pas reçu convocation pour écrit/oral, dois-je m'inquiéter?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pouliche66
- Insatiable
youpiiii j'ai aussi reçu ma convoc'!!!! me suis encore inquiétée pour riennnnn. la seule question qui me taraude c'est pourquoi les bonnes nouvelles arrivent toujours accompagnée de factures??
enfin g ma convoc c'est le principal!!!
j'espere qu'il est simple a trouver le hall3 a villepinte

enfin g ma convoc c'est le principal!!!
j'espere qu'il est simple a trouver le hall3 a villepinte
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
- pouliche66
- Insatiable
Pour ceux qui cherchent ou est le hall 3 a villepinte j'ai trouvé ce lien là j'espère qu'il marche!!!
http://www.expoparisnord.com/news/fr/vi ... isite.htm#

http://www.expoparisnord.com/news/fr/vi ... isite.htm#

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- boulbouchpharm
- Forcené
mkp a écrit :Pour celles qui passent un concours le 22 mars, avez-vous déjà reçu votre convocation ?
La personne à laquelle j'ai donné mon dossier d'inscription à l'IFSI m'avait dit que j'aurai la convocation 15 jours avant le concours. Et je n'ai toujours rien reçu... Est-ce que je m'inquiète tout de suite ou bien est-ce que j'attends la fin de la semaine ?
mkp, as-tu reçu ta convocation pour la Bretagne ? Parce que moi, je n'ai toujours rien reçu pour le 22 mars...
Si d'autres passent le concours en Bretagne, merci de m'informer au sujet des convocations...
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
- petzouillef95
- Fidèle
- pouliche66
- Insatiable
pouliche==>ouiinnn!
Je sais pas encore..je suppose que non..ma maman devait m'appeler ce midi pour me dire si oui ou non c'était arrivé mais elle m'a meme pas appelée ( quelle traitresse!!)!Jte dirais ca ce soir, je l'appelerais!!Jcommence a m'inquieter!!Dis moi quand tu l'as recu!!On la recevra peut etre en meme temps!!llol
Je sais pas encore..je suppose que non..ma maman devait m'appeler ce midi pour me dire si oui ou non c'était arrivé mais elle m'a meme pas appelée ( quelle traitresse!!)!Jte dirais ca ce soir, je l'appelerais!!Jcommence a m'inquieter!!Dis moi quand tu l'as recu!!On la recevra peut etre en meme temps!!llol
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- pouliche66
- Insatiable
Coucou ,
moi aussi j'ai recu la convocation aujourd'hui...et quelques amis de ma classe aussi (etant en sms pas mal participe au concours 22/28 exacteemnt lol) moi je suis numero 1728....de 12H30 à 17H45 sera le moment fatidique!! croisons les doigts pour nous tous!!
moi aussi j'ai recu la convocation aujourd'hui...et quelques amis de ma classe aussi (etant en sms pas mal participe au concours 22/28 exacteemnt lol) moi je suis numero 1728....de 12H30 à 17H45 sera le moment fatidique!! croisons les doigts pour nous tous!!
infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
eleve puer à Versailles
Bonsoir !
Je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour l'AP-HP (p't'être demain...) ni pour la Bretagne
J'ai passé l'AP-HP session automne, j'ai râté l'oral à 1 pt
mais pour l'écrit, on avait le droit qu'à 1 stylo noir. L'effaceur, le blanco, la règle étaient interdits. Ils nous ont donné des brouillons pour les tests et la culture générale.
Pour celles qui auraient peur de se perdre au parc des expos de Villepinte, il n'y a aucun risque ! Quand vous verrez la foule, il n'y aura qu'a suivre !
Bonne chance à toutes et à tous !
Je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour l'AP-HP (p't'être demain...) ni pour la Bretagne

J'ai passé l'AP-HP session automne, j'ai râté l'oral à 1 pt

Pour celles qui auraient peur de se perdre au parc des expos de Villepinte, il n'y a aucun risque ! Quand vous verrez la foule, il n'y aura qu'a suivre !
Bonne chance à toutes et à tous !

ESI 2ème année 

- pouliche66
- Insatiable
boulbouchpharm a écrit :mkp a écrit :Pour celles qui passent un concours le 22 mars, avez-vous déjà reçu votre convocation ?
La personne à laquelle j'ai donné mon dossier d'inscription à l'IFSI m'avait dit que j'aurai la convocation 15 jours avant le concours. Et je n'ai toujours rien reçu... Est-ce que je m'inquiète tout de suite ou bien est-ce que j'attends la fin de la semaine ?
mkp, as-tu reçu ta convocation pour la Bretagne ? Parce que moi, je n'ai toujours rien reçu pour le 22 mars...
Si d'autres passent le concours en Bretagne, merci de m'informer au sujet des convocations...
En fait, je passe le concours en Basse-Normandie (Cherbourg). Et je n'ai toujours pas reçu ma convocation

Infirmière libérale depuis 2012
Je considere ce concours comme un essai
...c mieux pour moi de penser ça..comme si je ne l'ai pas..je n'en ferais pas tout un drame!
Pour ce qui est du parc de l'expo , la foule est un peu rassurante qd meme, on ne rique pas de se perdre ! mais bon c qd meme stressant de voir tout ce monde ! tous des concurents ds la foule! Mais aussi des futurs camarades et amis !! voire meme collegues !:clin:

Pour ce qui est du parc de l'expo , la foule est un peu rassurante qd meme, on ne rique pas de se perdre ! mais bon c qd meme stressant de voir tout ce monde ! tous des concurents ds la foule! Mais aussi des futurs camarades et amis !! voire meme collegues !:clin:
- pouliche66
- Insatiable