Parents promo 2008-2011
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Parents promo 2008-2011

aujourd'hui il fait un temps spendide j'espère que vous avez sorti le nez des feuilles de cours pour prendre l'air avec les loulous ou sans eux.
En tout cas voilà j'avais envie de vous mettre le nez dehors un peu....
Bon WE à toutes

Bonjour tout le monde...
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi...
j'ai intégré ma première année en octobre dernier à la crf de marseille....
Je vous avouerez que les 3 premiers mois ont été un peu compliqués quant à l'oragnisation de tout : études, foyer et surtout la louloute...
Mais bon, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai déjà validé le module de géronto et de cardio avec des notes pas dégueu... (12 et 16) et pour les msp, c'est terminé pour cette année mais avec des notes pas super du tout à mon gout (13 et 10) mais ça suffit pour ne plus en parler jusqu'à l'année prochaine!
franchement, je savais que ce métier allait me plaire, mais je ne savais pas que ça pouvait me prendre les tripes à ce point!!
J'adore ce que je fais, tant en théorie qu'en pratique.
Il y a des baisses de régime comme en ce moment par exemple ou je suis complètement creuvée, mais c'est pas grave, j'y vais.
Par contre, j'ai eu un super gros problème la semaine dernière pour ma msp2 : gros gros mais alors très gros stress.
Je n'ai rien gérer, mais RIEN.
Dans la chambre du patient, je ne voyais plus rien, n'entendais plus rien, j'étais pétrifiée et j'ai dis à la cadre que j'arrêtais tout ici.
Elle m'a encouragé à ne pas arrêter, et finalement ça m'a servi à valider.
Je me suis écroulée, moi, la forte, la fille de bonne humeur, celle qui ne craint rien!!
Ces msp sont terribles pour moi.
Je pense que mes 2années à la maison, après licenciement m'ont mis ma confiance en moi et mon assurance au placard et que lorsque je suis devant un jury, j'ai l'impression qu'on me juge, qu'on est là pour me descendre.
Pour les écrits c'est différent, j'ai la feuille qui me "protège"!!!
Alors, c'est un peu dur dur moralement car je ne remet rien en question concernant la formation, c'est ce que je veux faire, mais je me dis qu'il faut certainement que je fasse un travail sur moi-meme pour faire face à ce manque de confiance....
C'est dur d'être réaliste finalement!!!
Bon, voilà, je vous ai tout dit et vous ai donné de la lecture pour celles qui m'ont lu jusque là!
Merci en tous cas de l'avoir fait.
Je vois que pour vous ça roule malgrè des hauts et des bas, mais il ne faut rien lacher les filles, c'est magique ce que l'on vit là!
Bon dimanche, bonnes vacances à celles qui le sont

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi...

j'ai intégré ma première année en octobre dernier à la crf de marseille....
Je vous avouerez que les 3 premiers mois ont été un peu compliqués quant à l'oragnisation de tout : études, foyer et surtout la louloute...
Mais bon, tout est rentré dans l'ordre.

J'ai déjà validé le module de géronto et de cardio avec des notes pas dégueu... (12 et 16) et pour les msp, c'est terminé pour cette année mais avec des notes pas super du tout à mon gout (13 et 10) mais ça suffit pour ne plus en parler jusqu'à l'année prochaine!
franchement, je savais que ce métier allait me plaire, mais je ne savais pas que ça pouvait me prendre les tripes à ce point!!

Il y a des baisses de régime comme en ce moment par exemple ou je suis complètement creuvée, mais c'est pas grave, j'y vais.
Par contre, j'ai eu un super gros problème la semaine dernière pour ma msp2 : gros gros mais alors très gros stress.
Je n'ai rien gérer, mais RIEN.
Dans la chambre du patient, je ne voyais plus rien, n'entendais plus rien, j'étais pétrifiée et j'ai dis à la cadre que j'arrêtais tout ici.
Elle m'a encouragé à ne pas arrêter, et finalement ça m'a servi à valider.
Je me suis écroulée, moi, la forte, la fille de bonne humeur, celle qui ne craint rien!!

Ces msp sont terribles pour moi.
Je pense que mes 2années à la maison, après licenciement m'ont mis ma confiance en moi et mon assurance au placard et que lorsque je suis devant un jury, j'ai l'impression qu'on me juge, qu'on est là pour me descendre.
Pour les écrits c'est différent, j'ai la feuille qui me "protège"!!!
Alors, c'est un peu dur dur moralement car je ne remet rien en question concernant la formation, c'est ce que je veux faire, mais je me dis qu'il faut certainement que je fasse un travail sur moi-meme pour faire face à ce manque de confiance....

Bon, voilà, je vous ai tout dit et vous ai donné de la lecture pour celles qui m'ont lu jusque là!
Merci en tous cas de l'avoir fait.
Je vois que pour vous ça roule malgrè des hauts et des bas, mais il ne faut rien lacher les filles, c'est magique ce que l'on vit là!
Bon dimanche, bonnes vacances à celles qui le sont

Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
[quote="Missma"]Bonjour tout le monde...
J'ai déjà validéle module de géronto et de cardio avec des notes pas dégueu... (12 et 16) et pour les msp, c'est terminé pour cette année mais avec des notes pas super du tout à mon gout (13 et 10) mais ça suffit pour ne plus en parler jusqu'à l'année prochaine!
Il y a des baisses de régime comme en ce moment par exemple ou je suis complètement creuvée, mais c'est pas grave, j'y vais.Alors, c'est un peu dur dur moralement car je ne remet rien en question concernant la formation, c'est ce que je veuxfaire, mais je me dis qu'il faut certainement que je fasse un travail sur moi-meme pour faire face à ce manque de confiance....
Missma
j'ai un peu remanier ton texte pour te faire ressortir le plus important à mes yeux.
Tu es super motivée, organisée, réaliste alors je crois que les choses vont s'améliorer au fil du temps et si tu "lâche prise" un petit peu tu es déjà une bonne infirmière ne l'oublie pas en msp ou alors une astuce pense au patient et pas au reste.
Et puis comme tu le dis "c'est magique ce que nous vivons"
courage et reviens nous voir souvent...

J'ai déjà validéle module de géronto et de cardio avec des notes pas dégueu... (12 et 16) et pour les msp, c'est terminé pour cette année mais avec des notes pas super du tout à mon gout (13 et 10) mais ça suffit pour ne plus en parler jusqu'à l'année prochaine!

Il y a des baisses de régime comme en ce moment par exemple ou je suis complètement creuvée, mais c'est pas grave, j'y vais.Alors, c'est un peu dur dur moralement car je ne remet rien en question concernant la formation, c'est ce que je veuxfaire, mais je me dis qu'il faut certainement que je fasse un travail sur moi-meme pour faire face à ce manque de confiance....

Tu es super motivée, organisée, réaliste alors je crois que les choses vont s'améliorer au fil du temps et si tu "lâche prise" un petit peu tu es déjà une bonne infirmière ne l'oublie pas en msp ou alors une astuce pense au patient et pas au reste.
Et puis comme tu le dis "c'est magique ce que nous vivons"

Merci beaucoup Françou pour ton message!
Oui, je vais faire en sorte de venir vous voir plus souvent, c'est vrai que ça motive et on se sent moins seule!
Révisions pour le partiel de psy le 9....
aller, j'y retourne!!
Je repasserai dans la soirée ou demain
Biz à tout le monde
Oui, je vais faire en sorte de venir vous voir plus souvent, c'est vrai que ça motive et on se sent moins seule!
Révisions pour le partiel de psy le 9....

Je repasserai dans la soirée ou demain
Biz à tout le monde

Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011

Zêtes où les mômans ???

Moi je suis en gériatrie en ce moment et c'est d'un ennui mortel

Je fais un stage AS : toilettes, petit déj à servir et à faire manger, débarrasser le petit déj, re toilettes (je me suis pris 4 patients en charge), installations des résidents pour le déjeuner, faire manger, ré installation des résidents (chambre, salon, TV) et je rentre enfin.... redondant : 5j/7....
98% sur fauteuill roulant (mon dos est HS : je ne sais même pas si l'on aura des cours d'ergonomie

L'infirmière est seule pour les 90 résidents, elle passe son temps à la distribution des médocs. QQ pansements, c'est tout ! Non vraiment, ça fait 15 jours que je cherche et que je n'y trouve aucun intérêt

Mais j'aurais appris 2 choses : je ferais tout ce que je peux pour que mes parents n'aient jamais à aller dans ce type d'établissement et professionnellement, il faudrait vraiment que j'ai besoin de sous pour postuler là dedans ! même si avec le diplôme c'est un poste d'IDE et non d'AS auquel je pourrais postuler.
Voilà, encore 2 semaines et une éval de cardio en rentrant, que je n'arrive pas à travailler

Décidemment, je me demande si je vais trouver ma place !
Vous en êtes où vous ?

Mes puces, 6 ans déjà !
Kicékina un beau vélo pour aller au boulot
, reste à pédaler....
Au garage le vélo, je vais acheter une trottinette, plus pratique sur Paname !

et bien je vois que ça galère.....
j'ai fait ce stage en 1° et j'ai rencontré les mêmes problèmes.
Je me disais tout le temps "ma force: je ne reste que 4 semaines" pas trés pro mais ça aide. Les AS étaient blasées parce que usées !
Allez courage raccroche toi au petit sourire d'un patient, à un merci d'une petite mamy... bref à des petits riens.
je suis en chir digestive, j'espérais bcp trop visiblement. Comme toi je suis les AS et hier je n'ai fait que des ... ménages... à fond et le pire c'est qu'elles ont réussi à me dénigrer....

je serre les dents mais je n'arrive pas à m'imposer auprès des IDE, il va falloir que je trouve la bonne tactique sinon ce stage sera catastrophique pour mon mental.

Déjà les éval de cardio ! Pour nous ce sera après les vacances, là on buche la psychiatrie, conduites addictives pour Vendredi. Je ne serai pas au point.
Comment gère tu tes révisions ? est ce que tu arrives à bosser tous les soirs en rentrant de cours ?
Bref, je pense ne pas savoir m'organiser du coup quand les révisions arrivent j'apprend donc ce n'est pas des révisions CQFD
tu as une pratique sur ton stage de gériatrie ?
Allez il faut y retourner
A ++ et avec le sourire.

Merci Francou 
Ce n’est pas si ‘terrible’, ça avance quand même car il y a beaucoup de boulot avec tous ces résidents en fauteuil, donc je ne vois pas trop le temps passer. Mais c'est d'un ennui........... j'ai l'impression de faire un boulot d'été (sans aucune nostalgie de ma jeunesse
) pour gagner de l'argent....
J'ai eu l'avantage d'avoir un 1er "bon" stage (même si il a fini avec un 8/20 !
) . J'ai appris une organisation, des métiers, de la technique (pansements d'escarre, d'ulcère... que je fesais seule), ablation d'agrafes,... et l'infirmière m'a même montré une pose de sonde urinaire
J'étais en soins de suite gériatrique et j'ai même découvert les personnes âgées avec qui se fut une vraie révélation : super intéressantes, super agréables et pour mon égo : super reconnaissantes !
Du coup ce stage passe mieux car je sais que les bons stages existent !
Je me demande comment l'an prochain avec des stages de 8 semaines (tel que prévu par la réforme), les étudiants supporteront la longueur..... Je me suis quand même demandée si je n'étais pas un peu prétentieuse à vouloir apprendre le métier d'infirmière la 1ère année
J’espère qu'en chirurgie je ferais des pansements et non le ménage, car là pour le coup, je crois que je rends ma blouse ! Je pense aussi que ça dépend des équipes : là j’ai une des infirmière qui m’ignore, à un point que lorsqu’elle parle à une ASH ou AS, elle finit par me tourner le dos et n’entends pas mon avis….
Je te conseillerais d’aller voir le cadre. Je ne sais pas si il fera qq chose mais au moins les choses seront dites. Ici la cadre me l’a bien spécifié : vous faites un stage AS : ok chef, comme j’ai besoin de remonter ma dernière note de stage, je me la ferme et j’exécute.
Pour les éval, nous avons déjà passé la psy1 et l’infectieux. Fin mars nous avons la cardio, pneumo pour début mai et 15 jours après l’ortho
Mais toujours aucune note…
Les révisions… ; heuuuu révision. Et bien, la 1ère fois ce fut le week-end précédent à fond (j’attends la note mais je pense que ce n’est vraiment pas la bonne solution), puis à la rentrée, j’ai adopté le : je relis les cours du jour, je classe, je surligne. Et avant l’éval, je révise 2h les amedi et dimanche des 2 weekend précédents, ce qui fait 8h à fond et je pense que ce coup-ci c’est passé ! .....
Soit optimiste et essaie de te dire que c'est le 'stage' loupé qui doit forcément avoir lieu dans cette formation

Ce n’est pas si ‘terrible’, ça avance quand même car il y a beaucoup de boulot avec tous ces résidents en fauteuil, donc je ne vois pas trop le temps passer. Mais c'est d'un ennui........... j'ai l'impression de faire un boulot d'été (sans aucune nostalgie de ma jeunesse

J'ai eu l'avantage d'avoir un 1er "bon" stage (même si il a fini avec un 8/20 !

J'étais en soins de suite gériatrique et j'ai même découvert les personnes âgées avec qui se fut une vraie révélation : super intéressantes, super agréables et pour mon égo : super reconnaissantes !

Du coup ce stage passe mieux car je sais que les bons stages existent !
Je me demande comment l'an prochain avec des stages de 8 semaines (tel que prévu par la réforme), les étudiants supporteront la longueur..... Je me suis quand même demandée si je n'étais pas un peu prétentieuse à vouloir apprendre le métier d'infirmière la 1ère année

J’espère qu'en chirurgie je ferais des pansements et non le ménage, car là pour le coup, je crois que je rends ma blouse ! Je pense aussi que ça dépend des équipes : là j’ai une des infirmière qui m’ignore, à un point que lorsqu’elle parle à une ASH ou AS, elle finit par me tourner le dos et n’entends pas mon avis….
Je te conseillerais d’aller voir le cadre. Je ne sais pas si il fera qq chose mais au moins les choses seront dites. Ici la cadre me l’a bien spécifié : vous faites un stage AS : ok chef, comme j’ai besoin de remonter ma dernière note de stage, je me la ferme et j’exécute.
Pour les éval, nous avons déjà passé la psy1 et l’infectieux. Fin mars nous avons la cardio, pneumo pour début mai et 15 jours après l’ortho

Mais toujours aucune note…
Les révisions… ; heuuuu révision. Et bien, la 1ère fois ce fut le week-end précédent à fond (j’attends la note mais je pense que ce n’est vraiment pas la bonne solution), puis à la rentrée, j’ai adopté le : je relis les cours du jour, je classe, je surligne. Et avant l’éval, je révise 2h les amedi et dimanche des 2 weekend précédents, ce qui fait 8h à fond et je pense que ce coup-ci c’est passé ! .....
Soit optimiste et essaie de te dire que c'est le 'stage' loupé qui doit forcément avoir lieu dans cette formation

Mes puces, 6 ans déjà !
, reste à pédaler....

Comment ça va les ESI ?
Quoi de neuf ?
Je up, une fois plus le post était aux oubliettes

Pour moi, éval d'infectieux et de psy validées ! j'ai également passé la cardio et je pense que ça va le faire

Venez donner des nouvelles

Mes puces, 6 ans déjà !
, reste à pédaler....

- Nessie
- Insatiable
oui ce topic est un peu mort!
débordées les mamans!!!
de mon côté cardio, ortho validés
personnes agées resultat le 7 mai , mais je pense l'avoir validé
en pleine revision pneumo: eval le 14
deux stages d'effectuer le 1er géantissime, le 2nd bah j'ai pas aimé mais bon c'est fait!
(pas les patients que j'ai pas aimé hein!!!!) le 2nd avec MSP validée juste (un mini 10.5
)
et je demarre un stage en géronto psy (avec ma 2nde MSP) après les vacances de pasques!!
une maison de retraite juste au dessus de ma rue!
je vais pouvoir laisser ma voiture au repos, et il semblerait que les horaires des ESI vont me permettre d'emener mes enfants à l'ecole et d'être rentrer le soir peut de temps après la sortie de l'école!
au retour eval psy...
ça sent déjà la fin de l'année, plus que 5 semaines de cours!
on a du mal à réaliser..
débordées les mamans!!!
de mon côté cardio, ortho validés
personnes agées resultat le 7 mai , mais je pense l'avoir validé
en pleine revision pneumo: eval le 14
deux stages d'effectuer le 1er géantissime, le 2nd bah j'ai pas aimé mais bon c'est fait!

et je demarre un stage en géronto psy (avec ma 2nde MSP) après les vacances de pasques!!
une maison de retraite juste au dessus de ma rue!

au retour eval psy...
ça sent déjà la fin de l'année, plus que 5 semaines de cours!
on a du mal à réaliser..

IDE nephorologie SI
L'année avance vite et je cours toujours après une hypothétique journée de 36 heures. Du coup, c'est la maison qui est sens dessus- dessous, le sommeil qui manque et des phases de doute et de stress. Au bout du compte, l'addition est bonne: tout validé jusqu'ici ( évals cardio, t.o.r ; 3 stages et 1 Msp), prochaines évaluations:juste après les vacances (endocrino et pneumo).
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem

coucou à toutes, ça fait plaisir de vous revoir!!
c'est vrai que des journées de 36 h, ce serait pratique

j'ai laissé tombé pas mal de trucs question organisation aussi..alors c'est toujours le bazar...et plus important, j'ai parfois le sentiment désagréable de ne pas beaucoup voir mes enfants, et quand je les vois, c'est pour les enguirlander car fatigue ++

le moral est plutôt bon, mais y a eu quelques bas en février / mars... petit ras le bol, quoi!
c'est reparti comme en 40, il y a du soleil, ça fait du bien!! une semaine de vacances

j'ai tout validé aussi pour le moment, c'est motivant! quand je vois dans la promo certains qui doivent déjà repasser une MSP et une éval...

ça va être le calme plat jusqu'à fin mai, ma MSP sera en septembre

courage à toutes!

bonjour à vous toutes
et bien moi aussi crevée. C'est la galère puisque depuis la rentrée de septembre je collectionne les problèmes de santé. Je passe ma vie en consultation.
Dernièrement il y a 15j j'ai fait hospitalisé ma fille de 10 ans car j'ai détecté chez elle un diabète. Et depuis elle est sous pompe à insuline. Très dur à accuser le coup. Déjà j'ai vécu cela il y a 20 ans pour moi même et la c'est ma fille. Tout s'effondre. Et je suis depuis en stage. Je ne me sens pas à l'aise car tourmentée++++ avec ma fille . Du coup j'ai une MSP notée mardi alors que je suis dans un service de semaine. Les patients arrivent lundi et je dois en prendre 3 en charge et être évaaluée le lendemain. J'y crois pas et pourtant il le faut. Mon problème, c'est que juste avant de partir nous avons eu qu'un seul exercice sur les problèmes et diagnostics corrigés je ne vous dit pas en amphi à 150. Du coup on a rien compris et il faut le faire pour cette 2 ème MSP.
Pouvez vous m'aidez à mieux comprendre.
Je comprends que le problème revéle de tout ce qui découle d'une prescription , traitement et le diagnostic du rôle propre. Mais après incapable de mettre en pratique
J'ai envisagé comme prise en charge
- arthroscopie de l'épaule
-vésicule sous coelio(atc cholestérol, dnid)
-cure de cystocèle(hta,hernie hiatale, déjà 1 cure pour cystocéle, hystérectomie, nephrectomie)
quels peuvent être évntuellement mes problèmes et diagnostics à formuler
d'avance merci
domi
et bien moi aussi crevée. C'est la galère puisque depuis la rentrée de septembre je collectionne les problèmes de santé. Je passe ma vie en consultation.
Dernièrement il y a 15j j'ai fait hospitalisé ma fille de 10 ans car j'ai détecté chez elle un diabète. Et depuis elle est sous pompe à insuline. Très dur à accuser le coup. Déjà j'ai vécu cela il y a 20 ans pour moi même et la c'est ma fille. Tout s'effondre. Et je suis depuis en stage. Je ne me sens pas à l'aise car tourmentée++++ avec ma fille . Du coup j'ai une MSP notée mardi alors que je suis dans un service de semaine. Les patients arrivent lundi et je dois en prendre 3 en charge et être évaaluée le lendemain. J'y crois pas et pourtant il le faut. Mon problème, c'est que juste avant de partir nous avons eu qu'un seul exercice sur les problèmes et diagnostics corrigés je ne vous dit pas en amphi à 150. Du coup on a rien compris et il faut le faire pour cette 2 ème MSP.
Pouvez vous m'aidez à mieux comprendre.
Je comprends que le problème revéle de tout ce qui découle d'une prescription , traitement et le diagnostic du rôle propre. Mais après incapable de mettre en pratique
J'ai envisagé comme prise en charge
- arthroscopie de l'épaule
-vésicule sous coelio(atc cholestérol, dnid)
-cure de cystocèle(hta,hernie hiatale, déjà 1 cure pour cystocéle, hystérectomie, nephrectomie)
quels peuvent être évntuellement mes problèmes et diagnostics à formuler
d'avance merci
domi
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
bonjour les mamans, en lisant les dernières pages j'ai retrouvé un peu de tous les sentiments que j'ai traversé depuis le début de la formation.
spécial bisous domi, j'espère que tout se passera bien pour la mise en route du ttt de ta fille.
as-tu reçu les infos pour la msp que je t'avais envoyé il y a un petit moment?
alors bilan de mon coté:
sont validés : écrit ortho-trauma (16,5), infectieux (14,40), neuro (13)....ça baisse mais c'est validé!
en attente de la note de psy, et début juin éval de cardio pneumo, déjà la dernirèe de l'année.
msp 1 validée avec super note, prochaine le 14 mai
stages réussis en psy et surtout en gériatrie (long séjour): deux stages de rêves, pourvu que je ne connaisse que ça parce que les témoignages d'autres de ma promo m'ont beaucoup refroidis.
je commence lundi un stage en gastro, au tèl très bon contact, maintenant on verra sur place. j'y aurait ma deuxième msp, on croise fort les doigts, parce que pas évident je trouve le décalage entre la 1 et la 2 énorme: il y a un réel fossé!
à la maison.............ménage
alors là pendant ma semaine de vacances j'essaie de rattraper un peu mais je veux aussi profiter autant de mes loulous et de mon mari
les enfants sont un peu dur, on voit que je suis moins à la maison, ils sont un peu dorlottés chez les taties et mamies... ils en profitent et moi je suis la méchante qui gronde le soir!!!!!!!!!!!!!!
le moral est variable, mais on est un bon groupe de mamans dans la promo et on se soutien beaucoup. le flicage de l'ifsi (présence ,retard, ambiance....) c'est un peu lourd alors je me détend en stage même si ce n'est pas évident de toujours trouvé la bonne palce.
donnez moi de vos nouvelles.
ghyslaine
spécial bisous domi, j'espère que tout se passera bien pour la mise en route du ttt de ta fille.
as-tu reçu les infos pour la msp que je t'avais envoyé il y a un petit moment?
alors bilan de mon coté:
sont validés : écrit ortho-trauma (16,5), infectieux (14,40), neuro (13)....ça baisse mais c'est validé!
en attente de la note de psy, et début juin éval de cardio pneumo, déjà la dernirèe de l'année.
msp 1 validée avec super note, prochaine le 14 mai
stages réussis en psy et surtout en gériatrie (long séjour): deux stages de rêves, pourvu que je ne connaisse que ça parce que les témoignages d'autres de ma promo m'ont beaucoup refroidis.
je commence lundi un stage en gastro, au tèl très bon contact, maintenant on verra sur place. j'y aurait ma deuxième msp, on croise fort les doigts, parce que pas évident je trouve le décalage entre la 1 et la 2 énorme: il y a un réel fossé!
à la maison.............ménage

les enfants sont un peu dur, on voit que je suis moins à la maison, ils sont un peu dorlottés chez les taties et mamies... ils en profitent et moi je suis la méchante qui gronde le soir!!!!!!!!!!!!!!

le moral est variable, mais on est un bon groupe de mamans dans la promo et on se soutien beaucoup. le flicage de l'ifsi (présence ,retard, ambiance....) c'est un peu lourd alors je me détend en stage même si ce n'est pas évident de toujours trouvé la bonne palce.
donnez moi de vos nouvelles.
ghyslaine
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
- celine54150
- Adepte
coucou,
ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici.
Pour ma part msp1=17,5 et msp 2 passé hier beaucoup moins bien 10,25
mais cette N°2 je l'ai passé dans un cantou qui pour couronner le tout est en travaux
de toute façon je subi ce stage tout court, je devrais avoir honte de dire ça
A part ça Cardio validé avec 11,25, j'attend la note de psy 1, module de traumato le 13/5 et il restera encore la pneumo et la gynéco.
reprise des cours le 11 jusqu'au 30 juin puis stage en pneumo.
Quand à ma fille elle grandit bien trop vite
ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici.
Pour ma part msp1=17,5 et msp 2 passé hier beaucoup moins bien 10,25
mais cette N°2 je l'ai passé dans un cantou qui pour couronner le tout est en travaux

de toute façon je subi ce stage tout court, je devrais avoir honte de dire ça

A part ça Cardio validé avec 11,25, j'attend la note de psy 1, module de traumato le 13/5 et il restera encore la pneumo et la gynéco.
reprise des cours le 11 jusqu'au 30 juin puis stage en pneumo.
Quand à ma fille elle grandit bien trop vite

Tite louloute est née le 29/11/2007
Promo 2008/2011
Infirmière depuis le 25/11/2011
Promo 2008/2011
Infirmière depuis le 25/11/2011
bonjour
tu as l'air toute tristounette céline, ce stage n'a vraiment pas l'air de te motiver.
c'est essentiel d'avoir de temps en temps un bon stage pour retrouver toute la motivation qui nous a conduit à cette formation. courage!!!!!
et comme tu dis tu as déjà validé pas mal de choses, ça avance, félicitation!
en plus je trouve que valider sa msp 2, quelle que soit la note c'est un exploit! ce n'est pas évident du tout, alors reste sur cette réussite.
tu as l'air toute tristounette céline, ce stage n'a vraiment pas l'air de te motiver.
c'est essentiel d'avoir de temps en temps un bon stage pour retrouver toute la motivation qui nous a conduit à cette formation. courage!!!!!
et comme tu dis tu as déjà validé pas mal de choses, ça avance, félicitation!
en plus je trouve que valider sa msp 2, quelle que soit la note c'est un exploit! ce n'est pas évident du tout, alors reste sur cette réussite.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
c'est parti!!!!!