Parité Hommes/Femmes et les études
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: L'oral et les garcons !
C'était une blague....jjland83 a écrit : 5 points de plus en fonction du sexe ? C'est un scoop !

-
- Forcené
Re: Les hommes en IFSI
Je ne sais pas quelle tenue est la plus sexy, entre IDE et danseur étoile : blouse ou pantalon "mako-moulage", grooos dilemmeXav34 a écrit :ça dépend dans quel métier ! Pour l'orchestre il y a majoritairement des hommes je crois. (Oui, je suis musicien...)blablae a écrit :
pas beaucoup de postulants masculins (comme à l'opéra de Paris!)

Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Re: Les hommes en IFSI
Dans le même style, il y a aussi pantalon moulant en vinyle des groupes de hard-rock des années 80 . Mais siiii ! tu vois bien de quoi je veux parler .Sushinette25 a écrit :Je ne sais pas quelle tenue est la plus sexy, entre IDE et danseur étoile : blouse ou pantalon "mako-moulage", grooos dilemmeXav34 a écrit :ça dépend dans quel métier ! Pour l'orchestre il y a majoritairement des hommes je crois. (Oui, je suis musicien...)blablae a écrit :
pas beaucoup de postulants masculins (comme à l'opéra de Paris!)
http://www.youtube.com/watch?v=2iXCZ4eP ... r_embedded
je souris car étant un mec j'ai eu une question à un oral:
-"Monsieur, avec toutes ces femmes au travail vous allez vous prendre pour un coq................"
je me suis pas démonté mais à l'interieur de moi j'enragé....
Ceci étant, être un mec cela aide (j'en suis convaincu) mais de là à prendre des quiches(filles/garçons) faut pas rêver........
-"Monsieur, avec toutes ces femmes au travail vous allez vous prendre pour un coq................"
Ceci étant, être un mec cela aide (j'en suis convaincu) mais de là à prendre des quiches(filles/garçons) faut pas rêver........
infirmier débutant
Et à l'extérieur, il se passait quoi ??d750m a écrit :

Le loup dans la bergerie ..... ahouuuuuuuuuu !!