Partenaire de révisions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Partenaire de révisions
julied34 a écrit :Tu crois pas si bien dire Loulou habite dans ma rue mdr

- ismahane34
- Insatiable
Loulou je crois qu'il est plus connu que le maire (la maire ca se dit ?
)
Et puis sa jolie coupe de l'annee hhmm quel delice !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et puis sa jolie coupe de l'annee hhmm quel delice !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Il a la cote ici ! Je ne vois que son hélico se poser tout près, mais lui jamais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais pour le titre l'an dernier.ismahane34 a écrit :Loulou je crois qu'il est plus connu que le maire (la maire ca se dit ?)
Et puis sa jolie coupe de l'annee hhmm quel delice !

Perso je dis la maire, la députée, la sénatrice, la ministre etc...
Il a aussi l'entreprise qui enlève les poubelles.

exact on voit son nom partout du coup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ismahane34
- Insatiable
Lol c'est trop une star ce type !
Bon allé je vais me pencher sur un test d'attention, je commence a avoir la boule au ventre avec ces concours qui approchentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon allé je vais me pencher sur un test d'attention, je commence a avoir la boule au ventre avec ces concours qui approchentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Oui on s'éparpille
Je repars pour des tests d'organisation @+ avec pas trop de bugs cette fois j'espère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je repars pour des tests d'organisation @+ avec pas trop de bugs cette fois j'espère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

@+

- ismahane34
- Insatiable
Rhooo zut je viens de me pencher sur des dominos sur le site de BELTRAME et là gros blanc, je sais pas les faires !! une technique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Les dominos c une suite 0 1 2 3 4 5 6 donc 6+2= 1ismahane34 a écrit :Rhooo zut je viens de me pencher sur des dominos sur le site de BELTRAME et là gros blanc, je sais pas les faires !! une technique ?
Logique: symétrie, suite unique, suites sur un côté et une autre sur l'autre, addition, multiplication etc...

- ismahane34
- Insatiable
Oui merci ca reviens petit a petitWILLIAMM a écrit :Les dominos c une suite 0 1 2 3 4 5 6 donc 6+2= 1ismahane34 a écrit :Rhooo zut je viens de me pencher sur des dominos sur le site de BELTRAME et là gros blanc, je sais pas les faires !! une technique ?
Logique: symétrie, suite unique, suites sur un côté et une autre sur l'autre, addition, multiplication etc...

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Et bien moi je suis dans les fractions pfiouuu !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
- ismahane34
- Insatiable
Ah mais la ca me tape sur le SYSTEME
J'ai le cerveau qui fumeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai le cerveau qui fumeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Ca va les fractions:Rattata a écrit :Et bien moi je suis dans les fractions pfiouuu !!
8 = 8/1
8/8 = 1
2/4 + 4/2= 2/4 + 8/4 = 10/4
2/4 divisé par 5/3 = 2/4 fois 3/5 = 6/20 = 3/10

ça c'est la base !
Et avec les fractions qui ont comme exposant 2/3 là c'est chauuuud
Sinon je sens que je me suis trompé dans cet exo de périmètre et aire.
' Quelle est l'aire de la base d'une pyramide de 188m de hauteur et de volume 177.096 dam cube ?' donc j'ai fais le volume 1/3*aire de la base * hauteur. Pus aire base 177096/188 ?
Et avec les fractions qui ont comme exposant 2/3 là c'est chauuuud

Sinon je sens que je me suis trompé dans cet exo de périmètre et aire.
' Quelle est l'aire de la base d'une pyramide de 188m de hauteur et de volume 177.096 dam cube ?' donc j'ai fais le volume 1/3*aire de la base * hauteur. Pus aire base 177096/188 ?

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.