Partenaire de révisions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Partenaire de révisions
Tu les verras la prochaine fois et pis aussi pendant 3 ans.julied34 a écrit :Désolée les filles c'est cuit pr moi je peux pas venir cet après'm

C'est gentil Wiliamm !! Bon bein je m'y mets du coup en mode solo. C'est reparti pour des exos, vivement que çà se termine tiens !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si t'as des questions hein.julied34 a écrit :C'est gentil Wiliamm !! Bon bein je m'y mets du coup en mode solo. C'est reparti pour des exos, vivement que çà se termine tiens !

Mais non t pas seule, je suis là.

Merci c'est sympa ! Là je me prends la tête sur les tests d'organisation type plateau infirmier. A colonnes et lignes de 6 çà me paraît infaisable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu dois faire un tableau. Si il est bien fait après c tout simple pour le remplir.julied34 a écrit :Merci c'est sympa ! Là je me prends la tête sur les tests d'organisation type plateau infirmier. A colonnes et lignes de 6 çà me paraît infaisable !

je parle des exercices où tu dois noircir des cases pour séparer les ustensiles. Tu parles des logigrammes toi non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ça, c facile.julied34 a écrit :je parle des exercices où tu dois noircir des cases pour séparer les ustensiles. Tu parles des logigrammes toi non ?
Tu noircis la case où tu es sûre et tu mets un point quand tu es sûre que il n'y a rien.
Attention si tu as un carré de 4 par 4.
1-1 veut dire que tu as une case noire puis un espace qui peut être de 1 ou 2 etc puis une nouvelle case noire.

Ah oui je vais prendre ta technique du point sur les cases vides. Pour les carrés de 4 et 5 çà va encore à peu près mais à 6 j'abandonne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiens je te mets un exo que j'ai créé :
Complétez les suites en remplaçant les points d'interrogations:
QUELQUES SUITES :
L M M J ?
1 2 3 5 ??
2 3 5 4 6 10 6 7 ?
1 U 10 D 1000 ?
2 2 4 4 3 12 6 6 ?
Voilà.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Complétez les suites en remplaçant les points d'interrogations:
QUELQUES SUITES :
L M M J ?
1 2 3 5 ??
2 3 5 4 6 10 6 7 ?
1 U 10 D 1000 ?
2 2 4 4 3 12 6 6 ?
Voilà.

Alors mes réponses :
LMMJV
1 2 3 5 8
2 3 5 4 6 10 6 7 13
1 U 10 D 1000 M
2 2 4 4 3 12 6 6 36Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LMMJV
1 2 3 5 8
2 3 5 4 6 10 6 7 13
1 U 10 D 1000 M
2 2 4 4 3 12 6 6 36Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les suites sont ma hantise pour le concours, si tu as une catégorie de tests que tu souhaites travailler dis-moi et je te cherche çà dans mes bouquins (Williamm ou d'autres personnes d'ailleurs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai a peu près compris la suite logique de certains mais pour d'autres j'ai rien compris genre LMMJV???
ou encore 1 U 10 D 1000 M ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou encore 1 U 10 D 1000 M ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si çà se trouve c'est pas çà car j'ai une logique bizarre parfois lol
LMMJV pour les jours de la semaine
1 U 10 D 1000 M (M est la 1ère lettre du chiffre 1000)
Après je me suis peut être plantée ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LMMJV pour les jours de la semaine
1 U 10 D 1000 M (M est la 1ère lettre du chiffre 1000)
Après je me suis peut être plantée ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.julied34 a écrit :Alors mes réponses :
LMMJV
V oui c la première lettre des jours de la semaine
1 2 3 5 8
8 mais tu as oublié 13 c la suite de Fibonacci.
2 3 5 4 6 10 6 7 13
Oui 13 2+3= 5 puis 4+6=10 etc pour le premier chiffre c +2 = 2 4 6 etc..
1 U 10 D 1000 M
M c la première lettre du nombre UN DIX MILLE
2 2 4 4 3 12 6 6 36
2X2=4 4X3=12 6X6=36
Ce William toujours là à aider les autres !
Tu vas l'avoir EASY ton concours !!

Tu vas l'avoir EASY ton concours !!

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !