passer le concours l'année du BAC vos méthodes, conseils
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Les ifsi et le dossier de terminale S
bonjour Dzaakun 
non, ils te demandent de réussir au concours et d obtenir le bac
quand tu auras lu je fusionne dans
http://www.infirmiers.com/forum/priorit ... 43879.html

non, ils te demandent de réussir au concours et d obtenir le bac

quand tu auras lu je fusionne dans
http://www.infirmiers.com/forum/priorit ... 43879.html
Re: Priorité bac/concours...réponse IFSI en attente résultat
D'accord, merci beaucoup pour la réponse !!! bonne continuation ! Vive les infirmiers ! 

merci
et maintenant concentre toi sur la priorité numéro 1, le bac
la prépa au concours , c'est quand tu as le temps

et maintenant concentre toi sur la priorité numéro 1, le bac
la prépa au concours , c'est quand tu as le temps

D'accord je vais suivre ces conseils ! 

-
Concours infirmiers en France
Bonjour je suis en terminale ST2s et je me suis inscrite dans 2 écoles pour passer le concours ifsi en France mais ce qui de me dérange c'est que oui c'est sur mon année de terminale donc l'année du BAC mais les dates en France des épreuves sont très éloignées, c'est à dire que dans l'une des écoles l'écrit est au mois de mars et l'oral au mois de mai et juin. Donc j'aimerais savoir si il y à une personne d'entre vous qui à fait face à cela et comment cette personne à gérer tout cela. Si il n'y a pas besoin d'une dérogation ou autres afin de ne passer autant de temps en France. Merci d'avance 

bonjour Mayoux:)
tu peux te présenter l année de ton bac
la condition requise pour le concours est l obtention du bac
fais attention à regarder les dates d'écrit pour le concours car dans bcp de régions ce sont les mêmes
tu peux passer tous les concours que tu souhaites (certains en font 7 ou
de toutes façons les ifsi savent bien que lors de la proclamation des résultats (certains début juin) les bacheliers n ont pas leur résultat