passer le concours l'année du BAC vos méthodes, conseils
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Oral et Bac en même temps
Merci beaucoup pour ce lien et ces conseils ! Je suis comme Jason, en terminale ES et je prépare mon bac. Ce n'était pas facile de faire à la fois des revisions pour l'écrit du concours et de reviser pour les bacs blancs. J'ai tout de même réussi à m'organiser (du moins du mieux que je pouvais) et je suis admissible. Je passe un oral mercredi et je suis très stréssée. J'ai déjà eu plusieurs oraux pour le bac ou les bacs blancs mais c'est très différent je trouve. Le seul point commun c'est l'exposé car il faut faire quelque chose d'organisé (intro, developpement, conclusion). J'avais lu de nombreux thèmes sanitaires et sociaux pour l'écrit déjà mais je ne m'étais pas encore réellement penchée sur mes motivations. (enfin du moins je ne les avais pas écrite). Je vais essayer de réviser encore avant l'oral mais j'ai du faire l'impasse sur beaucoup de choses je pense.. Je ne m'attendais pas à aller à l'oral alors je me suis concentrée sur le bac.
http://melanieinfirmiere.blog.mongenie. ... /02/765525
ce site donne aussi quelques conseils

http://melanieinfirmiere.blog.mongenie. ... /02/765525
ce site donne aussi quelques conseils
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
-
- Fidèle
Bac et concours
Bonjour, je voulais juste vous demander, si je n'obtiens pas le BAC mais j'obtiens le concours, puis conserver ma reussite au concours pour l'année prochaine?
Merci
Merci
-
- Habitué
Re: Bac et concours
Non, il faudra que tu le repasses
ESI 2011-2014 à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !