredi 3.2 (9-12) VACANCESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou les mamans !!!

mon téléphone voulait pas que je post donc je serais bien ESI 2014-2017 !!!

Je suis trop trop contente et en plus je suis admise sur LP aux 2 IFSI que j'ai passé donc je suis vraiment à la fois surprise et super heureuse !

je suis maintenant envahie le doute sur mes capacités mais je sais que c'est normal et que ça passera (ou pas...)

merci à toutes pour votre soutient et je continuerais de venir vous suivre ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Bravo Tillily :D

Pour moi c'est bon, derniers résultats tombés, tout validé, 2ème année me voilà (avec 60 ects en poche, le luxe) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Lenalan a écrit :Bravo Tillily :D

Pour moi c'est bon, derniers résultats tombés, tout validé, 2ème année me voilà (avec 60 ects en poche, le luxe) :D
Félicitation à toi aussi !!

ca va etre de bonnes vacances bien méritées :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

tilily81 a écrit :Coucou les mamans !!!

Je suis trop trop contente et en plus je suis admise sur LP aux 2 IFSI que j'ai passé donc je suis vraiment à la fois surprise et super heureuse !

je suis maintenant envahie le doute sur mes capacités mais je sais que c'est normal et que ça passera (ou pas...)

merci à toutes pour votre soutient et je continuerais de venir vous suivre ;-)
félicitations tilily, c'est bien mérité !
tu seras où alors en septembre ?
encore bravo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Pour moi c'est bon, derniers résultats tombés, tout validé, 2ème année me voilà (avec 60 ects en poche, le luxe) :D
félicitations pour ce sans faute ! pour moi ça s'annonce bien également... juste un petit doute sur le 1.1 qui était un travail de groupe, et on ne sait jamais vraiment....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

Coucou toi !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente :love:
Tu le mérites largement !!!!! L'année dernière tu étais mal tombée c'est tout :x :roll:
tu t'es accrochée et tu y es arrivée !!!!!!!!
Je suis vraiment contente pour toi ....
maintenant fêtes le, reposes toi bien et accroches toi....car c'est chaud mais on y arrive !!!!!!!
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

nico69390 a écrit :

félicitations tilily, c'est bien mérité !
tu seras où alors en septembre ?
encore bravo !
Merci Nico !!!

J'ai le choix entre St genis et la CRF de sté :D

Mais ce sera st genis ! ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

Super Lenalan !!!!!!! tu dois être soulagée !!!!!!!!! tu pourras passer des vacances sereines ...
Ici on attend encore les résultats ..... :?
et on a des cours toute la semaine prochaine ...ils sont dur avec nous :lol:
vivement vendredi prochain....et j'espère vraiment ne pas avoir de repêche vu mon oral ....!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

doudoune59 a écrit :

Coucou toi !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente :love:
Tu le mérites largement !!!!! L'année dernière tu étais mal tombée c'est tout :x :roll:
tu t'es accrochée et tu y es arrivée !!!!!!!!
Je suis vraiment contente pour toi ....
maintenant fêtes le, reposes toi bien et accroches toi....car c'est chaud mais on y arrive !!!!!!!
:bisous:
Merci doudoune !!
Je pense que c'est le destin qui fait que !
je n'ai aucun regret pour les 2 années précédentes loupées, je pense que je suis vraiment au mieux pour réussir et finalement je pense que j'ai du me suicider aux précédents oraux car inconsciemment je savais que c’était pas le moment le plus optimal pour la réussite et les 3 années d'études

donc ce soir on fête ça en amoureux et ce we quelques petits verre pour l'occasion, et surtout je vais préparer ma maison pour etre dans les meilleurs conditions pour travailler et biensur profiter de mes enfants !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isma74
Habitué
Habitué

Message par isma74 »

Jeune papa aussi, félicitations à ceux qui ont validé leur semestre, pour moi aussi S1 et S2 validés à nous la deuxième année.
Impressionnant la vitesse ou ça passe!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2eme année :-D
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Hello tout le monde! Bravo tilily pour tes efforts et ta détermination!
Ici les résultats du S2 ne seront pas connus avant le 8 ou 9 juillet... :(
Mais vacances dés vendredi donc je suis ;D ;D ;D

Pour les étudiants qui passent en 2ème année, être vous satisfait de la formation? Et du métier qui vous attends? Avez vous des doutes? Comment vous sentez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

justinette382175 a écrit :Hello tout le monde! Bravo tilily pour tes efforts et ta détermination!
Ici les résultats du S2 ne seront pas connus avant le 8 ou 9 juillet... :(
Mais vacances dés vendredi donc je suis ;D ;D ;D

Pour les étudiants qui passent en 2ème année, être vous satisfait de la formation? Et du métier qui vous attends? Avez vous des doutes? Comment vous sentez vous?
Moi satisfaite de la formation et non pas de doutes! Et toi comment tu le vis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé