Partenaire de révisions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Partenaire de révisions

Message par WILLIAMM »

julied34 a écrit :Désolée les filles c'est cuit pr moi je peux pas venir cet après'm :-(
Tu les verras la prochaine fois et pis aussi pendant 3 ans. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

C'est gentil Wiliamm !! Bon bein je m'y mets du coup en mode solo. C'est reparti pour des exos, vivement que çà se termine tiens !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

julied34 a écrit :C'est gentil Wiliamm !! Bon bein je m'y mets du coup en mode solo. C'est reparti pour des exos, vivement que çà se termine tiens !
Si t'as des questions hein. :clin:

Mais non t pas seule, je suis là. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Merci c'est sympa ! Là je me prends la tête sur les tests d'organisation type plateau infirmier. A colonnes et lignes de 6 çà me paraît infaisable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

julied34 a écrit :Merci c'est sympa ! Là je me prends la tête sur les tests d'organisation type plateau infirmier. A colonnes et lignes de 6 çà me paraît infaisable !
Tu dois faire un tableau. Si il est bien fait après c tout simple pour le remplir. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

je parle des exercices où tu dois noircir des cases pour séparer les ustensiles. Tu parles des logigrammes toi non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

julied34 a écrit :je parle des exercices où tu dois noircir des cases pour séparer les ustensiles. Tu parles des logigrammes toi non ?
Ah ça, c facile.

Tu noircis la case où tu es sûre et tu mets un point quand tu es sûre que il n'y a rien.
Attention si tu as un carré de 4 par 4.
1-1 veut dire que tu as une case noire puis un espace qui peut être de 1 ou 2 etc puis une nouvelle case noire. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Ah oui je vais prendre ta technique du point sur les cases vides. Pour les carrés de 4 et 5 çà va encore à peu près mais à 6 j'abandonne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Tiens je te mets un exo que j'ai créé :
Complétez les suites en remplaçant les points d'interrogations:

QUELQUES SUITES :

L M M J ?
1 2 3 5 ??
2 3 5 4 6 10 6 7 ?
1 U 10 D 1000 ?
2 2 4 4 3 12 6 6 ?

Voilà. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Alors mes réponses :
LMMJV
1 2 3 5 8
2 3 5 4 6 10 6 7 13
1 U 10 D 1000 M
2 2 4 4 3 12 6 6 36Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Les suites sont ma hantise pour le concours, si tu as une catégorie de tests que tu souhaites travailler dis-moi et je te cherche çà dans mes bouquins (Williamm ou d'autres personnes d'ailleurs :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
talyssa
Habitué
Habitué

Message par talyssa »

J'ai a peu près compris la suite logique de certains mais pour d'autres j'ai rien compris genre LMMJV???
ou encore 1 U 10 D 1000 M ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Si çà se trouve c'est pas çà car j'ai une logique bizarre parfois lol
LMMJV pour les jours de la semaine
1 U 10 D 1000 M (M est la 1ère lettre du chiffre 1000)

Après je me suis peut être plantée ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

julied34 a écrit :Alors mes réponses :

LMMJV

V oui c la première lettre des jours de la semaine

1 2 3 5 8

8 mais tu as oublié 13 c la suite de Fibonacci.

2 3 5 4 6 10 6 7 13

Oui 13 2+3= 5 puis 4+6=10 etc pour le premier chiffre c +2 = 2 4 6 etc..

1 U 10 D 1000 M

M c la première lettre du nombre UN DIX MILLE

2 2 4 4 3 12 6 6 36

2X2=4 4X3=12 6X6=36
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

Ce William toujours là à aider les autres ! :D

Tu vas l'avoir EASY ton concours !! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Verrouillé