Papas et Mamans ESI 2013/2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
veeroo
Régulier
Régulier

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par veeroo »

coucou
Pour ma part et pour le financement je suis assimilée fonctionnaire...hôpital publique et il finance chaque année un certain nombre de formations exemple..2 as -4 ide-1 ibod-un cadre etc...après nous sommes redevable de 5 ans ...pour ma part avec la formation ide...sachant que j'ai mon maintien de salaire (sauf primes) et la formation prise en charge en totalité.
Je suis actuellement en ehpad mais mon hôpital a une multitudes de services et spécialités donc yesssssssssssss
le seul hic c'est cette fameuse obtention de financement...je l'avais déjà réussi avant mais ils ne financent que les 4 meilleures...donc faut être en haut de la liste...dur dur...sur la centaines d'as qui le passent!!!
mais j'y suis arrivée!!!!! alors c'est partis!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
blutch
Fidèle
Fidèle

Message par blutch »

Bon ben qui l'eu cru je rejoins donc la "famille".
Papa d'un grand garçon de 7 ans bientôt et d'une petite fille de 3 ans.

A bientôt

ps: je suis sur mon petit nuage pour le moment :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

Félicitations à tout le monde....

Moi ils (PE et CIF) m'ont cassé ma joie sur mon petit nuage....