Passer sont oral en étant enceinte que faire que dire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Passer sont oral en étant enceinte que faire que dire
Bonjour à tous.
Alors voilà je viens d'avoir mes résultats pour l'écrit je passe l'oral lundi 15 mai...
Le petit souci c'est que je ne pensais pas du tout avoir l'écrit et que je suis enceinte de 8 mois. J'aimerais avoir de conseil et savoir si oui ou non je le dis en sachant que ça ne se voit pas vraiment.
Merci
Alors voilà je viens d'avoir mes résultats pour l'écrit je passe l'oral lundi 15 mai...
Le petit souci c'est que je ne pensais pas du tout avoir l'écrit et que je suis enceinte de 8 mois. J'aimerais avoir de conseil et savoir si oui ou non je le dis en sachant que ça ne se voit pas vraiment.
Merci
Re: Passer sont oral en étant enceinte que faire que dire
Moi : je ne le dirais pas , après ce n est que mon avis ...Mimiz59 a écrit :Bonjour à tous.
Merci
Ben...à 8 mois, ça va être difficile de cacher votre grossesse.Mimiz59 a écrit :Bonjour à tous.
Merci
Le dire ne vous pénalisera pas.
Vous risquez juste la question suivante : comment vous organiserez-vous après la naissance de votre enfant ?
Préparez-vous à cette question.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Tout est déjà prevu car quoi qu'il arrive je reprendrais le travail et mes horaires sont 8h21h week-end et jours fériés compris donc je serais quoi leur répondre.
Mais j'ai vraiment peur qu'il ne s'intéresse pas plus que ça a mes vrai motivation juste par rapport au fait d'être enceinte.
Mais j'ai vraiment peur qu'il ne s'intéresse pas plus que ça a mes vrai motivation juste par rapport au fait d'être enceinte.
Non, votre cas est relativement fréquent, aucun risque.Mimiz59 a écrit :Mais j'ai vraiment peur qu'il ne s'intéresse pas plus que ça a mes vrai motivation juste par rapport au fait d'être enceinte.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING