aujourd'hui j'ai recu ma convoc pour marseille St marguerite donc pour ceux que ca interresse ca se deroule a la fac de science a luminy apres on est reparti dans differents batiments et differents amphi!!
pour ma part les convocations sont arrivees tres vite j'ai deja recu celle pour le 22, le 29 et la le 1er avril!!
aller bon courage !!
Ca y'est j'ai reçu ma convocation pour le CHU de Nice ce matin.Mais voilà je psychote un peu car mon dossier est N°1166 alors que je l'ai déposé début Février.Vous imaginez si ça correspond aux nombre d'inscrits! Mais je me demande s'ils rajoutent un 1 devant le numéro de dossier car l'année dernière il me semble qu'au CHU de Nice ils étaient à peu près 500 candidats.Le chiffre aura doublé en un an?J'ai pas osé le demander lorsque j'ai téléphoné ce matin pour vérifier le matériel car ça s'entendait que je la gavais alors j'ai vite raccroché après avoir obtenu la réponse pour le matériel autorisé.Bon courage pour vos révisions!
pour l'oral ils nous donne une seule date ou l'on doit se présenter car g un rendez très important chez le médecin le 19 mai.... mais bon si je doit l'annuler je le ferais mais bon.....
L'IFSI te donne une seule date pour ton oral.Toutefois il est posible de la changer pour un motif solide genre pour le Bac ou le DAEU ou parce-que ça tombe le même jour de ton oral d'un autre IFSI.Pour aller chez le médecin je ne sais pas par contre.Tu devrais te renseigner à ton IFSI.J'espère que je t'ai aidé!
nous a clemrond ils nou ont dit sous aucun motif!!j'espère qu'il avait tort....car ca peut tomber le meme jour que mon concours médecine...j'espère pas car sinon je vais devpoir decider entre mes bourses ou bien un oral que je peu louper...
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!