pas reçu convocation pour écrit/oral, dois-je m'inquiéter?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

HAMLET-30 a écrit :Mais juste une question : on les recoit tous en meme temps ou tout depend de l'ordre de passage ?? :roll:

Logiquement tu reçois la convocation en même temps que la notification des résultats. :clin:
HAMLET-30
Forcené
Forcené

Message par HAMLET-30 »

Merci Juju d'avoir répondu. :clin:
Je pense m'etre mal exprimée : est ce que les candidats qui vont passer les oraux recoivent les convocations en meme temps (à 1jour ou 2 pres) ?
je m'explique, j'ai vu que du 20 mai ou 20 juin, je crois, les oraux vont se derouler. On ne passera pas tous dans le meme ordre, le meme jour. Comment savoir si le courrier ne s'est pas perdu ?

J'espere avoir été un peu plus clair.

Merci pour tout :)
Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

coucou hamlet-30, avec les jours fériés tout est un peu plus long. Mais mardi tu seras à une semaine du début des oraux d'après ce que tu dis :o :o .... Moi, à ta place, si je n'avais toujours rien reçu au courrier mardi, je contacterai directement l'ifsi. Et surtout bon courage pour l'oral!!
:)
Isabelle30
Habitué
Habitué

Message par Isabelle30 »

Salut,

Je suis admissible aussi à Nîmes (CHU) et je n'ai toujours rien reçu. S'il n'y a rien mardi ou mercredi, je pensais les appeller pour savoir où ils en sont.
Peut-être qu'effectivement ils étalonnent leurs envois en fonction des dates de passage.

Bon courage à tout le monde pour les révisions.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
HAMLET-30
Forcené
Forcené

Message par HAMLET-30 »

ros@ a écrit :coucou hamlet-30, avec les jours fériés tout est un peu plus long. Mais mardi tu seras à une semaine du début des oraux d'après ce que tu dis :o :o .... Moi, à ta place, si je n'avais toujours rien reçu au courrier mardi, je contacterai directement l'ifsi. Et surtout bon courage pour l'oral!!

merci c'est ce que je compte faire. :D
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Je crois qu'il n'y a aucune raison de t'inquiéter (même si je me suis inquiétée pour la mêm chose que toi il y a quelques temps!!!), tu peux recevoir une convocation jusqu'à une semaine avant la période des oraux, si elle n'arrive toujours pas, tu peux appeler l'IFSi pour te renseigner! bon courage!!
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
Dii
Régulier
Régulier

Message par Dii »

Je répond pour Hamlet, je suis moi aussi admissible a Klébert et je m'etonner den rien avoir recut alrs qu'on m'avait dit que ça serait assez rapide..
Etant assez stresser opour ce genre de chose, j'ai téléphoner, et en fait ils ont envoyé les convocs en deux fois, des premieres pour apparemment le debut de l'alphabet (nom de famille) et une deuxieme tourner qui devrais arriver mi cette semaine...
Donc a priori pas de souci...
En revanche si je l'ai toujours pas cettesemaine je rappelerais la semaine prochaine, mais d'une part je veux rester optimiste et de deux je veux pas avoir l'air de les harceler! :lol:
HAMLET-30
Forcené
Forcené

Message par HAMLET-30 »

Coucou !

Merci Dii :) au moins la secretaire n'aura pas a se répéter.Je vais donc attendre comme une gentille fifille :clin:
Isabelle30
Habitué
Habitué

Message par Isabelle30 »

Merci Dii pour l'information !
Bonne continuation,
Isabelle.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si votre conversation concerne le concours de Nîmes il peut s'orienter vers ce topic. Merci :clin:
korrigannez
Fidèle
Fidèle

Message par korrigannez »

les resultat de la croix rouge francais étaient affiché le 6 mai et je ne les ai toujours pas recu je m'inquiete aussi;
quelqu'un aurait-il recu sa convocation pour la croix rouge de paris svp ?si oui quand ?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

korrigannez a écrit :les resultat de la croix rouge francais étaient affiché le 6 mai et je ne les ai toujours pas recu je m'inquiete aussi;
quelqu'un aurait-il recu sa convocation pour la croix rouge de paris svp ?si oui quand ?

Rendez-vous dans Concours CRF Paris :clin:
kuota

Message par kuota »

coucou !!!
moi ausii je suis admissible sur mende mais toujours pas de convocation a l'horizon...si jamais je reçois quelque chose je te ferai signe :clin:
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

korrigannez a écrit :les resultat de la croix rouge francais étaient affiché le 6 mai et je ne les ai toujours pas recu je m'inquiete aussi;

Je sais que moi j'ai recu mes convocs pour l'oral peu de temps après qu'ils les aient affichés. Le mieux serait de téléphoner pour savoir si les convocations ont été envoyées.Vous serez rassurés!
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Linaprad

Convocation

Message par Linaprad »

L'écrit approche à grand pas, et je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Pourtant l'épreuve est le 16 mars, je devrais déjà l'avoir, non ? Celles qui passent le concours de l'APHP, vous avez reçu vos convocations ?
IFSI St Antoine 2010 2013
Répondre