Je passe en Conseil pédago,disciplinaire,exclusion et après?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
mignonne
Adepte
Adepte

conseil technique

Message par mignonne »

Bonjour,

Voilà, je suis ESI en 3e année, normalement, je devrais passer mon DE en février, mais je n'ai pas validé ma 3e année à cause des msp (la moyenne est à 9,66, au lieu de 10... :mal: :mal: :mal: :mal: )
j'ai déjà redoublé ma 1ère année,

Je vais passé en conseil technique, à votre avis qu'est-ce que je risque?????? :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Connaissez-vous les démarches pour changer d'école (au cas où je redoublerai...) :|

Merci.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: rapport circonstancié URGENT MERCI

Message par augusta »

Tu risques de passer en conseil pédago où là il sera décidé de la suite à donner, enfin normalement ça se passe comme ça.
De 2 choses l'une:
- soit tu réussis à expliquer ta version (mais en général c'est bizarre, elle est rarement retenue).
- soit tu acceptes les remarques, remontrances en disant que tu as compris tes erreurs (ça en général ça passe bien).

Ces rapports me laissent souvent perplexe...surtout en 3ème année... :clin:
Bon courage à toi en tous les cas :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

La suite des evenements a été très bien decrites par Augusta.
Par contre soit ton terrain de stage est très "sévère" (car meme en 3e année on est encore la pour apprendre) , soit ils te reprochent autre chose de plus grave car ce que tu decris me ferait pas faire un rapport circonstancié.
Mais cela n'engage que moi...
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
ide-1981
VIP
VIP

Re: conseil technique

Message par ide-1981 »

Le conseil risque de ne pas te permettre de redoubler ta 3e année.