Papas et Mamans ESI 2013/2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Jujukat
Fidèle
Fidèle

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par Jujukat »

doudoune59 a écrit :Vous ne devinerez jamais ce qu'il m'arrive à croire que je suis maudite depuis vendredi....
J'ai renvoyé à mon IFSI le coupon réponse en AR/RE. En même temps, j'ai envoyé un autre AR/RE.
Vous devinez la suite ????
Et bien oui ! cette bourrique a interverti les recommandé!!!! :wouahh:
Aujourd'hui je reçois chez moi mon AR pour l'IFSI mais sur l'enveloppe de mon 2ème courrier !!!!!!!
Impossible d'avoir l'iFSI au tel....
Mon mari essaie de régler mon problème demain.... mais :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :bad-words:

Vous pensez qu'ils vont refuser de me valider ma place?
heureusement que j'ai une copie du coupon réponse...mais vont ils l'accepter.....??????
Que de galères!
:evacuation:
Promis j'arrête de me plaindre quand tout sera arrangé!
Et c'est là que je me dis, même 652€ après tout, c'est déjà bien !!!!! et tant pis on serrera la ceinture pendant 2 ans aussi !
Mais laissez moi devenir IDE
Alors, alors, ça en est où??? Tu as pu sauver le coup?
On croise les doigts en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit loulou de 21 mois en reconversion totale
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis inscrite c'est officiel!
La directrice a été sympa et a validé mon inscription !!!!

Mon mari y est allé à 14h et leur a expliqué la situation.....avec preuve à l'appui...
et heureusement que j'avais scanné le coupon réponse !

Enfin bon, je suis inscrite, c'est l'essentiel :D
Et comme promis, je vais arrêter de me plaindre :roll: mais çà va être dur dur :lol:
Bonne soirée à tous et toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

doudoune59 a écrit :ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mari y est allé à 14h et leur a expliqué la situation.....avec preuve à l'appui...

Et comme promis, je vais arrêter de me plaindre :roll: mais çà va être dur dur :lol:
Bonne soirée à tous et toutes!
Contente que tout se finisse bien pour toi !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Jujukat
Fidèle
Fidèle

Message par Jujukat »

doudoune59 a écrit :ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous et toutes!
Super que ça ai pu s'arranger car côté administratif, ils ont l'air hyper rigides dans certains ifsi.
Du coup, tu auras encore combien de mois d'alloc avant la rff? Moi, ça me couvre jusqu'à janvier 2015 et après ce sera 652€/mois...si la rff existe encore au 02/09 dans ma région! :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

Ben pour moi RFF à partir de Mars 2014....
J'ai déjà "mangé" une grosse partie de mes droits (1 an) pour me préparer au concours écrit...je retravaille depuis début avril pour me rouvrir des droits...
C'est râlant surtout qu'ils m'ont sucré tous mes droits d'avant mon congés parental..car tous les 2 ans notre compteur repart à 0!

Donc je croise les doigts pour que mes 652.02€ tombent chaque mois...
Ma conseillère PE m'a écrit qu'à partir du moment où PE versait le RFF, il devait me le verser jusqu'au bout de ma formation...car je lui avait demandé s'il était possible qu'ils interrompent le versement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Jujukat
Fidèle
Fidèle

Message par Jujukat »

doudoune59 a écrit :Ben pour moi RFF à partir de Mars 2014....
J'ai déjà "mangé" une grosse partie de mes droits (1 an) pour me préparer au concours écrit...je retravaille depuis début avril pour me rouvrir des droits...
C'est râlant surtout qu'ils m'ont sucré tous mes droits d'avant mon congés parental..car tous les 2 ans notre compteur repart à 0!

Donc je croise les doigts pour que mes 652.02€ tombent chaque mois...
Ma conseillère PE m'a écrit qu'à partir du moment où PE versait le RFF, il devait me le verser jusqu'au bout de ma formation...car je lui avait demandé s'il était possible qu'ils interrompent le versement....
Effectivement, à partir du moment où la rff est acceptée, elle t'ai du jusqu'au bout de la formation (quelque soit les changements de législation entre temps). La seule condition, c'est qu'elle existe dans ta région le jour de ta rentrée.
En rhône alpes, ils l'avaient supprimé en début d'année faute de budget puis remise quelques temps après donc je croise très fort les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladees
Fidèle
Fidèle

Message par ladees »

félicitations à celles et ceux qui ont réussis !!!
Moi je ne serait malheureusement pas parmi vous cette année :pleure:
62 ème sur LC... fin de l'aventure faut pas se leurrer

En tout cas BRAVO à vous !!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
Ashanty
Adepte
Adepte

Message par Ashanty »

Je suis des vôtres.
Trop contente.
Encore félicitation à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
elipsia
Régulier
Régulier

Message par elipsia »

Bjr à tous,

En route pour l'aventure pour moi et également, je monte dans la mm barque pour le mm long, fatiguant mais exaltant voyage.
Maman de 3 enfants, de 4 mois à 7 ans, je suis comme vous super heureuse d'avoir eu ce concours.
A bientôt :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS, maman de trois enfants (5mois, 6 ans, 7ans 1/2)
concours 2012, report de scolarité pour rentrée 2013 IFSI Cahors.
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Bonjour à tous, je fais aussi partie du voyage :D. Félicitation à tous. Le début de l'aventure commence pour toute nos familles.

Maman d'un grand garçon de 12 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Maintenant profitons des vacances avant le début de cet grande aventure :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013 - 2016 a Nevers
Jujukat
Fidèle
Fidèle

Message par Jujukat »

ladees a écrit :félicitations à celles et ceux qui ont réussis !!!
Moi je ne serait malheureusement pas parmi vous cette année :pleure:
62 ème sur LC... fin de l'aventure faut pas se leurrer

En tout cas BRAVO à vous !!! :fete:
Tu crois qu'il n'y a pas moyen qu'ils remontent aussi loin? Tu sais combien ils en ont pris sur LC l'année dernière? Allez, on croise fort les doigts. Tiens nous au courant.

Félicitations aux autres. Vous rentrez dans quels ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ananas94
Adepte
Adepte

Message par Ananas94 »

Bonjour a tous et a toute! Je vous rejoint officiellement :D 30 ans tout juste, maman de 3 bambins de 7 ans a 1 an! Motivé!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

J'ai reçu mes notes pour la croix rouge avec une moyenne de 14/20 et je suis 55eme sur LC :oops: :oops: :oops: ,
17/20 en TP :D :D :D :D :D
11/20 en CG
14/20 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Jujukat
Fidèle
Fidèle

Message par Jujukat »

Guyanaise31 a écrit :J'ai reçu mes notes pour la croix rouge avec une moyenne de 14/20 et je suis 55eme sur LC :oops: :oops: :oops: ,
17/20 en TP :D :D :D :D :D
11/20 en CG
14/20 à l'oral
Waouh, ce sont de supers notes ça!! Et tu n'es que sur LC avec ça? Il devait y avoir un super niveau alors.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé