partie pour une nouvelle aventure
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: partie pour une nouvelle aventure
On a fauteuil qui se met à plat si nécessaire. (et en plus on avait récupéré une "vieille table" qui sert de desserte....)
Vu qu'on fait essentiellement des prises de sang et des pansements, c'est le fauteuil qui s'est imposé naturellement.
Vu qu'on fait essentiellement des prises de sang et des pansements, c'est le fauteuil qui s'est imposé naturellement.
- caducee1717
- Silver VIP
c'est ce que j'avais dans mon précédent cabinet : fauteuil hydraulique multipositionnable avec accoudoirs amovibles...
mais ça a un coût, et j'ai beau écumer tous les sites je trouve qu'en trois ans les prix ont fait un bon fulgurant...

mais ça a un coût, et j'ai beau écumer tous les sites je trouve qu'en trois ans les prix ont fait un bon fulgurant...

souriez...et vous recevrez autant en retour
houlala on n'a pas un fauteuil hydrolique !
on a pris ceci
je t'avoue que ce n'est pas le top du top, ce n'est pas hyper confort car l'assise est trop large mais...il est pile à hauteur pour faire les soins.
on a pris ceci
je t'avoue que ce n'est pas le top du top, ce n'est pas hyper confort car l'assise est trop large mais...il est pile à hauteur pour faire les soins.
c'est peut-être idiot,
mais comme je suis totalement ignorante en la matière ... (500 ou 3/4000euros ?)
... le bon coin..., une journée pour le trajet AR trajet, et la location d'un fourgon..
ça ne chiffre peut-être pas tant que ça.
.
mais comme je suis totalement ignorante en la matière ... (500 ou 3/4000euros ?)
... le bon coin..., une journée pour le trajet AR trajet, et la location d'un fourgon..
ça ne chiffre peut-être pas tant que ça.
.
- caducee1717
- Silver VIP
alors quelques news de ma "petite" affaire :
bail signé officiellement hier, mais il reste encore quelques travaux pour que le cabinet soit totalement prêt.
Modification remplie et adressée à l'urssaf. Il me reste à remplir l'imprimé de l'ARS et y joindre le bail (c'est fou ce qu'ils peuvent être indiscrets ces gens
), idm pour l'ordre. Une fois le récepissé de l'ARS ET de l'ORDRE je transmet tout à la CPAM qui établira mes nouvelles feuilles avec les bonnes coordonnées, mais la déléguée pro m'a dit qu'étant déjà inscrite en tant que collaboratrice je pourrai quoi qu'il en soit démarrer même avec mes anciennes feuilles (la carte CPS ne change pas elle).
Donc en principe je commence fin août.
J'ai hâte car honnêtement, même si ça ne fait que 3 semaines que j'ai arrêté ma collaboration j'ai l'impression que ça fait 3 mois que je n'ai pas bossé ! je ronge mon frein comme on dit...
toujours pas fait mon choix pour le fauteuil, en revanche bureau repéré chez le suédois du coin

bail signé officiellement hier, mais il reste encore quelques travaux pour que le cabinet soit totalement prêt.
Modification remplie et adressée à l'urssaf. Il me reste à remplir l'imprimé de l'ARS et y joindre le bail (c'est fou ce qu'ils peuvent être indiscrets ces gens

Donc en principe je commence fin août.
J'ai hâte car honnêtement, même si ça ne fait que 3 semaines que j'ai arrêté ma collaboration j'ai l'impression que ça fait 3 mois que je n'ai pas bossé ! je ronge mon frein comme on dit...
toujours pas fait mon choix pour le fauteuil, en revanche bureau repéré chez le suédois du coin

salut caducée
bon ça à l'air de bien avancer ta petite affaire
Et dis toi que 3 semaines de "vacances" c'est cool TU AS DE LA CHANCE
A bient)ot, bonne continuation dans tes préparatifs. ( dommage que je n'habite pas dans le coin; si tu avais de la peinture à faire, je t'aurai filer un coup de main, j'adore ) Bye
bon ça à l'air de bien avancer ta petite affaire

Et dis toi que 3 semaines de "vacances" c'est cool TU AS DE LA CHANCE

A bient)ot, bonne continuation dans tes préparatifs. ( dommage que je n'habite pas dans le coin; si tu avais de la peinture à faire, je t'aurai filer un coup de main, j'adore ) Bye
- caducee1717
- Silver VIP
ha mais Lulu de la peinture j'en ai à faire mais dans ma petite maison du 17...
avis aux amateurs

avis aux amateurs

- Lilli idel
- Accro
Des quoi
où çà

Contente pour toi Caducée!
Mais, dis moi...tu n'aimes pas les vacances?

Mais, dis moi...tu n'aimes pas les vacances?

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
J'ai pas suivi, tu as déterminé ton secteur et tout et tout ???
profite des vacances, ça risque de se gâter ensuite
profite des vacances, ça risque de se gâter ensuite

Bonjour à toutes et à tous 
Je viens de me faire tout le topic d'une traite. Félicitations pour le lancement de vos cabinets respectifs !!
Tout jeune ESI (à vrai dire je commence que dans 15jours ...
) IDEL est une voie qui m'intéresse.
Mais j'ai une question qui peut paraître bête; quand vous ouvrez seul(e) votre cabinet, vous travaillez 7j/7 ? sinon comment faites-vous pour les soins de vos patients quotidiens ?

Je viens de me faire tout le topic d'une traite. Félicitations pour le lancement de vos cabinets respectifs !!
Tout jeune ESI (à vrai dire je commence que dans 15jours ...

Mais j'ai une question qui peut paraître bête; quand vous ouvrez seul(e) votre cabinet, vous travaillez 7j/7 ? sinon comment faites-vous pour les soins de vos patients quotidiens ?
ESI 2013-2016 CHU ROUEN !!!
Oui, si on se lance seul, on bosse 7/7 

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
- caducee1717
- Silver VIP
disons qu'en tout cas au début on ne peut pas faire autrement : il faut déjà se faire connaitre, générer de l'activité, commencer à en vivre, avant de pouvoir songer à se faire aider dun ou d'une remplaçante ou collaboratrice...
Alors les premiers temps ça va car on part de zéro, donc les journées de travail sont light...après ça s'étoffe mais pas forcément suffisamment pour pouvoir "partager" avec quelqu'un...
Le plus contraignant (pour moi en tout cas) c'est moins le fait de bosser tous les jours que d'être bloquée, ne pas pouvoir s'évader un w.e en famille par exemple...
mais bon tous les "créateurs" en passent par là...

Alors les premiers temps ça va car on part de zéro, donc les journées de travail sont light...après ça s'étoffe mais pas forcément suffisamment pour pouvoir "partager" avec quelqu'un...
Le plus contraignant (pour moi en tout cas) c'est moins le fait de bosser tous les jours que d'être bloquée, ne pas pouvoir s'évader un w.e en famille par exemple...

- infirmierececile
- Forcené
caducee33 a écrit :disons qu'en tout cas au début on ne peut pas faire autrement : il faut déjà se faire connaitre, générer de l'activité, commencer à en vivre, avant de pouvoir songer à se faire aider dun ou d'une remplaçante ou collaboratrice...

je l'ai fais une fois...mais je te jure que je le ferais pas 2
bon courage
♥axel, kyliann et leelou♥
- caducee1717
- Silver VIP
oui mais là quoi qu'il arrive c'est la dernière fois !! après je monte une entreprise de conseil en création de cabinet !
...et je fais bosser les autres en prenant ma com' au passage