Particularités, port de blouse, boisson & nourriture

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

angy29
Habitué
Habitué

Message par angy29 »

on a un distributeure de boissons+bouffe, mais on s'en sert peu parce qu'on a une salle "cuisine" avec cafetière, bouilloire,..etc, où on se fait nous même le café - ça coûte moins cher!

pffff, la chance!! chez nous , ils veulent pas nous donner une salle.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Chez nous :

:fleche: pas de blouse, ni en cours ni en pratique :clin:
:fleche: 2 salles de pause dont une bien sympa avec frigo, 2 micro-ondes, 1 cafetière et 1 bouilloire + des réserves pour chaque promo ;)
:fleche: distributeurs de boissons fraiches et chaudes dans l'hosto ainsi que pour grignoter :clin:
Infirmière puéricultrice
ti-koala

Message par ti-koala »

l'IFSI où j'vais entrer est dans un lycée, donc pas de distributeurs (à cause de la loi de septembre 2005).
J'pense pas qu'y est la blouse en cours :choque:
IFSI Valentine Labbé à la Madeleine (Lille) !!!!!! :-d
endlessly
Habitué
Habitué

Message par endlessly »

dans mon ifsi :
- pas de blouse en cours ni en pratique. D'ailleurs ça m'étonnerais que dans d'autre ifsi il la porte !!!
- sinon il ya un distributeur de boissons chaudes et soupes plus un distributeur de sucreires. Et je peux vous dire qu'on s'en sert. (heureusement que je suis radine que gourmande lol ! :P )
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

chez nous blouses H24 sans dessous!
faut rester fideles aux pensées de la société! :clin: 8)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Chez moi :
:fleche: pas de blouse pendant les cours (encore heureux!). Par contre on doit se mettre en tenue lors des ateliers de simulation et si on ne le fait pas la formatrice a le droit de ne pas nous accepter.
:fleche: 2 salles de pause (1 fumeur et 1 non-fumeur). Dans la cafèt' non-fumeur, il y a un distri de boissons froides et un distri de boissons chaudes ainsi qu'un micro-ond et un frigo où on peut venir déposer nos gamelles pour le midi. Dans la cafèt' fumeur, il y a là aussi un distributeur de boissons froides et de boissons chaudes ainsi qu'un distributeur de sucreries et une table de ping-pong (si elle est toujours en place :lol: ) :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre