Particularités, port de blouse, boisson & nourriture
Modérateurs : Modérateurs, ESI
dans mon ifsi :
- pas de blouse en cours ni en pratique. D'ailleurs ça m'étonnerais que dans d'autre ifsi il la porte !!!
- sinon il ya un distributeur de boissons chaudes et soupes plus un distributeur de sucreires. Et je peux vous dire qu'on s'en sert. (heureusement que je suis radine que gourmande lol !
)
- pas de blouse en cours ni en pratique. D'ailleurs ça m'étonnerais que dans d'autre ifsi il la porte !!!
- sinon il ya un distributeur de boissons chaudes et soupes plus un distributeur de sucreires. Et je peux vous dire qu'on s'en sert. (heureusement que je suis radine que gourmande lol !

ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
- daphnée
- Star VIP
Chez moi :
pas de blouse pendant les cours (encore heureux!). Par contre on doit se mettre en tenue lors des ateliers de simulation et si on ne le fait pas la formatrice a le droit de ne pas nous accepter.
2 salles de pause (1 fumeur et 1 non-fumeur). Dans la cafèt' non-fumeur, il y a un distri de boissons froides et un distri de boissons chaudes ainsi qu'un micro-ond et un frigo où on peut venir déposer nos gamelles pour le midi. Dans la cafèt' fumeur, il y a là aussi un distributeur de boissons froides et de boissons chaudes ainsi qu'un distributeur de sucreries et une table de ping-pong (si elle est toujours en place
) 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;