pas reçu convocation pour écrit/oral, dois-je m'inquiéter?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
A quand la convocation?
Voilà j'ai envoyé mon dossier d'inscription à l'AP-HP, il y a bientot deux semaines... et j'aimerais savoir apres combien de temps à peu près on reçoit la convocation, ou tout du moins, quelquechose qui nous dit que nous sommes bien inscrits??? Parce que j'ai peur qu'il me renvoie mon dossier en me disant qu'il est incomplet et qu'alors il sera trop tard pour le renvoyer, la date d'echeance étant fixée au 21 janvier.....
Merci de me renseigner
Merci de me renseigner
Bah voilà, je suis ESI
- DIPSY
- VIP
normalement tu as du remplir un accusé reception de ton dossier qu'ils doivent te renvoyer si ton dossier est complet et confirmer ton inscription, dans le cas contraire téléphone leur au plus vite car ce n'est pas normal qu'ils ne t'aient pas contacté depuis. Il me semble que si le dossier n'est pas complet ils ne prennent pas la peine d'en avertir le candidat, relis bien les feuilles qui t'ont été envoyées en même temps que le dossier, c'est marqué dedans, dépêche-toi!!!!!!!!
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- Fidèle
-
- Adepte
Avez-vous reçu votre (vos) convocation (s)?!?
Voilà c'était juste pour savoir qui a reçu sa convoc' et quand, histoire que ceux qui balisent de ne pas les avoir encore eues soient informés!
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
- DIPSY
- VIP
non rien reçu à ce jour, d'ailleurs il me tarde (pour 1 fois), que mon relévé banquaire arrive, juste pour voir s'ils ont débité le chèque du concours, ça voudra dire que mon dossier était complet, et donc que la convoc va suivre 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
juste pour voir s'ils ont débité le chèque du concours, ça voudra dire que mon dossier était complet, et donc que la convoc va suivre
Quand le cheque est encaissé ça veut dire que le dossier est complet?Car mon cheque n'a pas été encaissé!!! Vous m'faites peur

Par contre, j'ai reçu, quelques jours apres avoir envoyé mon dossier, un accusé de reception. Mais c'est pas mis si le dossier était complet ou pas!?
Un p'tit stess de plus.