Passer sont oral en étant enceinte que faire que dire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Mimiz59

Passer sont oral en étant enceinte que faire que dire

Message par Mimiz59 »

Bonjour à tous.
Alors voilà je viens d'avoir mes résultats pour l'écrit je passe l'oral lundi 15 mai...
Le petit souci c'est que je ne pensais pas du tout avoir l'écrit et que je suis enceinte de 8 mois. J'aimerais avoir de conseil et savoir si oui ou non je le dis en sachant que ça ne se voit pas vraiment.
Merci
caqui13
VIP
VIP

Re: Passer sont oral en étant enceinte que faire que dire

Message par caqui13 »

Mimiz59 a écrit :Bonjour à tous.
Alors voilà je viens d'avoir mes résultats pour l'écrit je passe l'oral lundi 15 mai...
Le petit souci c'est que je ne pensais pas du tout avoir l'écrit et que je suis enceinte de 8 mois. J'aimerais avoir de conseil et savoir si oui ou non je le dis en sachant que ça ne se voit pas vraiment.
Merci
Moi : je ne le dirais pas , après ce n est que mon avis ...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Mimiz59 a écrit :Bonjour à tous.
Merci
Ben...à 8 mois, ça va être difficile de cacher votre grossesse.
Le dire ne vous pénalisera pas.
Vous risquez juste la question suivante : comment vous organiserez-vous après la naissance de votre enfant ?
Préparez-vous à cette question.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Mimiz59

Message par Mimiz59 »

Tout est déjà prevu car quoi qu'il arrive je reprendrais le travail et mes horaires sont 8h21h week-end et jours fériés compris donc je serais quoi leur répondre.
Mais j'ai vraiment peur qu'il ne s'intéresse pas plus que ça a mes vrai motivation juste par rapport au fait d'être enceinte.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Mimiz59 a écrit :Mais j'ai vraiment peur qu'il ne s'intéresse pas plus que ça a mes vrai motivation juste par rapport au fait d'être enceinte.
Non, votre cas est relativement fréquent, aucun risque.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre